c'est gentil,mais personne ne force les flics a mal faire leur boulot désolé.le respect,c'est obligatoire,surtout quand on est gardien de la paix!Patrick_NL a écrit :
Au risque de me repeter, j'affirme que l'institution police n'a aucune raison d'etre rejetee dans son ensemble par la population.Seules les brebis galeuses devraient etre l'objet de l'ire populaire.Le probleme est que cette venerable institution est mal dirigee depuis au moins 2002.Sarko, puis Hortefeux n'utilisent pas la police pour le bien des citoyens mais a des fins politiques.Le mouvement des policiers du 3 decembre n'est pas du au hazard.Plutot que de taper sur les flics, tapons sur leurs dirigeants.
la profession ne se sent pas visée,c'est certains qui les assimile a ca! les 98% des flics font leur travail comme il faut!Alogos a écrit : Pelinac
je répéte : les flics sont des branleurs ./ Si toute la profession se sent visée, il y a bien une raison.....
Tout le monde est susceptible d'être contrôlé,et surtout les bandes de jeunes en réunion!on sait ce que ca donne si on laisse faire,ya qu'a demander la facture de la gare du nord!Si tu as des doutes, fais un tour dans le métro dont tu parles si bien - tu verras qui est controlé, et combien sont des délinquants .
personne a dit ici que les flics etaient parfait,comme dans tous les métiers,ya de la racaille!Ceci dit, je ne t'empêche pas de croire que les keufs sont des êtres d'exception .....Mais je ne vis pas au fin fond d'une banlieue pour connaitre les "réalités du terrain" .....
tu suggère de faire des milices populaires?dans mon quartier, ce sont les Chinois qui assurent la surveillance et la tranquillité des commerces et des riverains. Ils sont efficaces.
ils sont recrutés sur examen.puis mises a l'essai.on neleur demande pas non plus d'écrire comme beaudelaire.Alogos a écrit : Fonck
tu sais où on recrute les flics ?
tu te plantes,il écrivent pas,il tapent a la machine ou l'ordi avec deux doigts.cela dit,depuis qu'ils recrutent des "grands frères" qui proviennent des bas quartiers,ceci explique cela.tu sais,c'est toute la population aujourd'hui qui écrit mal,pas que les flics.Tu as déjà lu un PV de 'main-courante' par exemple - des papous, ils écrivent comme des papous -et je suis indulgent.
tu sais combien il y a de cambriolages en france par jours? il y en a un toutes les 0.69 secondes. 365000 par an!Je ne suggère pas du tout d'instaurer des milices populaires ; je note que ce mot te vient spontanément .....Je parle de l'efficacité des flics lorsqu'il y a un cambriolage, un vrai, pas organisé par eux : tu as beau appeler, ils se bougent pas, ces veaux. Sors de ta cambrousse, viens à Paris ; c'est chouette le sud mais bon, take a change..
oui,et malheureusement ca finira pareil même si les gens sont pas chinois,préparez vous aux débordements....Les milices populaires existent bel et bien mais ce ne sont pas les Chinois qui les utilisent pour arpenter leur rue pendant la nuit....
Donc nous les habitants avons trop souvent vu des gardiens de l'ordre refuser de faire leur boulot à savoir maintenir l'ordre..
t'inquiète,pas que de la tienne,de la mienne aussi....et pourtant,j'habite a l'inverse de chez toiT'inquiéte pas pour la gare du nord, c'est de ma poche que sortira l'argent au besoin....pas de larme de crocodile.
salauds de chats!Mon chat ronronne comme un dingue en zigzaguant près du clavier : cette grosse fourrure n'a pas une once de méchanceté.
Fonck1 a écrit : la profession ne se sent pas visée,c'est certains qui les assimile a ca! les 98% des flics font leur travail comme il faut!
faut dire que toi,entre le comportement et la gueule,tu dois manger du frolic!Rananen a écrit : ah non ceux la il sont partie a la retraite . reste plus que les sale con imbue de leur personne , qui joue au cowboy et traite les citoyen comme des chiens .
Fonck1 a écrit : faut dire que toi,entre le comportement et la gueule,tu dois manger du frolic!
+1Rananen a écrit :
tu essaye de rattrapez paris16 en bêtise ? tu est sur la bonne voie ...
dinosaure a écrit : +1
et le monsieur va pas être poursuivi? j'en doute!Alogos a écrit : Salut les pandores![]()
Voir Versailles et la plainte déposée par un pharmacien qui a tenté de s'interposer entre un citoyen et un FFfflik qui le massacrait en public : le pharmacien est intervenu car ne pas porter secours à une personne est un délit ; le pharmacien a la tête pleine de sang..... grace à qui ??? Au gentil kiki, chargé de maintenir l'ordre et la sécurité dans l'intéret des citoyens.. La brute en uniforme s'est exprimée : chasser le naturel, il revient au galop.
Versailles est connu pour être un foyer d'agitation d'extrême gauche, les élus y organisent des sabbats et des rave-parties dans les églises, tout le monde le sait.....
vive le bon peuple ; il ne faut pas le changer, c'est un plaisir de le berner.![]()
, mille smacks
![]()
![]()
![]()
Tout un programme
Pour peu qu'il ait abimé la matraque du flic avec son crane.Fonck1 a écrit : et le monsieur va pas être poursuivi? j'en doute!