les portables interdits dans les écoles et collèges

PELINAC
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: les portables interdits dans les écoles et collèges

Message par PELINAC »

novisad a écrit : Ben je suis déja contre l'argent de poche, la tune ça se gagne : en bossant ou en volant, comme on veut, mais ça se gagne :cool:

Alors un gamin de 15 piges avec le dernier portable offert par mamie, c'est forcément une future taffiole...

Pourquoi faire le phone ? des fois qui se perdrait entre l'école et la maison :roll: Le pauvre chéri :twisted:
Tu as perdu le contact avec la rue..Novi
Le problème n'existe pas (ou peu)dans les établissements "normaux" avec famille itou !...
C'est dans les zones sensibles que le risque existe ..particulièrement dans les LP de la mécanique.
Durant des années ,pas besoin d'aller dans une boutique orange pour examiner les nouveaux modéles de portable...il me suffisait de demander aux élèves .... :icon_winks:
....c'est dans mon LP que j'ai vu les premiers I pode .....et autres gadget inutiles....
............des enfants de familles défavorisées ! :shock:
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

Vrai Kamrade syndiqué Pelinac :D mais je situe aussi la plupart des momes de banlieue dans la categorie gatés, pourris :icon_hmm: les Kevin et les Brandon...

Vous avez raison, j'ai des amis profs dans le privé prout prout hyper catho et il y a pas de probléme de portable - les parents sont contre.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

cette loi n est que la résultante du grenel des onde qui recommandez l interdiction des portables pour les enfant et donc en maternel et au primaire . les sénateurs on étendu cette interdiction au collège c est tout.

c est un mesure sanitaire car plusieurs étude laisse entendre une dangerosité de cette technologie , en particulier pour les enfants . il ce trouve que par les hasard de l actualité un enquête vient de sortir démontrant la gene dans l organisation des classe occasionnée par cette outils .

je suis pour cette loi car ca permettra de sensibilisez les parent au risque qu il font prendre a leur enfant et a la gène pour le bon fonctionnement de les classe que cette appareil fait prendre .
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

De toutes facons,il y a juste à leur rappeler qu'il y a 15 as bien tassé,ca n'existait pas et que les élèves comme tout le monde n'en avait pas et franchement on se sentait pas plus mal.Les gamins de maintenant sont plus attachés à leurs portables qu'à leurs copains,ils en ont fait un objet vital,société de consommation de m.... :mrgreen:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »