Fonck1 a écrit : et pourquoi pas? on est la pour parler
encore faut il avoir quelque chose a dire . si c'est pour dire , ca m'intéressent pas , j'ai pas d opinion et je m en fou c est pas la peine de rajoutez un post ))
Fonck1 a écrit : et pourquoi pas? on est la pour parler
Peu etre que le terme "descendre" est un peu exagérée, mais je maintiens que la tonalité est assez péjorative. Et je crois comprendre que son défaut principal est de rapper.Circonstance agravante, elle porte le voile.clint a écrit : Je ne trouve pas qu'elle se soit particulièrement faite descendre ici.
eu..ba oui, voila, on s'en tape completement, ou du moins, on devraitclint a écrit : La synthèse de cette discussion c'est qu'en tant qu'artiste Diam's est appréciée par certain et moins par d'autre et que s'agissant du port de son voile, on s'en fiche un petit peu.
Ainsi, elle paiera plus d'impot, et nos enfants auront une superbe école, et le trou de la sécu se comblera, et les autoroutes seront gratuites!! On regle la crise éco, le surendetement de la France et la réputation du rap s'améliorera grandement. merci qui??tisiphoné a écrit : 4 pages pour ça !ben on lui aura fait de la pub pour son prochain CD
j'arrive pas a faire le lien.padbol a écrit : Ainsi, elle paiera plus d'impot, et nos enfants auront une superbe école, et le trou de la sécu se comblera, et les autoroutes seront gratuites!! On regle la crise éco, le surendetement de la France et la réputation du rap s'améliorera grandement. merci qui??
Je n'en doute pas un seul instant, mais ainsi elle va payer une belle somme pour les impots. voila le lienFonck1 a écrit : j'arrive pas a faire le lien.
je pense qu'elle gagne plus que vous gagnerez jamais dans toute votre vie,avec sa musique de m*****.
okpadbol a écrit :
Je n'en doute pas un seul instant, mais ainsi elle va payer une belle somme pour les impots. voila le lien(j'etais fatigué et j'avais faim au moment d'ecrire ce post..)
tisiphoné a écrit : elle aurait fait une dépression aussi la pauvrette , elle est en couverture de nombreux mag" , j'étais à la gare , mais j'ai eu la flemme de feuilleter