Deux policiers, filmés en flagrant délit de vol

Répondre
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: Deux policiers, filmés en flagrant délit de vol

Message par Jarod1 »

Et entre des "branleurs" et des "êtres d'exception" il n'existe aucun juste milieu. :content36 :shock: :content85
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Patrick_NL a écrit :
Au risque de me repeter, j'affirme que l'institution police n'a aucune raison d'etre rejetee dans son ensemble par la population.Seules les brebis galeuses devraient etre l'objet de l'ire populaire.Le probleme est que cette venerable institution est mal dirigee depuis au moins 2002.Sarko, puis Hortefeux n'utilisent pas la police pour le bien des citoyens mais a des fins politiques.Le mouvement des policiers du 3 decembre n'est pas du au hazard.Plutot que de taper sur les flics, tapons sur leurs dirigeants.
c'est gentil,mais personne ne force les flics a mal faire leur boulot désolé.le respect,c'est obligatoire,surtout quand on est gardien de la paix!
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Alogos a écrit : Pelinac
je répéte : les flics sont des branleurs ./ Si toute la profession se sent visée, il y a bien une raison.....
la profession ne se sent pas visée,c'est certains qui les assimile a ca! les 98% des flics font leur travail comme il faut!
Si tu as des doutes, fais un tour dans le métro dont tu parles si bien - tu verras qui est controlé, et combien sont des délinquants .
Tout le monde est susceptible d'être contrôlé,et surtout les bandes de jeunes en réunion!on sait ce que ca donne si on laisse faire,ya qu'a demander la facture de la gare du nord! :icon_hangry:
Ceci dit, je ne t'empêche pas de croire que les keufs sont des êtres d'exception .....Mais je ne vis pas au fin fond d'une banlieue pour connaitre les "réalités du terrain" .....
personne a dit ici que les flics etaient parfait,comme dans tous les métiers,ya de la racaille!
dans mon quartier, ce sont les Chinois qui assurent la surveillance et la tranquillité des commerces et des riverains. Ils sont efficaces. :content36
tu suggère de faire des milices populaires?

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

Le juste milieu c'est que les branleurs se prennent souvent pour des êtres d'exception.... :lol: :lol:
Hey, Clint on a :manger26 !!!!
ULTIMA NECAT
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

Fonck
tu sais où on recrute les flics ? Tu as déjà lu un PV de 'main-courante' par exemple - des papous, ils écrivent comme des papous -et je suis indulgent.
Je ne suggère pas du tout d'instaurer des milices populaires ; je note que ce mot te vient spontanément .....Je parle de l'efficacité des flics lorsqu'il y a un cambriolage, un vrai, pas organisé par eux : tu as beau appeler, ils se bougent pas, ces veaux. Sors de ta cambrousse, viens à Paris ; c'est chouette le sud mais bon, take a change..
Les milices populaires existent bel et bien mais ce ne sont pas les Chinois qui les utilisent pour arpenter leur rue pendant la nuit....
Donc nous les habitants avons trop souvent vu des gardiens de l'ordre refuser de faire leur boulot à savoir maintenir l'ordre..
T'inquiéte pas pour la gare du nord, c'est de ma poche que sortira l'argent au besoin....pas de larme de crocodile.
Mon chat ronronne comme un dingue en zigzaguant près du clavier : cette grosse fourrure n'a pas une once de méchanceté.
ULTIMA NECAT
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Alogos a écrit : Fonck
tu sais où on recrute les flics ?
ils sont recrutés sur examen.puis mises a l'essai.on neleur demande pas non plus d'écrire comme beaudelaire.
Tu as déjà lu un PV de 'main-courante' par exemple - des papous, ils écrivent comme des papous -et je suis indulgent.
tu te plantes,il écrivent pas,il tapent a la machine ou l'ordi avec deux doigts.cela dit,depuis qu'ils recrutent des "grands frères" qui proviennent des bas quartiers,ceci explique cela.tu sais,c'est toute la population aujourd'hui qui écrit mal,pas que les flics.
Je ne suggère pas du tout d'instaurer des milices populaires ; je note que ce mot te vient spontanément .....Je parle de l'efficacité des flics lorsqu'il y a un cambriolage, un vrai, pas organisé par eux : tu as beau appeler, ils se bougent pas, ces veaux. Sors de ta cambrousse, viens à Paris ; c'est chouette le sud mais bon, take a change..
tu sais combien il y a de cambriolages en france par jours? il y en a un toutes les 0.69 secondes. 365000 par an!
dans mon coin,ils ont un peu le temps,et si le cambriolage est important,ils relèvent les empreintes.
Les milices populaires existent bel et bien mais ce ne sont pas les Chinois qui les utilisent pour arpenter leur rue pendant la nuit....
Donc nous les habitants avons trop souvent vu des gardiens de l'ordre refuser de faire leur boulot à savoir maintenir l'ordre..
oui,et malheureusement ca finira pareil même si les gens sont pas chinois,préparez vous aux débordements....
T'inquiéte pas pour la gare du nord, c'est de ma poche que sortira l'argent au besoin....pas de larme de crocodile.
t'inquiète,pas que de la tienne,de la mienne aussi....et pourtant,j'habite a l'inverse de chez toi
Mon chat ronronne comme un dingue en zigzaguant près du clavier : cette grosse fourrure n'a pas une once de méchanceté.
salauds de chats! :lol: ;) bon app :)

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : la profession ne se sent pas visée,c'est certains qui les assimile a ca! les 98% des flics font leur travail comme il faut!

ah non ceux la il sont partie a la retraite . reste plus que les sale con imbue de leur personne , qui joue au cowboy et traite les citoyen comme des chiens .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : ah non ceux la il sont partie a la retraite . reste plus que les sale con imbue de leur personne , qui joue au cowboy et traite les citoyen comme des chiens .
faut dire que toi,entre le comportement et la gueule,tu dois manger du frolic! :lol:

Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Bah!
Image
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : faut dire que toi,entre le comportement et la gueule,tu dois manger du frolic! :lol:

tu essaye de rattrapez paris16 en bêtise ? tu est sur la bonne voie ...
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Rananen a écrit :
tu essaye de rattrapez paris16 en bêtise ? tu est sur la bonne voie ...
+1
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : +1
:lol: :lol:

Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

Salut les pandores :D
Voir Versailles et la plainte déposée par un pharmacien qui a tenté de s'interposer entre un citoyen et un FFfflik qui le massacrait en public : le pharmacien est intervenu car ne pas porter secours à une personne est un délit ; le pharmacien a la tête pleine de sang..... grace à qui ??? Au gentil kiki, chargé de maintenir l'ordre et la sécurité dans l'intéret des citoyens.. La brute en uniforme s'est exprimée : chasser le naturel, il revient au galop.
Versailles est connu pour être un foyer d'agitation d'extrême gauche, les élus y organisent des sabbats et des rave-parties dans les églises, tout le monde le sait.....
vive le bon peuple ; il ne faut pas le changer, c'est un plaisir de le berner. :amour88 :amour88 , mille smacks valoranim01 glou-glou suicide-roulette-russe 2eb3dc6rk7 Tout un programme
ULTIMA NECAT
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Alogos a écrit : Salut les pandores :D
Voir Versailles et la plainte déposée par un pharmacien qui a tenté de s'interposer entre un citoyen et un FFfflik qui le massacrait en public : le pharmacien est intervenu car ne pas porter secours à une personne est un délit ; le pharmacien a la tête pleine de sang..... grace à qui ??? Au gentil kiki, chargé de maintenir l'ordre et la sécurité dans l'intéret des citoyens.. La brute en uniforme s'est exprimée : chasser le naturel, il revient au galop.
Versailles est connu pour être un foyer d'agitation d'extrême gauche, les élus y organisent des sabbats et des rave-parties dans les églises, tout le monde le sait.....
vive le bon peuple ; il ne faut pas le changer, c'est un plaisir de le berner. :amour88 :amour88 , mille smacks valoranim01 glou-glou suicide-roulette-russe 2eb3dc6rk7 Tout un programme
et le monsieur va pas être poursuivi? j'en doute!

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : et le monsieur va pas être poursuivi? j'en doute!
Pour peu qu'il ait abimé la matraque du flic avec son crane.
Destruction de matériel administratif c'est grave !!!
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »