Burqa, niqab......fallait-il légiférer ? part 2

Verrouillé
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Des députés relancent le débat sur la "burqa"

Message par tisiphoné »

sur la quantité 1/4 sont des converties , alors elles y trouvent leur compte et leur liberté .
nankurunaisa
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :
PORT DU VOILE INTÉGRAL
Un phénomène très marginal pour la police

Ce qui me conforte dans ce que j'écrivais auparavant :
Sujet sans intérêt relancé par des politichiens à la pêche aux voix des "petits blancs".
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

véra a écrit : 367 c'est trop et puis je n'y crois pas, c'est fantaisiste ce chiffre, pas sérieux, alors on veut laisser faire et bien quand la situation sera pourrie, quand le communautarisme s'aggravera, la France n'aura plus que les yeux pour pleurer et c'est bien fait....! :icon_hmm: :icon_hmm:
367 selon LA POLICE sur 65 millions d'habitant,voila du grain a moudre pour le racisme primaire. :content12
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

barbara a écrit :
Cette tenue ne devrait être autorisée que pour le carnaval. :lol:
certaines ont même pas besoin de tenue pour cela. :content12

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

véra a écrit : 367 c'est trop et puis je n'y crois pas, c'est fantaisiste ce chiffre, pas sérieux, alors on veut laisser faire et bien quand la situation sera pourrie, quand le communautarisme s'aggravera, la France n'aura plus que les yeux pour pleurer et c'est bien fait....! :icon_hmm: :icon_hmm:
Pauvre vera. On lui casse son nouveau joujou.
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Pauvre vera. On lui casse son nouveau joujou.
elle a raison sur le fond,moi je suis contre cet accoutrement,me suis assez exprimé dessus,mais les racistes sautent dessus parce que ca leur donne du grain,ils ont pas grand chose a se mettre sous la dent,c'est ce que je disait 367 personnes c'est rien.un poil du cul dans la raie d'un ours.

barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

Fonck1 a écrit : on se demande pourquoi surtout un fil fait autant de tabac pour 367 personnes,un poil de cul sur un ours. :roll:
Tu n'as pas répondu à ma question, comment est-ce qu'on a procédé pour les recenser? :roll:
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

barbara a écrit : Tu n'as pas répondu à ma question, comment est-ce qu'on a procédé pour les recenser? :roll:
je sais pas demandes aux flics,l'article vient de eux.

selon une note de la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI), 367 femmes sur tout le territoire auraient adopté le voile intégral. Ce chiffre, précise la place Beauvau, est une "première approche rapide qui sera suivie d'une étude plus approfondie". On ajoute, de même source, que le document où figure ce décompte a été remis au gouvernement au début du mois de juillet, au moment où la mission parlementaire d'information initiée par le député PCF du Rhône André Gerin commençait ses travaux.

te voila satisfaite. :roll:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

j'acquiesce.....

Une très grande majorité de ces femmes est âgée de moins de 30 ans et, pour un quart d'entre elles, il s'agit de Françaises converties à l'islam. Tout en se gardant de citer des chiffres, une seconde étude de la sous-direction de l'information générale (SDIG), également évoquée par Le Monde , va dans le même sens. Ce service, qui regroupe les anciens membres des RG, estime qu'il s'agit d'une "pratique marginale" de la part de ces jeunes femmes, et souligne, lui aussi, l'importance des Françaises converties. Le port du voile intégral s'apparente à une volonté de "provoquer la société, voire sa famille", avance la SDIG. Il cite le cas d'une quinzaine de jeunes femmes qui se seraient rendues dans un grand magasin de Marseille sans faire le moindre achat, dans une démarche provocatrice. La SDIG affirme dans sa note que, les fondamentalistes mis à part, les musulmans, dans leur grande majorité, rejettent le voile intégral et comparent ses défenseurs à une "secte". Les représentants des musulmans se sont toutefois unanimement dits hostiles à une loi, soulignant que le voile intégral était un phénomène ultramarginal et que la question devait se régler entre musulmans, plutôt par la pédagogie que par l'interdiction.

Voila pour répondre a tes question barbara,tu as initié un fil en dénonçant le grand Satan sur des faits marginaux,en y mêlant tous les musulmans.
pas beaux tes procédés.....

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

dinosaure a écrit : Pauvre vera. On lui casse son nouveau joujou.

quel joujou? L'accoutrement de l'avilissement, de l'effacement de l'identité de la femme? C'est vous dino que je plains, et puis 367 c'est déjà beaucoup trop et en plus je ne crois pas à ce chiffre c'est prendre les gens pour des naïfs, des imbéciles....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

véra a écrit :

quel joujou? L'accoutrement de l'avilissement, de l'effacement de l'identité de la femme? C'est vous dino que je plains, et puis 367 c'est déjà beaucoup trop et en plus je ne crois pas à ce chiffre c'est prendre les gens pour des naïfs, des imbéciles....
véra,lis le dernier article,il vient d'information des renseignements généraux,c'est pas des rigolos,et ils sont loin d'aller dans ton sens.

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

véra a écrit :

On nous ment, on nous cache tout, c'est un complot...

pour empêcher les féministes d'enfourcher un nouveau cheval de bataille... :content79 :content79 :content79 :content79
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit :
On nous ment, on nous cache tout, c'est un complot...

pour empêcher les féministes féministes racistes d'enfourcher un nouveau cheval de bataille... :content79 :content79 :content79 :content79
(je ne parle pas pour toi véra ;) je comprends tes peurs.)

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Mais enfin arrêter avec la peur, et d'abord quelles feministes? Je voudrais vous informer que les féministes d'extrême-gauche sont pro-islamistes alors elles dérivent ces bonnes femmes et sont aussi connes que les burkanisées...... :D
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

véra a écrit : Mais enfin arrêter avec la peur, et d'abord quelles feministes? Je voudrais vous informer que les féministes d'extrême-gauche sont pro-islamistes alors elles dérivent ces bonnes femmes et sont aussi connes que les burkanisées...... :D
relis l'article véra,si tu ne l'a pas lu...EN ENTIER!!

Verrouillé

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »