La natalité française n’est pas victime de la crise
- Crapulax
- Administrateur
Re: La natalité française n’est pas victime de la crise
J'en ai rien à cirer de la notion de quoi que ce soit,des Francais qui s'appellent Mohamed,Jean,Bakar ou autre,je m'en tamponne,on est tous humains!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- tisiphoné
- Administrateur
http://sos-net.eu.org/etrangers/interne/natio.htmScarla a écrit : J'en ai rien à cirer de la notion de quoi que ce soit,des Francais qui s'appellent Mohamed,Jean,Bakar ou autre,je m'en tamponne,on est tous humains!
de toute façon c'est la loi et puis c'est tout !
nankurunaisa
- Crapulax
- Administrateur
Punaise,dire qu'ils osent encore parler de "droit du sol" alors que les charters tournent à plein régime. 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- PELINAC
- Posteur VIP
Pourquoi refuser la vérité ??dinosaure a écrit :
barbara a VU les mal blanchis sortir des écoles (avec une longue vue car elle habite à Bruxelles)
max56 a la CERTITUDE que tous ces mal-blanchis ne s'intègrent pas (il l'a lu dans National Hebdo)
Pelinac est copain d'une amie d'une sage-femme qui lui a dit que...
Mais on s'en fout des chiffres ! Les "bons français" savent ! Les "bons français" veillent ! les "bons français" sont partout !
Pourquoi (parfois) parler d'info puisée sur TF1 ou des sites identitaires ?? Faut il parler aussi des blogs ou autres communautarismes voire islamiques qui pullulent sur le net...de la burka, au refus de l'identité française...en passant par la chasse "au blancs".......certains, de ce forum, doivent d'ailleurs s'inspirer de cette belle prose.

- Crapulax
- Administrateur

- tisiphoné
- Administrateur
les bons français c'est quoi ?PELINAC a écrit : Pourquoi refuser la vérité ??
Pourquoi (parfois) parler d'info puisée sur TF1 ou des sites identitaires ?? Faut il parler aussi des blogs ou autres communautarismes voire islamiques qui pullulent sur le net...de la burka, au refus de l'identité française...en passant par la chasse "au blancs".......certains, de ce forum, doivent d'ailleurs s'inspirer de cette belle prose.![]()

la voisine de ma copine qui est une immigrée très très bien intégrée , se plaint tous les étés , des vagues successives de touristes , elle est plus xénophobe que les natifs du patelin

nankurunaisa
- Crapulax
- Administrateur
Mais je parie que pour l'argent de ces derniers elle ne dit rien. 

- tisiphoné
- Administrateur
certainementScarla a écrit : Mais je parie que pour l'argent de ces derniers elle ne dit rien.

tout ça pour dire qu'on est toujours un étranger pour les autres :roll:
mais tu sais quoi ? moi je me revendique étrangère

nankurunaisa
-
- Posteur DIVIN
parce que la vérité est ailleurs . on a vu ou ça menez de pensez que dans un pays toute le monde devait être blond au yeux bleu .PELINAC a écrit : Pourquoi refuser la vérité ??
Pourquoi (parfois) parler d'info puisée sur TF1 ou des sites identitaires ?? Faut il parler aussi des blogs ou autres communautarismes voire islamiques qui pullulent sur le net...de la burka, au refus de l'identité française...en passant par la chasse "au blancs".......certains, de ce forum, doivent d'ailleurs s'inspirer de cette belle prose.![]()
il n y a pas de français de 1 er et de 2 ème classe . alors arrêtez vos délire identitaire car ca na aucun fondement et ce n est vraiment pas une preuve d intelligence .
on sait très bien pourquoi la France a un taux de natalité supérieur au autre pays européen c est a cause de son système social , des avantage données au femmes qui on des enfants et des facilité qui leur sont données contrairement a l Allemagne par exemple au femmes pour concilier vie de famille et vie professionnel .
comme pour le résistance a la crise le système social français fait ses preuvent .
quand au abrutie qui pense que c est lier a l'immigration il ferait mieux d aller comparez avec les autres pays europeens et il verrais que contrairement a la natalité la France est loin d être dans le pelotons de tête dans l accueille des immigrés . ce qui fait de cette arguments un imbécilité de plus a mettre sur le compte des identitaires .
-
- Posteur TOP VIP
Ce n’est pas exact, dans les pays nordiques, il y a beaucoup plus de choses mises en place pour favoriser la natalité, des crèches dans les entreprises, un congé parental pour le père etc…Rananen a écrit : parce que la vérité est ailleurs . on a vu ou ça menez de pensez que dans un pays toute le monde devait être blond au yeux bleu .
il n y a pas de français de 1 er et de 2 ème classe . alors arrêtez vos délire identitaire car ca na aucun fondement et ce n est vraiment pas une preuve d intelligence .
on sait très bien pourquoi la France a un taux de natalité supérieur au autre pays européen c est a cause de son système social , des avantage données au femmes qui on des enfants et des facilité qui leur sont données contrairement a l Allemagne par exemple au femmes pour concilier vie de famille et vie professionnel .
comme pour le résistance a la crise le système social français fait ses preuvent .
quand au abrutie qui pense que c est lier a l'immigration il ferait mieux d aller comparez avec les autres pays europeens et il verrais que contrairement a la natalité la France est loin d être dans le pelotons de tête dans l accueille des immigrés . ce qui fait de cette arguments un imbécilité de plus a mettre sur le compte des identitaires .
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
-
- Posteur DIVIN
barbara a écrit : Ce n’est pas exact, dans les pays nordiques, il y a beaucoup plus de choses mises en place pour favoriser la natalité, des crèches dans les entreprises, un congé parental pour le père etc…
mais pas d allocation familial et pas d aides social .
les crèches dans les entreprises a mon avis c est pas une bonne solution car ça ne concerne que les entreprises assez importante les employez des TPE eux sont dans la merde .
encore une fois tout les observateurs sont d accort sur le fait que ce bon résultat récurent par apport a nos voisin en terme de natalité vient de la qualité de notre système social et de l aide au famille .
- tisiphoné
- Administrateur
avantage et inconvénients , les femmes sont reléguées à la maison et leur réinsertion est plus difficile après .
nankurunaisa
-
- Posteur TOP VIP
1-culturellement.Rananen a écrit :
1/ la notion de nationalité est une notion administrative donc forcement ça ne pas être autre chose qu administrativement .
2/ l assimilation ce n est pas le nivèlement c est l'integration dans la culture des nouvelle culture en s enrichissant de ces cultures .
3 / non la colonisation ce n'est pas ça , c'est quant les arrivant prennent le pouvoir et édicte les loi .
4/ je pense qu on parle a tord de "territoire perdu de la république" ça serait plutôt des "territoire abandonné de la république" et non pas a des immigrant mais a une catégorie social .
5/ je préfère avoir des probleme d orthographe mais savoir réfléchir et connaitre l histoire .
2-non, ce n'est pas la définition du dictionnaire
3-si c'est le déf. de colonisation; ce que tu décris s'appelle de l'impérialisme.
4-tellement abandonné qu'on les mets sous perfusion sociale comme à grigny.
-
- Posteur TOP VIP
Scarla a écrit : J'en ai rien à cirer de la notion de quoi que ce soit,des Francais qui s'appellent Mohamed,Jean,Bakar ou autre,je m'en tamponne,on est tous humains!
c'est malheureux que tu n'en ais rien à faire de la culture de ton pays et de son modèle d'intégration.J'en ai rien à cirer de la notion de quoi que ce soit
Quand tu viens dans un pays, tu t'assimiles. Venir dans un pays et renier son modèle et son identité je trouve que c'est le pire affront qu'on puisse lui fairedes Francais qui s'appellent Mohamed,Jean,Bakar
oui mais on à des cultures différentes parfois, c'est pourquoi il faut que tout le monde fasse l'effort de s'assimiler.on est tous humains
Comme disait Bayrou récemment, "il n'y a pas d'unité politique sans unité culturelle."
-
- Posteur Diamant
Parfois je ne sais plus très bien ce que je lis ou bien ce que je ne veux pas lire.
Idéologiquement (donc par une construction de l'esprit) la France me semble profondément laïque, pas du tout communautariste même si certains de ses citoyens sont encore animés (consciemment ou inconsciemment) par des reflexes racistes... donc portant sur des apparences.
Il me semble très compréhensible que des Auvergnats, des Bretons, des Alsaciens... puis des Italiens, des Espagnols, des Portugais.... et ensuite des Nords-Africains... maintenant des Africains dits sub-sahariens... des asiatiques, des Latinos-américans souhaitent se retrouver ensemble à certains moments et en certains lieux.
Où se situe le problème d'aujourd'hui ? En 2009.
Non pas dans le choix de lieux préférentiels pour se retrouver d'abord et principalement entre-soi.
Mais dans le choix de lieux exclusifs n'acceptant pas les autres... y compris autochtones et indigènes du pays.
Il ne m'est jamais apparu quelque part que les Juifs n'acceptaient pas la relation quelque part.... au contraire.... même si les juifs entendaient, à juste raison, se retrouver entre corrélégionnaires en leurs synagogue.
Il ne me semble pas que les dits chrétiens (au sens large, toutes obédiences confondues) n'ont pas ouvert leur table, leur demeure, à des muslmans. Le contraire est-il vrai ?
Je n'ai jamais perçu dans la majorité des agnostiques et athées "européens" de France un rejet quelconque et a priori des gens venus d'ailleurs et porteurs de leur culture traditionnelle.
Idéologiquement (donc par une construction de l'esprit) la France me semble profondément laïque, pas du tout communautariste même si certains de ses citoyens sont encore animés (consciemment ou inconsciemment) par des reflexes racistes... donc portant sur des apparences.
Il me semble très compréhensible que des Auvergnats, des Bretons, des Alsaciens... puis des Italiens, des Espagnols, des Portugais.... et ensuite des Nords-Africains... maintenant des Africains dits sub-sahariens... des asiatiques, des Latinos-américans souhaitent se retrouver ensemble à certains moments et en certains lieux.
Où se situe le problème d'aujourd'hui ? En 2009.
Non pas dans le choix de lieux préférentiels pour se retrouver d'abord et principalement entre-soi.
Mais dans le choix de lieux exclusifs n'acceptant pas les autres... y compris autochtones et indigènes du pays.
Il ne m'est jamais apparu quelque part que les Juifs n'acceptaient pas la relation quelque part.... au contraire.... même si les juifs entendaient, à juste raison, se retrouver entre corrélégionnaires en leurs synagogue.
Il ne me semble pas que les dits chrétiens (au sens large, toutes obédiences confondues) n'ont pas ouvert leur table, leur demeure, à des muslmans. Le contraire est-il vrai ?
Je n'ai jamais perçu dans la majorité des agnostiques et athées "européens" de France un rejet quelconque et a priori des gens venus d'ailleurs et porteurs de leur culture traditionnelle.
"Dès que l'on fouille le passé, le mal n'est pas toujours où l'on dit, le bien n'est pas toujours où l'on croit"
(Jean Sévillia)
(Jean Sévillia)