Sarko-aids, tv-aids, facebook-aids..

Répondre
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Sarko-aids, tv-aids, facebook-aids..

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit : il y a qu'a voir leurs audience concernant leur compétences...ferrari a mis le journal du 20 heures au plus bas,....
vous oubliez de préciser qu'avec l'arrivée de Ferrari, est aussi intervenu la création de la tnt qui a pris une part de marché. C'est sûrement une omission involontaire, car vous n'êtes l'homme à vouloir trafiquer les chiffres :XD: :XD:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : alors comment expliquez-vous que le journal de 20 h sur TF1 (surnommé la grande messe du 20h) a toujours fait la course en tête distançant largement ceux des chaînes publiques ! ! ! ! ou vous prenez la grande majorité des français pour des idiots, et ce n'est pas très sympa pour vos compatriotes, ou alors c'est votre avis personnel qui ne s'appuie sur bien et qu'il convient de ne pas généraliser
comme d'habitude,vous ne savez rien.(mais on commence a avoir l'habitude de vos pirouettes a deux balles)

Image

En ce début de vacances scolaires, il est temps de faire le point sur les audiences des journaux de 20 heures de TF1 et France 2.

En regardant les audiences sur une période de 4 mois, comme le fait l'Express cette semaine, il est clair que l'arrivée de Laurence Ferrari est loin d'avoir boosté les audiences de la Une. En revanche après un gros passage à vide, la journaliste a fait repasser le journal au dessus de la barre des 30% de part de marché.

Conséquence logique, le journal de 20h de France 2 qui avait grimpé à 23% de part de marché n'a pas su garder le public venu par curiosité et l'audience est retombée à 21,4%
oui les français sont des idiots,ils ont pas encore compris qu'il y avait plusieurs chaines sur leur téléviseur.TF1 a beaucoup perdu,c'est un fait.faut dire que ces abrutis ont viré le seul journaliste qu'ils avaient de compétant.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit :
vous oubliez de préciser qu'avec l'arrivée de Ferrari, est aussi intervenu la création de la tnt qui a pris une part de marché. C'est sûrement une omission involontaire, car vous n'êtes l'homme à vouloir trafiquer les chiffres :XD: :XD:
au moins j'en donne! :idea: quand a ferrari,c'est pas sa plastique,ni son travail qui ont séduit les français,je vous le con-firme.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit : au moins j'en donne! :idea:.
bof, tout le monde sait que les chiffres nous pouvons les interpréter comme nous désirons. N'êtes vous pas le premier à dénoncer la manipulation des chiffres par notre gouvernement, ou alors pour vous des seuls chiffres fiables sont des chiffres qui vous conviennent
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : bof, tout le monde sait que les chiffres nous pouvons les interpréter comme nous désirons. N'êtes vous pas le premier à dénoncer la manipulation des chiffres par notre gouvernement, ou alors pour vous des seuls chiffres fiables sont des chiffres qui vous conviennent
pourquoi vous vous en faite le porte parole,monsieur intègre quand ca l'arrange?

j'ai donné des chiffres de médiamétrie,vous en faites ce que vous voulez,mais au moins,au lieu d'affirmer du vent comme vous,j'ai fournis quelque chose.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : comme d'habitude,vous ne savez rien.(mais on commence a avoir l'habitude de vos pirouettes a deux balles)

Image

oui les français sont des idiots,ils ont pas encore compris qu'il y avait plusieurs chaines sur leur téléviseur.TF1 a beaucoup perdu,c'est un fait.faut dire que ces abrutis ont viré le seul journaliste qu'ils avaient de compétant.

Je veux admettre que Laurence ne soit pas une teigneuse, mais de là à qualifier PPDA (si c'est de lui dont tu parles) de "journaliste compétent" ! :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

clint a écrit :
Je veux admettre que Laurence ne soit pas une teigneuse, mais de là à qualifier PPDA (si c'est de lui dont tu parles) de "journaliste compétent" ! :content79
pardon,t'as raison :XD: j'aurais du dire présentateur ;) journaliste est bien grand qualificatif.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Ben disons qu'entre ses copinages et son interview de Fidel... :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

clint a écrit : Ben disons qu'entre ses copinages et son interview de Fidel... :content79
ouais.qu'elle boite de crabe quand même la boite a cons!

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Comme beaucoup de choses, à prendre avec la distance qui s'impose. :content12
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Dans la boîte à cons, il y a un dispositif d'enfer, les forces de l'ordre ont tout bouclé pour la venue de notre très cher président de la République française :icon_winks: :icon_winks:
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

paris16 a écrit : ou tous simplement sont -ils moins compétents que ceux du privé..... le privé est dans bien des domaines bien plus apte que le public et ça c'est une lapalissade
je ne vois pas où trouver de la compétence dont vous parlez sur TF1,
pour cet "interview", car vous auriez plutôt du nous faire remarquer
que ce n'étaient pas des journalistes politiques qui allaient "oeuvrer",
mais juste des présentateurs.. :D :D
et vous voulez nous la jouer compétence ..
s'il avait des couilles au cul notre Président, il ferait une conférence de presse, axée sur les sujets.....trop risqué..
même en retard d'une guerre restez cool.;paris16.. levitation
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

véra a écrit : Dans la boîte à cons, il y a un dispositif d'enfer, les forces de l'ordre ont tout bouclé pour la venue de notre très cher président de la République française :icon_winks: :icon_winks:
C'est vrai que vu la rage qu'il inspire... :roll:
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

Steph a écrit : Et bien qu'elle ne le fait pas de manière systématique.
Franchement, Sarkosy ne prend pas beaucoup de risque face à un Jean pierre Pernault qui est loin d'être un journaliste politique.

Ah, je regardeson journal tous les jours (même si elle m'énerve) elle fait du Pernault elle aussi. ET puis pour Pernault, tu risques d'être surpris tout à l'heure !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Comtesse Tatère a écrit :
Ah, je regardeson journal tous les jours (même si elle m'énerve) elle fait du Pernault elle aussi. ET puis pour Pernault, tu risques d'être surpris tout à l'heure !
pourquoi il aura un tablier pour passer les plats ? :content85
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »