50 à 80% de musulmans dans les prisons françaises?
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Re: Même les vieux lâchent Sarko !
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
-
- Posteur TOP VIP
Toutes les informations relatives au sujets :immigration,islam,insécurité ...sont ultra manipulés.
Une fois je regardais C dans l'air avec Calvi où le sujet étaient les immigrés clandestins.
Ils avaient invité un vieux gauchiste 68ard genre resf. Au début de l'émission le mec disait qu'il y en avait 5000 en France, au milieux de l'émission Calvi le relance, il crache le nombre de 50 000, en fin d'émission encore et là c'était 500 000.
Enfin ce que je trouve drôle c'est de voir à quel point les intérêts philosophiquaux-moraux de l'ultra gauche rejoignent les intérêts financiers de la droite mondialiste.
Une fois je regardais C dans l'air avec Calvi où le sujet étaient les immigrés clandestins.
Ils avaient invité un vieux gauchiste 68ard genre resf. Au début de l'émission le mec disait qu'il y en avait 5000 en France, au milieux de l'émission Calvi le relance, il crache le nombre de 50 000, en fin d'émission encore et là c'était 500 000.

Enfin ce que je trouve drôle c'est de voir à quel point les intérêts philosophiquaux-moraux de l'ultra gauche rejoignent les intérêts financiers de la droite mondialiste.
- dinosaure
- Posteur DIVIN
En tout cas les racistes lâchent jamais l'affaire.

"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
-
- Posteur TOP VIP
Imbécile utile? , non antifa, c'est mieux. Le frisson de la résistance ( mais sans l'armée allemande faut pas déconné) 

- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
max56 a écrit : Imbécile utile? , non antifa, c'est mieux. Le frisson de la résistance ( mais sans l'armée allemande faut pas déconné)
Imbécile utile?
Hem...ça va pas plaire ça...j'ai déja essayé, et ça a été mal reçu

Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
- Roll
- Posteur d'Argent
Tiens, Robin Wood, ton "ami" t'invite à méditer sur ce proverbe:Fonck1 a écrit :les deux souvent.mais je parlais plutôt de ces pseudos études identitaires fournis avec pertinence
par notre ami roll
" Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir. " (Proverbe Chinois)

Reportage TV, probablement "identitaire"...

- Fonck1
- Administrateur
j'aimerais bien savoir sur quelles sources france 3 se sont basés pour ce reportage,parce que c'est interdit par la loi de référencer les gens selon leur religion ou leur couleur de peau,alors leur chiffre de 60%,il vient d'où? du washington post lui aussi?
en plus relayé par le FN!! faut s'assumer mon coco
remarque ca saute sur tout ces trucs la...

tu devrais regarder ton reportage,il y parlent d'un champ religieux laissé libre par l'administration,et cherchent un aumônier,pour ne pas laisser s'ingérer l'intégrisme.
le responsable le dit très bien:l'islam est en accord avec la république,dans le respect de tous.ils veulent retrouver des valeurs,ne plus être délinquants.
70 Imams(a peine),celui choisi par l'administration l'a été...pour son islam "modéré".850 prêtres cathos et juif dans les prisons.qu'elles proportions!
arrêtes de flipper...

en plus relayé par le FN!! faut s'assumer mon coco

tu devrais regarder ton reportage,il y parlent d'un champ religieux laissé libre par l'administration,et cherchent un aumônier,pour ne pas laisser s'ingérer l'intégrisme.
le responsable le dit très bien:l'islam est en accord avec la république,dans le respect de tous.ils veulent retrouver des valeurs,ne plus être délinquants.
70 Imams(a peine),celui choisi par l'administration l'a été...pour son islam "modéré".850 prêtres cathos et juif dans les prisons.qu'elles proportions!
arrêtes de flipper...

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Roll
- Posteur d'Argent
Donc France3 serait de mèche avec le FN, ou inversement d'ailleurs.....Tu ne crains plus le ridicule....Fonck1 a écrit : j'aimerais bien savoir sur quelles sources france 3 se sont basés pour ce reportage,parce que c'est interdit par la loi de référencer les gens selon leur religion ou leur couleur de peau,alors leur chiffre de 60%,il vient d'où? du washington post lui aussi?![]()
![]()
en plus relayé par le FN!! faut s'assumer mon cocoremarque ca saute sur tout ces trucs la...
![]()

Mais tu vois, la différence entre nous, c'est que moi je ne conteste pas ça et je ne fais pas d'amalgame entre musulmans et intégristes.Fonck1 a écrit : tu devrais regarder ton reportage,il y parlent d'un champ religieux laissé libre par l'administration,et cherchent un aumônier,pour ne pas laisser s'ingérer l'intégrisme.
arrêtes de flipper...
Par contre toi tu réfutes des chiffres irréfutables que même une chaîne nationale nous sort.
Que va tu nous sortir maintenant? Que j'ai trafiqué le son?

Maintenant que tu es coincé, sans arguments, tu te rabat sur les modérés et les intégristes....C'est pas l'anguille ton surblaze????

- Patrick_NL
- Animateur
Les chiffres d'une chaine nationale n'ont aucun caractere officiel, par contre ceux du ministre de la justice oui et curieusement ( pas si curieusement d'ailleurs) le ministere respecte l'interdiction de statistiques ethnique.Roll a écrit : Donc France3 serait de mèche avec le FN, ou inversement d'ailleurs.....Tu ne crains plus le ridicule....Mais tu vois, la différence entre nous, c'est que moi je ne conteste pas ça et je ne fais pas d'amalgame entre musulmans et intégristes.
Par contre toi tu réfutes des chiffres irréfutables que même une chaîne nationale nous sort.
Que va tu nous sortir maintenant? Que j'ai trafiqué le son?![]()
Maintenant que tu es coincé, sans arguments, tu te rabat sur les modérés et les intégristes....C'est pas l'anguille ton surblaze????
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Roll
- Posteur d'Argent
J'oubliais dans la série des hérésies intellectuelles, cette propension à cataloguer les gens "FN" dès qu'on aborde les sujets sur l'Islam..Fonck1 a écrit : en plus relayé par le FN!! faut s'assumer mon cocoremarque ca saute sur tout ces trucs la...
![]()
Des raisonnements sommaires de ce style, je peux également en faire des dizaines et à propos de chacun.... :roll:
- Fonck1
- Administrateur
j'aimerais juste avoir la racine de ces chiffres annoncés,car que je sache,les journalistes ne sont pas conviés dans les prisons,surtout pour faire des reportages sur des statistiques hors la loi: je suppose donc que c'est des foutaises,remarque,ce serait pas la première fois sur les reportages des services publics,ils avaient bien relayés des faux du hamas a une époque,ou voir TF1 avec castro,tout se recoupe in fine....Roll a écrit : Donc France3 serait de mèche avec le FN, ou inversement d'ailleurs.....Tu ne crains plus le ridicule....![]()

trouve moi sur quoi ils ont basé leur étude,cisiblement,a part le Washington post,qui nous sort des chiffres (comme le nbouvel obs d'ailleurs) non officiels,et au conditionnel,supposés,de bien d'éléments qui ne prennent en compte la moindre objectivité,il n'y a aucune étude qui établi sérieusement qu'il y a 80% de musulmans dans les prisons.tu m'aurais dit maghrébins,j'aurais presque dit c'est possible,on pourrait les compte a leur couleur,et encore,...faut t-il prouver qu'ils sont pas français....FRoll a écrit :
Mais tu vois, la différence entre nous, c'est que moi je ne conteste pas ça et je ne fais pas d'amalgame entre musulmans et intégristes.
désolé,tu ne m'a toujours rien prouvé sur une enquête officielle : tu vis dans la supposition,comme tout ce que tu as relayé,que je sache,il n'y a aucune étude administrative sérieuse,diligentée par l'état ou l'administration pénitentiaire qui étaye tes dire.Que va tu nous sortir maintenant? Que j'ai trafiqué le son?![]()
Maintenant que tu es coincé, sans arguments, tu te rabat sur les modérés et les intégristes....C'est pas l'anguille ton surblaze????![]()
j'attends toujours.... :roll: et je sais que tu n'en trouveras pas....parce que c'est interdit par la loi.t'es dans la panade.

- Roll
- Posteur d'Argent
Je te rappelle que c'est une chaîne d'état et que si c'était interdit d'en parler, pire si ces chiffres étaient faux, il y a déjà longtemps que le type pointerait au pôle emploi..!Patrick_NL a écrit : Les chiffres d'une chaine nationale n'ont aucun caractere officiel, par contre ceux du ministre de la justice oui et curieusement ( pas si curieusement d'ailleurs) le ministere respecte l'interdiction de statistiques ethnique.
- Fonck1
- Administrateur
on a bien vu ou tu te documentais (entre l'origine du reportage de france trois,tu l'a pas pris que le site de france 2 hein?) ou les sites identitaires que tu as relayés) :lol:pas la peine de te cacher derrière tes fausses statistiques ou études irmanesques.le racisme,il faut l'assumer,pas la peine de mettre un masque et dire:c'est pas moi!Roll a écrit : J'oubliais dans la série des hérésies intellectuelles, cette propension à cataloguer les gens "FN" dès qu'on aborde les sujets sur l'Islam..
Des raisonnements sommaires de ce style, je peux également en faire des dizaines et à propos de chacun.... :roll:

- Fonck1
- Administrateur
c'est ca oui....surtout dans le service publique ou t'as un emploi a vie...Roll a écrit : Je te rappelle que c'est une chaîne d'état et que si c'était interdit d'en parler, pire si ces chiffres étaient faux, il y a déjà longtemps que le type pointerait au pôle emploi..!

c'est pas la première fois que france television nous sortent des reportages faux....
- Roll
- Posteur d'Argent
On peut te mettre même des preuves "officielles" sous le nez que tu niera encore! J'en ai connu des comme toi, incapables de reconnaître qu'il se trompe!Fonck1 a écrit : désolé,tu ne m'a toujours rien prouvé sur une enquête officielle : tu vis dans la supposition,comme tout ce que tu as relayé,que je sache,il n'y a aucune étude administrative sérieuse,diligentée par l'état ou l'administration pénitentiaire qui étaye tes dire.

Pourtant c'est une forme d'intelligence paraît-il... :roll:
Allez on en reste là, j'ai autre chose à faire que de tenter le dialogue avec quelqu'un qui est un monstre de mauvaise foi!