Victoire des cités...(encore..)

Verrouillé
Doums

Re: Victoire des cités...(encore..)

Message par Doums »

la racaille cest comme sela quon nous apelle moi en revanche la racaille cest se qui foute le bordelle qui tape les gens qui raquete a la sortie des licée se qui vende de la maront sans pitier a tout se qui bouge enfant et compagnie les gens qui sintegres quon les laissent tout ses gens la ils sont brulé un des leurs est mort metter vous a leur place un peu ne generalisé pas tout le monde ^^
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

Doums a écrit :deja dit desauler pour les pompier moi je te demande de te metre a la place du jeune et de sa famille et de sa citée ?
ET LA FAMILLE DES FLICS QUI SE FONT TUER CHAQUE ANNEE??? ha oui c'est leur boulot, comme c'est le boulot de foutre la merde pour les autres...
Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

La racaille,ah,jolie définition que nous a sorti Monsieur le Peésident pour nous dénommer.Oui je sais,pour vous la racaille ce ne sont que les "voyous" mais meme ceux qui ne font rien d'illégal,par fraternité se sentent inclus puisque vivant dans les memes ensembles.C'est une sensation d'appartenir à une "famille",celle de la Rue,je sais que c'est peut etre pas compréhensible pour vous,mais les années ont fait que sans se parler on se reconnait.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Doums

Message par Doums »

en gros vous etes raciste ?
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

perso, je n'ai repris que tes termes... :roll:
Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

cyrus a écrit : EXACTEMENT, PRENDS TOI DES PIERRES ET VIENS ME DIRE SI CA NE FAIT RIEN
:shock: Je parles de vivre dans la cité.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

Doums a écrit :en gros vous etes raciste ?
:shock: qui a dit ça?? c'est ton seul argument face à l'avalanche de faits :shock:
Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Scarla a écrit :Pour les pompiers c'est dégueulasse mais là c'était un traquenard j'ai l'impression.
T'as zappé Cyrus?
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

Scarla a écrit : :shock: Je parles de vivre dans la cité.
et moi d'aller y éteindre des feux provoqués
Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Bah je l'ai dit et le redit,je ne cautionne pas de faire quoi que ce soit aux pompiers.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit :La racaille,ah,jolie définition que nous a sorti Monsieur le Peésident pour nous dénommer.Oui je sais,pour vous la racaille ce ne sont que les "voyous" mais meme ceux qui ne font rien d'illégal,par fraternité se sentent inclus puisque vivant dans les memes ensembles.C'est une sensation d'appartenir à une "famille",celle de la Rue,je sais que c'est peut etre pas compréhensible pour vous,mais les années ont fait que sans se parler on se reconnait.
c'est la ou tu te plantes,la racaille,pour la majorité des français,c'est ceux qui sont hors la loi,qui traffiquent,qui sont en marge,qui cassent,qui caillassent,qui détruisent,ce n'est et ne sera jamais:

-les gamins qui vont a l'école et qui essayent de s'en sortir,même s'ils sont obligés de raser les murs pour pas qu'on les prenne a parti.
-les gens qui triment a qui ont brule les bagnoles parce qu'on s'emmerde le soir
-les gens qui ont du respect pour autrui,et qui leurs parlent avec le minimum de respect.
etc etc...

j'en passe et des meilleures.je fais la part des choses! faites la!

mais arreter de cautionner le traffic,les gamins qui déconnent,qui foutent le brodel,qui roulent sur des motos volées non reglementaires...etc etc...

quand on est en tort,on est en tort.il faudra bien comprendre un jour que pour avoir des réaction des services de l'ordre plus "normales" il faudra en faire de même avec eux!c'est pas en caillassant que ca s'améliorera.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Doums

Message par Doums »

je sais pas je demandais si certain le sont quil sen cache pas quil metes pas de gants et aller si franco faut pas avoir peur de dire se que lon pensse moi je ne le suis pas si tu sais apres qui apres tout ses con qui font une minoritée qui a cause deux vous meté tout le monde dans le meme pagnier cest tout se qsue je vois vous etes pour les bavur et sen suit desauler reflchisser quand meme un peu ^^bonne soiree
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

Scarla a écrit : T'as zappé Cyrus?
je n'ai pas zappé, mais je trouve scandaleux de caillasser des pompiers pour atteindre les flics. C'est dégueulasse oui, alors faites que ça ne se produise jamais... Sauf que s'il y a pas de pompiers caillassés, il y a pas de flics. Et si le but est de tirer sur les flics, pourquoi ne pas avoir les couilles pour attaquer les commissariat... Ben voilà, il en faut...
Modifié en dernier par cyrus le 16 mars 2009 19:14, modifié 1 fois.
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Doums a écrit :en gros vous etes raciste ?
NON NON NON! nous sommes des républicains,respectueux de la loi .
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Doums

Message par Doums »

Fonck1 a écrit : c'est la ou tu te plantes,la racaille,pour la majorité des français,c'est ceux qui sont hors la loi,qui traffiquent,qui sont en marge,qui cassent,qui caillassent,qui détruisent,ce n'est et ne sera jamais:

-les gamins qui vont a l'école et qui essayent de s'en sortir,même s'ils sont obligés de raser les murs pour pas qu'on les prenne a parti.
-les gens qui triment a qui ont brule les bagnoles parce qu'on s'emmerde le soir
-les gens qui ont du respect pour autrui,et qui leurs parlent avec le minimum de respect.
etc etc...

j'en passe et des meilleures.je fais la part des choses! faites la!

mais arreter de cautionner le traffic,les gamins qui déconnent,qui foutent le brodel,qui roulent sur des motos volées non reglementaires...etc etc...

quand on est en tort,on est en tort.il faudra bien comprendre un jour que pour avoir des réaction des services de l'ordre plus "normales" il faudra en faire de même avec eux!c'est pas en caillassant que ca s'améliorera.
fonck1 moi je ne vend pas de drogue je ne tappe pas les gens scarla de meme mais pourtant on nous traites comme sela cher nous cest comme sela sa fait 20 an que je suis en survet basket et comme tu ma dit changer pouruquoi faire je suis moi ^^
Verrouillé

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »