Qu'est Ségolène pour la France ?
- Crapulax
- Administrateur
Re: Qu'est Ségolène pour la France ?
Ah je vais dire,pourquoi je ne trouve pas qu'elle crache sur qui que ce soit,seulement plus direct et franc que Nicolas dans sa campagne présidentielle qui lui a mis du monde à l'ombre.C'est kif-kif,le poids des mots contre le poids de l'image.Exactement pareil.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur VIP
On voit vraiment que tu n'as lu le message de Sarkozy, assez long il est vrai!Rananen a écrit : elle a eu raison , le discourt de sarkosy etait une honte pour notre pays elle a rétablie l équilibre par un discourt intelligent et emprunt d une vrai vision de ce que devrait être les relation entre la france et les pays africain .
elle prouve encore une fois qu elle aurait fait un bien meilleur président que l autre nain .
Je vousdrais que tu démontre e quoi c'était une honte pour notre pays.
Si tu veux, je peux mettre en ligne son message!

-
- Posteur VIP
C'est vraiment n'importe quoi, comme d'habitude j'imagine!Rananen a écrit : oui contriremnt a toi j ai lu tout sont discourt , et j ai eu des nausée tellement ca faisait pensez au colons esclavagiste qui va donnez des leçons a " l africain" .
- VERNON
- Fan d'Inter
Elle est impayable : après nous avoir fait le coup des bras tendus comme le " Christ du Corcovado "durant les présidentielles , elle nous joue la "Notre-Dame de Miséricorde " en Afrique.
A ce propos justement . N'est-elle pas née à DAKAR , d'un père militaire de carrière ? Je doute que son géniteur ne se soit pas conduit de façon colonialiste envers les Sénégalais .
Alors , c'est au nom de son père qu'elle aurait dû demander pardon et non au nom de la France.
A ce propos justement . N'est-elle pas née à DAKAR , d'un père militaire de carrière ? Je doute que son géniteur ne se soit pas conduit de façon colonialiste envers les Sénégalais .
Alors , c'est au nom de son père qu'elle aurait dû demander pardon et non au nom de la France.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- Jarod1
- Animateur
Je pense qu'il y a une part de boutade dans te réfléxion Vernon.
Je pense aussi qu'on ne s'excuse pas autrui.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- tisiphoné
- Administrateur
je pense encore une fois qu'elle fait de la récup' à peu de frais 

nankurunaisa
- tisiphoné
- Administrateur
ça vire à la parano chez toi , tu connais personne qui a su faire de bonnes études , ou avoir la bonne idée et le culot d'entreprendre ??Rananen a écrit :
non ca s apelle profitez du fruit du travaille des autre et de l héritage de papa )
Rananen , des gens qui gagnent bien leur vie ça existe et ils dépensent et n'ont pas à en rougir , ils exploitent personnes , alors arrête tes amalgames toujours !
nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur
ségolène est pas une exploiteuse? 

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- VERNON
- Fan d'Inter
Seulement une part ?clint a écrit : Je pense qu'il y a une part de boutade dans te réfléxion Vernon.
Tu sais comment on appelle , dans le Nord , une personne qui se mèle de tout et de rien ?..................... Un met le brin
Georges Courteline
Georges Courteline
- paris16
- Posteur Giganovesque
sachez que vous venez de dire encore une bétise, mais surement par ignorance.Rananen a écrit :
non ca s apelle profitez du fruit du travaille des autre et de l héritage de papa )
Ceux qui ont la chance (je n'ai pas dit que c'était mon cas pour autant)d'avoir un héritage de papa, il faut savoir le gérer convenablement afin qu'il perdure et qu'il puisse par la suité être transmis aux autres générations. Bien gérer un patrimoine, celà demande du boulot et ne peut être fait par un petit "rond de cuir"
- la tremoille
- Posteur Habitue
Quelqu'un peut il au passage m'expliquant ce qu'il y avait de choquant dans les propos du candidat Sarkozy en 2007???
http://ducdeguise.skyblog.com
Le duc de Guise expliqué aux wesh
Le duc de Guise expliqué aux wesh
- VERNON
- Fan d'Inter
Je crois que Sarko voulait dire qu'il souhaitait que l'Afrique se développe pour occuper une meilleure place dans l'Histoire du Monde que celle qu'elle a occupé jusqu'à ce jour .la tremoille a écrit : Quelqu'un peut il au passage m'expliquant ce qu'il y avait de choquant dans les propos du candidat Sarkozy en 2007???
"C'est mon opinion et je la partage "( Monsieur Prud'homme)
Georges Courteline
Georges Courteline
- tisiphoné
- Administrateur
qu"elle commence par exploiter ses faibles moyens de com'Fonck1 a écrit : ségolène est pas une exploiteuse?

non sans rire pourquoi tu dis ça ?
nankurunaisa
- kris1002
- Posteur Diamant
Arretons avec Sego ! c'est que du vent ! parfois même je me demande si ce n'est pas un hologramme de l'UMP pour faire couler la gauche 

Les absents ont toujours tort.... de revenir
- VERNON
- Fan d'Inter
Ah non ! ce topic parle bien de " l'importance " de Ségolène .kris1002 a écrit : Arretons avec Sego ! c'est que du vent ! parfois même je me demande si ce n'est pas un hologramme de l'UMP pour faire couler la gauche
Alors pourquoi arrêter d'en parler. Si Sarkozy disparaissait, certains journaux ne sauraient plus quoi mettre à la UNE .
Donc continuons à parler de l'ex-compagne du "beau" François ; même si elle souffre d'un egocentrisme exacerbé
Georges Courteline
Georges Courteline