Soudan: une journaliste va être flagellée

Répondre
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Soudan: une journaliste va être flagellée

Message par barbara »

dinosaure a écrit : Parce qu'il y a un débat ?

Trois pages sans sujet. Un record :content36
Tu as du omettre de lire le message de la modération, un peu plus haut dans ce fil ;) :

Voici le sujet et les motifs pour lesquels il a été mis en ligne.

soudan-une-journaliste-etre-flagellee-t11639.html#p407476

soudan-une-journaliste-etre-flagellee-t11639.html#p411400
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

c est débile ce qu on peut lire sur ce fille ... l obscurantisme des dirigeants soudanais est bien concurrencez par celui de certain membre de se forum

si vous ne mettez pas en relation un évènement avec le contexte locale aucune chance que vous ne compreniez jamais rien a ce monde messieurs les crétins .

quand a la violence faite au femmes c est vraiment pire que la violence faite au hommes et au enfants ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 6 fois

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : c est débile ce qu on peut lire sur ce fille ... l obscurantisme des dirigeants soudanais est bien concurrencez par celui de certain membre de se forum
oui mais les membres de ce forum ne flagellent pas les autres membres de ce forum. :lol:
si vous ne mettez pas en relation un évènement avec le contexte locale aucune chance que vous ne compreniez jamais rien a ce monde messieurs les crétins .
le contexte local excuse donc toutes les violences faites aux femmes dans ce pays? le crétin,c'est toi,qui excuse ce genre de pratiques.
quand a la violence faite au femmes c est vraiment pire que la violence faite au hommes et au enfants ?
hors sujet.
Le nationalisme c'est la guerre !
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit :le contexte local excuse donc toutes les violences faites aux femmes dans ce pays? le crétin,c'est toi,qui excuse ce genre de pratiques.

je n excuse pas , ou tu a vu ça !
je dit que c'est loin d etre la pire chose qu est fait le dirigeant du soudan !!!!!!!!!!!!
et que si tu remet pas les chose dnas leur contexte tu peut rien comprendre . mais bon pour cela il faut un peu de culture et de reflexion , 2 chose qui vous manque clairement .

aller va vite prendre ton compte modé pour cachez t est betise et interdire la contradiction !!!!!!!!!!!!!!!!!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :

je n excuse pas , ou tu a vu ça !
je dit que c'est loin d etre la pire chose qu est fait le dirigeant du soudan !!!!!!!!!!!!
et que si tu remet pas les chose dnas leur contexte tu peut rien comprendre . mais bon pour cela il faut un peu de culture et de reflexion , 2 chose qui vous manque clairement .

aller va vite prendre ton compte modé pour cachez t est betise et interdire la contradiction !!!!!!!!!!!!!!!!!
qu'elle contradiction? de te dire que parce que selon toi, c'est loin d'être la pire chose, elle te sensibilise pas donc tu l'excuses? moi je dénonce toutes les barbaries,et c'en est une.pour le reste,je te laisse à tes affabulations.
je me tape complètement du contexte,la barbarie reste la barbarie,et ce type de méthodes en font partie....
,
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : qu'elle contradiction? de te dire que parce que selon toi, c'est loin d'être la pire chose, elle te sensibilise pas donc tu l'excuses? moi je dénonce toutes les barbaries,et c'en est une.pour le reste,je te laisse à tes affabulations.
je me tape complètement du contexte,la barbarie reste la barbarie,et ce type de méthodes en font partie....
,

tu retient quoi en priorité d Hitler , qui a fait l extermination des juif ou qu il a fait fusillez un résistant du larzac ?
ben la c'est pareil , l an dernier le gouvernement soudané a massacre les population du darfur et la tu tombe etoné parce qu il vont filé quelque coup de fouet a une femme . alors oui le contexte compte c est ca qui permet d évitez de racontez les connerie que tu raconte !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :

tu retient quoi en priorité d Hitler , qui a fait l extermination des juif ou qu il a fait fusillez un résistant du larzac ?
ben la c'est pareil , l an dernier le gouvernement soudané a massacre les population du darfur et la tu tombe etoné parce qu il vont filé quelque coup de fouet a une femme . alors oui le contexte compte c est ca qui permet d évitez de racontez les connerie que tu raconte !
comme a son habitude,le forumeur qui a plus rien a dire fait allusion a hitler,je te donnes donc un super point godwin. :lol: :lol: :lol: :lol:

c'est bien ce que je dis,tu excuses les barbaries selon leurs degrés.donc pour toi un viol est pas important,parce que la fille a pas été tuée.t'es vraiment nul.

je tiens a préciser pour ta gouverne que je milite pour un islam modéré et laïque,comme l'extrême grosse majorité des musulmans,je ne peux pas en dire de tous.les religions n'ont jamais demandé aux dirigeants de cette même religion de fouetter leurs fidèles,ni même de burkiser leurs femmes.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

fonck a raison, et la barbarie c'est la barbarie, 40 coups de fouets pour porter un pantalon c'est inadmissible, et puis les femmes sont toujours les victimes, la dominance mâle décide et les femmes doivent plier sinon cela peut aller jusqu'à la mort, cette journaliste est très courageuse et j'espère qu'elle va s'en sortir....!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

cette journaliste de part son statut , peut alerter l'opinion comme elle le fait , espérons que grâce à elle il y ait une avancée dans ce domaine .
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : cette journaliste de part son statut , peut alerter l'opinion comme elle le fait , espérons que grâce à elle il y ait une avancée dans ce domaine .
avec des comportements comme l'ot rana,c'est pas gagné;lui c'est l'obscurantisme :lol:
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

véra a écrit : fonck a raison, et la barbarie c'est la barbarie, 40 coups de fouets pour porter un pantalon c'est inadmissible, et puis les femmes sont toujours les victimes, la dominance mâle décide et les femmes doivent plier sinon cela peut aller jusqu'à la mort, cette journaliste est très courageuse et j'espère qu'elle va s'en sortir....!
on est d accord le gouvernement soudanais son des barbare . mais explique moi , les millier d homme du darfur massacrez par les soudanais c était pour la dominance masculine ?

faut arrêtez de séparez les humain en 2 clans , la mort d un home n est pas moins triste que celle d une femme .
dans bien des cas les femmes souffre moins que les hommes par exemple dans les gens torturez a gantanamo aucune femme et je te sentez moins virulente ... ton indignation dépent surtout de t est a priori en fait .
qui a était se faire massacrez dans les tranchez en 14 18 , a souffert de la faim et du froid on vu leur compagnon pourri a quelque mettre de la tranché . alors arrête de dire que c est toujours les femme les victime . une victime na pas de sexe , c est une être humain .

quand a l action de cette femme je pense qu elle ne donnera rien parce comme tu la dit les gourvernant soudanais son des barbare et qu il se fiche bien de ton indignation . et comme y a rien a pillez au soudan nos gouvernant ne feront rien comme il n ont rien fait pendant la crise du dafur .
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Mais enfin, on débat sur la flagellation des femmes et si tu veux débattre sur le Darfour, le Soudan, le Yemen, la Mauritanie, le Nigéria....etc... fait un sujet, mais pour tous ces conflits, il y a l'ONU... :icon_hmm:
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

véra a écrit : Mais enfin, on débat sur la flagellation des femmes
Non on débat...sur...euh...enfin...bon joker.

De toute façon la flagellation dans ce riant pays c'est pour tout le monde : hommes et femmes.
Comme la peine de mort en Chine distribuée si généreusement et impartialement.

Dans les dictatures et dans ce domaine la parité est bien établie. Je doute cependant que ça te satisfasse ...
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

véra a écrit : Mais enfin, on débat sur la flagellation des femmes et si tu veux débattre sur le Darfour, le Soudan, le Yemen, la Mauritanie, le Nigéria....etc... fait un sujet, mais pour tous ces conflits, il y a l'ONU... :icon_hmm:
non c'est pas un débat sur la flagellation , c est un débat sur la flagellation au soudan l, le pays ou il y a aussi le darfur .
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Rananen a écrit : non c'est pas un débat sur la flagellation , c est un débat sur la flagellation au soudan l, le pays ou il y a aussi le darfur .

ah! Bon? Pauvres femmes, les victimes en premier sont toujours les femmes, viols, battues, massacrées, et le Darfour n'est pas en reste....;!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »