Voila de quoi mettre en doute bien des fondements....

Répondre
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Voila de quoi mettre en doute bien des fondements....

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : tu sais moi la télé...on lui fait dire ce qu'on veut,que je sache,les bonobos passent pas au journal du hard!! :content85
ben ecoute reste un abrutie inculte , que veut tu que je te dise .

si t aime pas la télé , y a la radio , notamment la tete au carré tout les jour sur France inter , cest une émission de vulgarisation scientifique , même un centriste doit pouvoir comprendre )
il y a quelque semaine justement c était sur les comportements animaux , hier je crois ( j ai un doute a cette heure avancez) , sur darwin .

tu na pas la science infuse donc si tu t intéressent pas a la science tout ce que tu dit dessus c est juste des conneries .
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

dinosaure a écrit : Quel salmigondis !
moi je ne trouve pas, c'est plutôt clair, qu'est ce qui ne va pas?
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

bister a écrit :
Avant de dire ça, il faudrait déjà l'avoir lu

deja fait , le style est lourd , ampoulé , pas terrible en fait . le premier testament et remplie de barbarie plus atroce les unes que les autres .
je ne vois pas se qu on trouve a cette oeuvre mediocre . au moins le coran est plus intéressant y( ya d ailleurs une nouvelle traduction qui parait il est très bien faite peut être pour noël ).
bister a écrit : la pratique de l'éveil à l'évangile est plein de contrainte (pour le pécheur) et n'apporte rien ici bas, seulement post mortem, sinon un certain plaisir de vivre, les gens simples ont des plaisirs simple mais une certaine noblesse de vie
la seul chose que tu apporte post mortem c est des protéines pour les vers . se cachez la tête dans le trou en se disant dieu me sauvera plutôt que d affrontez la réalité complexe du monde c est loin du vrai plaisir .
les croyants vous êtes des esclave mais comme vous ne connaissait que ça vous n imaginez même pas le bonheur de liberté qu est de vivre sans dieux ni maitre . seulement voila pour ça au départ faux avoir le courage de prendre la pilule bleu .

quand a l influence de t est taré créationniste , ne croit pas qu elle s étendra longtemps .
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 6 fois

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
ben ecoute reste un abrutie inculte , que veut tu que je te dise .

si t aime pas la télé , y a la radio , notamment la tete au carré tout les jour sur France inter , cest une émission de vulgarisation scientifique , même un centriste doit pouvoir comprendre )
il y a quelque semaine justement c était sur les comportements animaux , hier je crois ( j ai un doute a cette heure avancez) , sur darwin .

tu na pas la science infuse donc si tu t intéressent pas a la science tout ce que tu dit dessus c est juste des conneries .
tu sais,france inter n'a pas le monopole de la raison,toi non plus du reste.
Le nationalisme c'est la guerre !
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Je peux comprendre que le créationnisme, en gêne certains, qui se voyaient plus proche du singe qu'autre chose, mais pour la plupart de ceux qui s'opposent à ce principe de création (de plus en plus avéré par la science)... c'est l'obscurantisme qui domine chez eux, ça peu être aussi la politique qui embrume leurs ouverture de conscience, cet opium du cerveau bat en plein en ce moment, les gens deviennent de plus en plus des agités profonds, ça braille de partout, un troupeau de brebis à rassembler, ça fait du bruit.

Mon Dieu !.. permettez-nous, de libérer le poids de toutes ces consciences égarés

pour en revenir à cette histoire de pingouin, (que je vois sur la chaîne TV) bon maintenant qu'ils ont leur petit pingouin, comment font-ils pour l'allaiter? parce que déjà si ils ne l'habituent pas aux seins, comment voulez-vous qu'il court plus tard après ? avec gourmandise?

OUAI... en fait c'est pas des mammifères c'est pour ça qu'il peuvent être de la Jackette, un oeuf il n'y a pas le nom dessus, alors qu'un petit de mammifère.... va le piquer à sa mère...
Modifié en dernier par bister le 13 juin 2009 13:39, modifié 3 fois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

bister a écrit : Je peux comprendre que le créationnisme, en gêne certains, qui se voyaient plus proche du singe qu'autre chose, mais pour la plupart de ceux qui s'opposent à ce principe de plus en plus avéré, c'est l'obscurantisme qui domine, ça peu être aussi la politique qui embrume leurs ouverture de conscience, cet opium du cerveau bat en plein en ce moment, les gens deviennent de plus en plus des agités profonds, ça braille de partout, un troupeau de brebis à rassembler, ça fait du bruit.

Mon Dieu !.. permettez-nous, de libérer le poids de toutes ces consciences égarés
l'homme vient du singe,c'est un fait scientifiquement prouvé.le reste,c'est des fables.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Le grand mystère de tout ça, c'est que ce n'est pas sûr dutout, la religion n'a pas le monopole du doute, la seule chose dont elle est sûr, c'est de son Dogme, la science ne peut pas en dire autant, elle a quelques axiomes qui la protègent et qui fonctionnent correctement, tout au plus.

Bonne nuit, à demain, j'ai encore une prière à faire

que Dieu élève vos âmes
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Dieu en tant qu'Antité ne devrait pas etre représenter physiquement.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

bister a écrit :
que Dieu élève vos âmes
pas besoin de dieu,je monte sur ma table. :lol: Hop !
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : tu sais,france inter n'a pas le monopole de la raison,toi non plus du reste.

non c est vrai mais ta visiblement pas le niveau pour science et vie )
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
non c est vrai mais ta visiblement pas le niveau pour science et vie )
ben tu m'excuses,mais....toi non plus! :content85
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

bister a écrit : Je peux comprendre que le créationnisme, en gêne certains, qui se voyaient plus proche du singe qu'autre chose, mais pour la plupart de ceux qui s'opposent à ce principe de plus en plus avéré, c'est l'obscurantisme qui domine, ça peu être aussi la politique qui embrume leurs ouverture de conscience, cet opium du cerveau bat en plein en ce moment, les gens deviennent de plus en plus des agités profonds, ça braille de partout, un troupeau de brebis à rassembler, ça fait du bruit.

pour en revenir à cette histoire de pingouin, (que je vois sur la chaîne TV) bon maintenant qu'ils ont leur petit pingouin, comment font-ils pour l'allaiter? parce que déjà si ils ne l'habituent pas aux seins, comment voulez-vous qu'il court plus tard après ? avec gourmandise?
le créationnisme ne gène pas en soit , c est une fable pour abrutie , ce qui gène c est que y est des abrutie qui croit en ses fable et qui cherche a les imposez .

ton dieu n existe pas alors il peut pas libérez les conscience , )

la darwinisme n est plus un théorie intangible, la génétique a prouvée qu elle était juste alors t est créationniste font doucement rire , enfin si c était pas de dangereux fanatique .

et ne t en déplaise mr l archaïque a terre n est pas plate non plus comme le prônée il n y a pas si longtemps t est guide )
Modifié en dernier par Rananen le 12 juin 2009 08:03, modifié 1 fois.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : ben tu m'excuses,mais....toi non plus! :content85

que tu crois , que tu crois )
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
que tu crois , que tu crois )
c'est pour ça qu'on t'as embauché a la sécu alors ? :lol: :lol: :lol: :content85 :content85
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : c'est pour ça qu'on t'as embauché a la sécu alors ? :lol: :lol: :lol: :content85 :content85

non juste parce que j était le meilleur dans mon domaine . ce que je fait de mon temp libre les intéressent pas.

tu te doute bien que quand on m embauche c est ni pour mon écriture ni pour mon orthographe , c est donc bien que je doit avoir d autre qualité ailleurs .
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »