De la part de quelqu'un qui veut tout savoir sur sa sexualité !!!Fonck1 a écrit : toi soit gentil avec les nouveaux hein!!!! pas gravier!!

De la part de quelqu'un qui veut tout savoir sur sa sexualité !!!Fonck1 a écrit : toi soit gentil avec les nouveaux hein!!!! pas gravier!!
c'est pas moi,c'est tisi,mais elle s'est pas étonnant elle tire sur tout ce qui bouge.dinosaure a écrit : De la part de quelqu'un qui veut tout savoir sur sa sexualité !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
attends moi je me pose des questions , il est hermaphrodite AlogosFonck1 a écrit : c'est pas moi,c'est tisi,mais elle s'est pas étonnant elle tire sur tout ce qui bouge.
bon revenons au sujet.
si le jardinier a la main verte la boite est contente,dinosaure a écrit : mais on ne demande pas à un jardinier de communiquer avec aisance comme un commercial.
c'est bien,t'as enfin compris comment marchait un forumdinosaure a écrit : Bon dans la série "Dino s'achète une conduite et revient au sujet" my two cents :
Quels critères ? Ca dépend.
Tu n'embauche pas un ingénieur comme un jardinier ou un commercial.
Dans les deux premiers cas il faut un minimum de compétence technique mais on ne demande pas à un jardinier de communiquer avec aisance comme un commercial.
Fonck1 a écrit :
cadre: une culture classique solide et des connaissance particulières dans son secteur
directeur commercial: une bonne tchatche
ouvrier manœuvre: qu'il ne picole pas![]()
hôtesse (ou hôte) de caisse: qu'elle sache compter
chauffeur livreur: qu'il ne picole pas non plus![]()
Homme/femme de maison (jardinier - etc etc...): qu'elle aie de gros nichons![]()
Voila en gros...
Fonck1 a écrit : toi soit gentil avec les nouveaux hein!!!! pas gravier!!
mais c'est toi qui joue sur le flou , enfin pas toujoursAlogos a écrit :tisiphoné
pas de critère sexuel à l'embauche - faut respecter les lois.
![]()
vous avez des pb avec les hermaphrodites, dites ??
Fonck1 : ai changé de forum pour ne plus ètre parmi des boeufs - mais je gère ma sexualité et mon sexe comme il me plait,
ok ma puce ? :content2
c'est l'heure de la soupe
on est pas chez les boeufs,mais si t'en croise un ,dis le a la modé ils le mettrons a l'étable!Alogos a écrit :
Fonck1 : ai changé de forum pour ne plus ètre parmi des boeufs - mais je gère ma sexualité et mon sexe comme il me plait,
ok ma puce ? :content2
c'est l'heure de la soupe
Une telle appréciation venant d'un boulet ....Fonck1 a écrit : (disons qu'on rigole un peu des fois,quand dino fait pas son balourd)