Huit Quicks font l'expérience du tout Halal

Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Huit Quicks font l'expérience du tout Halal

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
n importe qui , la laïcité c'est pour les service de letat pas pour les société qui appartienne vaguement a un de ses services .

quick fait du commercial et du marketing il n y a rien de religieux dans cette affaire ...

et je vous signale quand meme que toute les cantine de France serve du poison le vendredi et ça c et par contre une entorse a la laïcité ...
non,c'est juste parce que c'est bon pour la santé le vendredi plus qu'un autre jour :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Rananen a écrit :
n importe qui , la laïcité c'est pour les service de letat pas pour les société qui appartienne vaguement a un de ses services .

quick fait du commercial et du marketing il n y a rien de religieux dans cette affaire ...

et je vous signale quand meme que toute les cantine de France serve du poison le vendredi et ça c et par contre une entorse a la laïcité ...
De la mort aux rats?
:shock: Heureusement non! :shock: :arrow: :arrow: :arrow:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

:lol: :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

Falais bien que les politiques récupère une nouvelle idée sue les musulmans en france pour les élections .....

la semaine prochaine je me demande ce qu'ils vont encore Trouver....

a chaque semaine sa polémique lancé par des politiques qui espère récupéré quelques voie des fnistes
et toujours dans le meme sens....

encore une fois pendant qu'on parle de steak et de hamberger hallal ou pas

on parle pas de chomage de l'éducation des hopitaux
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

BASTOS95 a écrit :
a chaque semaine sa polémique lancé par des politiques qui espère récupéré quelques voie des fnistes
et toujours dans le meme sens....
personne ne s'est posé la question de la teneur des voix des sympathisants Fnistes ? si on drague cet électorat , si on sait les idées et attentes qu'il cristallise , pourquoi on s'attaque pas aux problèmes , pourquoi on diabolise , qu'on arrête un peu de faire l'autruche et réglons plutôt la cause , plutôt que d'essayer de récupérer les mécontents ^^
nankurunaisa
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

ouai nan mais c'est pas leurs but, leurs but récupéré des voix apres les actes ne vont pas avec les promesse

du moment qu'ils sont élus....

ils ce réoccuperons de faire des promesse au prochaines élections

ils font de la pub pas de la politique quand on fait de la pub pour un produit et qu'on dit que c'est
le meilleurs rien ne le prouve.... ba pour le gouvernement c'est pareil
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

Rananen a écrit :

Pourquoi? Les cathos n'ont plus l'interdiction de manger de la viande le vendredi. Consommer du poisson c'est bon pour la santé, alors que ce soit resté traditionnellement le vendredi dans les cantines, quelle importance...
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

C'est la première fois que je viens sur ce post ; je n'ai donc pas tout lu

Je trouve que le maire de Roubaix a tout à fait raison ; en effet , que n'aurait-on dit si 8 Quick , pour ce mettre en conformité avec la religion catholique pure et dure, ne servaient que du poisson le Vendredi ? :shock:

Je vais vous donner un exemple :

Entre Dunkerque/Petite-Synthe et Grande-Synthe , un Mac Do s'est installé il y a une vingtaine d'années ; le dirigeant a subi des pressions pour qu'il n'embauche que des salariés d'origine maghrébine ( sic) ;avec menaces non déguisées s'il y contrevenait . Ce n'est pas le plus rentable ,il n'est fréquenté que par les habitants de la "zone" toute proche . Si ce n'est pas de la discrimination à l'embauche , j'ai tout faux . Que n'aurait-on dit si des Mac Do ou des Quick n'embauchaient que des français d'origine européenne ? Sos-racisme aurait déjà sorti ses banderoles depuis longtemps.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

VERNON a écrit : C'est la première fois que je viens sur ce post ; je n'ai donc pas tout lu

Je trouve que le maire de Roubaix a tout à fait raison ; en effet , que n'aurait-on dit si 8 Quick , pour ce mettre en conformité avec la religion catholique pure et dure, ne servaient que du poisson le Vendredi ? :shock:
ils ne le font pas,et laissent le choix.mais rien n'empeche de manger un filet o' fish le vendredi si on veut etre en phase avec ses pratiques.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je ne sais pas si le filet o fish a une tête très catholique ! :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

dinosaure a écrit :
NON. Parce que manger une viande grillée sous ces climats présente un énorme risque d'attraper un parasite.

Ah bon ! j'ai mangé mes premières brochettes à Colomb-Béchar ; si ce n'est pas de la viande grillée , c'est du surgelé.
Cela se passait en 1965 et j'en ai mangé à de nombreuses occasions et n'ai jamais attrapé un parasite ; pas plus que les nombreux bidasses et gradés qui les ont dégustées.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

VERNON a écrit :

Ah bon ! j'ai mangé mes premières brochettes à Colomb-Béchar ; si ce n'est pas de la viande grillée , c'est du surgelé.
Cela se passait en 1965 et j'en ai mangé à de nombreuses occasions et n'ai jamais attrapé un parasite ; pas plus que les nombreux bidasses et gradés qui les ont dégustées.
Je ne vois pas en quoi une viande grillée présenterait plus de risques d'attraper un parasite, qu'une autre. J'aimerais qu'on m'explique. :roll:
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

de toute manière,le frigo,ca existe.

Jackout
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Jackout »

tisiphoné a écrit : Huit Quicks de grandes villes ont abandonné le fameux bacon de leurs sandwich pour le remplacer par de la dinde et de la viande certifiée Halal
Ne pensez-vous pas que cette expérience ne pousse au communautarisme et engendre encore des tensions ?
Le problème c'est l'abandon du bacon...
Qu'il y ait au moins le choix.
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier (Edmond Wells).
Jackout
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Jackout »

dinosaure a écrit : Le hallal comme le kasher n'est pas fait pour être grillé.
Tout simplement parce que ça correspond à une cuisine de pays chaud où la viande saignante est synonime de parasitose.
Effectivement. Remarquez avec le réchauffement climatique ... ok je :arrow: :arrow: :arrow:

En même temps on avait pas vu de hamburger kasher chez quick et macdal.

Messieurs les Musulmans tirez les premiers...
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier (Edmond Wells).
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »