Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Là maintenant je traverse cette Section comme le maraichers parcoure ses allées de haricots...
Là maintenant j'ai le pas doryphore sur ce coup-là....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Là maintenant tout de suite j'ai déserté la section politique.....
Crapulax a écrit : Là maintenant je m'observe en fermant les yeux.
Attention Crapulax la méditation va t'endormir sur place...
Là maintenant je vais te dire un secret Oscar..Lorsque j'ai mes yeux qui observent mon regard je ne m'endort pas..Je lévite...Jusqu'à ce que le plafond me rappelle que la voie céleste est plus biscornue que prévue....
oscar a écrit :
Attention Crapulax la méditation va t'endormir sur place...
Là maintenant je vais te dire un secret Oscar..Lorsque j'ai mes yeux qui observent mon regard je ne m'endort pas..Je lévite...Jusqu'à ce que le plafond me rappelle que la voie céleste est plus biscornue que prévue....
C'est chaud en ce moment dans le registre du "biscornue" de la pédophilie...
Le reportage sur Michael Jackson, l'église pas Catholique etc...
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"