Jean de Meung a écrit : 01 février 2020 14:30
Fonck1 a écrit : 01 février 2020 13:58
ce n’était qu’une comparaison qui se tient.
tua s lu ça où? cites moi?
Juste dans ton esprit à toi, dans le mien ça ne vaut pas tripette !
Ah, tu aurais donc parler de ce M. Zerki et de comment il conviendrait de prendre ses propos ? C'est possible, mais ça doit dater car ça ne me revient pas.
si la seule chose que l'on reproche à ce pauvre type du CFCM : "Elle l'a cherché, elle assume" , franchement, c'est encore une réaction de politicard complètement à côté de la plaque, ya vraiment pas besoin de se pencher sur cette débilité.
encore un mec qui parle sans savoir, c'est malheureusement trop souvent le cas.
Surtout un mec qui parle sans beaucoup de recul, sans retenue ni intelligence, soit tout ce que l'on pourrait reprocher à Mila. Sauf que lui est représentant du CFCM,ce qui pose bien évidemment problème.
Alors oui, tu en as parlé. Tu aurais mieux fait de t’abstenir car ce que tu dis là c'est juste une connerie qui démontre surtout que tu ne comprends quand même pas grand chose aux paroles proférées par des représentants quelconques, sauf quand ce sont Mélenchon ou Le Pen qui les disent.
Triste et affligeant, représentatif là aussi d'une certaine caste.
non tu te plantes, sur cette affaire, tous se sont exprimés, bien avant que la justice n'ait élucidé quoi que ce soit, et en cela, tous ceuix qui se sont exprimés se sont plantés.
ils sont tous aussi cons que ceux du CFCM, qui entre nous soit dit, n'est pas la première fois que l'on a des imbéciles à la tête d'une organisation quelconque.
en cela, ils sont tous pitoyables.
cette affaire est une tempête dans un verre d'eau, qui part d'une jeune fille qui se la joue sur instagram, qui allume "des mêches" comme le font beaucoup d'ados aujourd'hui, suivant l'inlassable envie d'être la "star du jour" (il y a qu'à voir sa tronche) avec des sujets aussi idiots que tendus, qui veulent montrer aux autres qu'ils sont maitre de leur auditoire alors qu'ils sont en pleine provocation de se dernier, et viennent chouiner avant l'insulte dernier recours pour tenter se faire respecter et d'affirmer sa supériorité inexistante.
Oui, elle a le retour de boomerang derrière, ses propos étaient déplacés, violents, grossiers, insultants.
si un arabe en avait fait de même avec au lieu de:
«Je déteste la religion. La bible est une religion de haine, la chrétienté c’est de la merde, je dis ce que je pense! Je ne suis pas raciste. On ne peut pas être raciste envers une religion. J’ai dit ce que j’en pensais, vous n’allez pas me le faire regretter. Votre religion, c’est de la merde, votre Dieu, je lui mets un doigt dans le trou du cul, merci, au revoir.»
je pense qu'ici même, certains ne se seraient pas cachés de le traiter de tous les noms.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary