Absolument.Scarla a écrit : Si une de vos filles ramenait Youcef comme comme futur gendre,vous la renieriez?![]()
![]()
Mais j'élève mes enfants normalement, et ils se tiendront loin de ces gens la.
C'est mon droit, et j'en profite.
Absolument.Scarla a écrit : Si une de vos filles ramenait Youcef comme comme futur gendre,vous la renieriez?![]()
![]()
votre droit s'exercera jusqu'à leur majorité, donc a moins qu'ils se marient avant, votre éducation reste incertaine...c'est eux qui choisirontliberté a écrit : Absolument.
Mais j'élève mes enfants normalement, et ils se tiendront loin de ces gens la.
C'est mon droit, et j'en profite.
et en plus, je suis sur que tu l'as élevé normalement ton gamin..et qu'il est normal...véra a écrit : Et bien mon fils au début avril s'est marié à Dakar avec une sénégalaise et il attend maintenant la transcription de la France pour pouvoir avoir le visa pour qu'elle puisse venir vivre avec lui en toute légalité et il espère ne pas trop attendre car il l'aime et il est amoureux c'est un vrai mariage d'amour....!
Scarla a écrit : Chouette des petits métisses en vue,Véra bientot grand mère?Je te le souhaite et l'amour n'a pas de couleurs ni de religion,c'est le dialogue du coeur et des sentiments.
Si pour toi c'est une gloire, un honneur, pas pour moi.véra a écrit : Et bien mon fils au début avril s'est marié à Dakar avec une sénégalaise et il attend maintenant la transcription de la France pour pouvoir avoir le visa pour qu'elle puisse venir vivre avec lui en toute légalité et il espère ne pas trop attendre car il l'aime et il est amoureux c'est un vrai mariage d'amour....!
encore heureux qu'on va pas vous demander votre avis sur l'amour des gens normaux.liberté a écrit :
Si pour toi c'est une gloire, un honneur, pas pour moi.
Ce sont mes idées, et j'ai encore le droit de le dire en France, pour le moment.
c'est à se demander si certains ont déjà été amoureux , ah oui , faut pas sortir de "sa tribu " bonjour la consanguinitévéra a écrit : Une gloire, un honneur... les grands mots! C'est tout simplement que l'AMOUR N'A PAS DE FRONTIERES.....!![]()
![]()
pas tu sais,ca crée des handicapés...trinity a écrit : je plaisante bien sur