Fonck1 a écrit : il y aura toujours des SDF,et toi,pas plus que quiconque n'y fera quelque chose.
çà n existez pas dans les pays dit communiste ... ils avait au moins réussie ça !
Fonck1 a écrit : il y aura toujours des SDF,et toi,pas plus que quiconque n'y fera quelque chose.
+1 et dont l'état de fout royalement!95D a écrit : Je vous souhaite de vivre dans un pays comme la France où justement il y en a moins que dans pas mal d'autres dont un certain nombre qui ont choisi les dictatures collectivistes !!!
oui,on a vu ca a leur économie...et a leur situation actuelle..compte le nombre de pauvres la bas,et ici! ca va etre vite réglé !Rananen a écrit :
çà n existez pas dans les pays dit communiste ... ils avait au moins réussie ça !
Fonck1 a écrit :
vous faites dans le relativisme là...95D a écrit :
Je vous souhaite de vivre dans un pays comme la France où justement il y en a moins que dans pas mal d'autres dont un certain nombre qui ont choisi les dictatures collectivistes !!!
La perfection n'existant pas, tout est donc relatif.GECKO a écrit : vous faites dans le relativisme là...
ca evite les vraies réponses...
95D a écrit : La perfection n'existant pas, tout est donc relatif.
On ne vit pas éternellement (c'est imparfait), mais en France on vit environ 80 ans c'est-à-dire plus que dans la plupart des pays du monde... C'est un avantage très "relatif" mais il me convient très bien !!!
vous connaissez je suis sur, la courbe de Gauss, elle vous en dira plus que moi...95D a écrit :
On ne vit pas éternellement (c'est imparfait), mais en France on vit environ 80 ans c'est-à-dire plus que dans la plupart des pays du monde... C'est un avantage très "relatif" mais il me convient très bien !!!
Il y a même pire : des pays où en plus d'être pauvre, on est opprimé dans sa liberté de penser !!! Cherchez où. Vous trouverez facilement.Rananen a écrit : c est vrai il vaut mieux être pauvre en France que pauvre au USA par exemple !
en France et c est 900 mille GAV ? dans le monde capitaliste la liberté c'est pour les riches , les pauvre n ont aucune liberté .95D a écrit : Il y a même pire : des pays où en plus d'être pauvre, on est opprimé dans sa liberté de penser !!! Cherchez où. Vous trouverez facilement.
véra a écrit : La France est le 5ème pays le plus riche du monde, et 3 millions de mal-logés, 800 000 znfants vivent dans des taudis et ces pauvres gosses ont du saturnisme, c'est une honte, alors il faut construire des logements que les politiques de tout bords prennent leur responsabilité et agissent, je pense que la situation est pire que 1954....!
c'est curieux,on est le seul pays a avoir des problèmes de logement vide,et une loi qui empêche d'expulser....Rananen a écrit :
le probleme c'est que y a plus de foncier , c est tout occupez par des logements laissez vides par des spéculateurs immobiliers ...