Ah ah ah xD. Non je ne suis pas anorexiquedurdur1 a écrit : Tu es anorexique ?![]()
![]()

Ah ah ah xD. Non je ne suis pas anorexiquedurdur1 a écrit : Tu es anorexique ?![]()
![]()
faut avaler?Jarod1 a écrit : Bon.
Il n'est quand même pas admissible que ce fil ne bouge plus pendant plus de 6 mois ! Allez, les filles, faut s'y mettre !
Toi tu es du style à lécher le platEve a écrit : c'est tellement mieux de finir ailleurs![]()
![]()
![]()
et comme je le disais il y a longtemps![]()
![]()
![]()
rien n'empêche après de bien nettoyer![]()
![]()
non, y a des grumeauxJarod1 a écrit : Je vais te dire, je suis d'accord avec toi, ce truc est carrément dégueulasse.
Hein ? Pourquoi vous avalez ? Et le dentifrice, vous l'avalez aussi ?
D'où l'intérêt de bien malaxer Tisitisiphoné a écrit :non, y a des grumeauxJarod1 a écrit : Je vais te dire, je suis d'accord avec toi, ce truc est carrément dégueulasse.
Hein ? Pourquoi vous avalez ? Et le dentifrice, vous l'avalez aussi ?![]()
![]()
je parlais de dentifricedurdur1 a écrit :D'où l'intérêt de bien malaxer Tisitisiphoné a écrit :
non, y a des grumeaux![]()
![]()
![]()
![]()
C'est quoi la marque ????tisiphoné a écrit :non, y a des grumeauxJarod1 a écrit : Je vais te dire, je suis d'accord avec toi, ce truc est carrément dégueulasse.
Hein ? Pourquoi vous avalez ? Et le dentifrice, vous l'avalez aussi ?![]()
![]()
AOCJarod1 a écrit :C'est quoi la marque ????tisiphoné a écrit :
non, y a des grumeaux![]()
![]()
Moi du tubetisiphoné a écrit :je parlais de dentifricedurdur1 a écrit :
D'où l'intérêt de bien malaxer Tisi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'y avais pas pensé, tu crois qu'il faut malaxer quand c'est encore à l'intérieur ?durdur1 a écrit :Moi du tubetisiphoné a écrit :
je parlais de dentifrice![]()
![]()
![]()