véra a écrit : fonck a raison, et la barbarie c'est la barbarie, 40 coups de fouets pour porter un pantalon c'est inadmissible, et puis les femmes sont toujours les victimes, la dominance mâle décide et les femmes doivent plier sinon cela peut aller jusqu'à la mort, cette journaliste est très courageuse et j'espère qu'elle va s'en sortir....!
on est d accord le gouvernement soudanais son des barbare . mais explique moi , les millier d homme du darfur massacrez par les soudanais c était pour la dominance masculine ?
faut arrêtez de séparez les humain en 2 clans , la mort d un home n est pas moins triste que celle d une femme .
dans bien des cas les femmes souffre moins que les hommes par exemple dans les gens torturez a gantanamo aucune femme et je te sentez moins virulente ... ton indignation dépent surtout de t est a priori en fait .
qui a était se faire massacrez dans les tranchez en 14 18 , a souffert de la faim et du froid on vu leur compagnon pourri a quelque mettre de la tranché . alors arrête de dire que c est toujours les femme les victime . une victime na pas de sexe , c est une être humain .
quand a l action de cette femme je pense qu elle ne donnera rien parce comme tu la dit les gourvernant soudanais son des barbare et qu il se fiche bien de ton indignation . et comme y a rien a pillez au soudan nos gouvernant ne feront rien comme il n ont rien fait pendant la crise du dafur .