programme éducatif et militaire,surtout! militaire....si font de la résistance au cachot,l'isolement sur l'île belle - hélène devrait leur faire du bien....Rananen a écrit :
MAIS SI IL LE FONT PAS OU SONT DÉPASSEZ !! ON FAIT QUOI !!!!
je sait que tu a pas trop d affinité avec la notions de republique mais justement dans la republique francaise , le premier des devoir de l etat cest de se soucier de l avenir de SES enfants !
les Etats généraux de la violence à l'école
- Fonck1
- Administrateur
Re: les Etats généraux de la violence à l'école
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- tisiphoné
- Administrateur
mais tu es SégolénisteFonck1 a écrit : programme éducatif et militaire,surtout! militaire....si font de la résistance au cachot,l'isolement sur l'île belle - hélène devrait leur faire du bien....

nankurunaisa
-
- Posteur DIVIN
c est des enfants ou des pitbull que tu veut éduquez parce que la on est pas sur ...Fonck1 a écrit : programme éducatif et militaire,surtout! militaire....si font de la résistance au cachot,l'isolement sur l'île belle - hélène devrait leur faire du bien....
-
- Posteur Giganovesque
ON... ne fait rien. Parce que dans un pays de liberté chacun est libre d'éduquer ses enfants comme il veut, parce que ON n'est pas pas responsable des conneries des autres, parce que ON élève déjà ses propres gosses en essayant de le faire bien et que ON n'a aucune raison de prendre en charge les gosses de ceux qui le font malRananen a écrit :
MAIS SI IL LE FONT PAS OU SONT DÉPASSEZ !! ON FAIT QUOI !!!!
Si les parents sont dépassés, ils mériteraient de payer un impot spécial en contrepartie d'un service public d'internat pour leurs propres gosses.
Finalement suivant le très bon principe du "pollueur-payeur" cher à nos amis écoolos, si des parents inconscients polluent la société avec des gosses qu'ils ne sont pas capables d'élever eux-mêmes, ils n'ont qu'à payer pour la pollution éducative qu'ils ont généré !!!
-
- Posteur DIVIN
95D a écrit : ON... ne fait rien. Parce que dans un pays de liberté chacun est libre d'éduquer ses enfants comme il veut, parce que ON n'est pas pas responsable des conneries des autres, parce que ON élève déjà ses propres gosses en essayant de le faire bien et que ON n'a aucune raison de prendre en charge les gosses de ceux qui le font mal
Si les parents sont dépassés, ils mériteraient de payer un impot spécial en contrepartie d'un service public d'internat pour leurs propres gosses.
Finalement suivant le très bon principe du "pollueur-payeur" cher à nos amis écoolos, si des parents inconscients polluent la société avec des gosses qu'ils ne sont pas capables d'élever eux-mêmes, ils n'ont qu'à payer pour la pollution éducative qu'ils ont généré !!!
c est la que tu te trompe car si les enfants tourne mal cest bien la société qui va payez pendant toute ca vie d adulte . la police , les juges , les prisons cest pas gratuit ! ca serait tellement moins couteux de prendre les chose en amont !
apres je ne suis pas contre faire payez l internat au parent , mais si il n ont pas les moyen de payez ca ne doit pas être une frein !
les momes cest l avenir d une société , son meilleur investissement , vu comme on investie dans notre jeunesse on risque d avoir un avenir TRES sombre !
-
- Posteur Giganovesque
C'est peut-être pour çà qu'il ne faudrait laisser avoir des enfants aux gens susceptibles d'en financer l'investissement pendant les 20/25 prochaines années !!! Ranana va bientôt nous proposer la castration des pauvres !!! :content115Rananen a écrit : les momes cest l avenir d une société , son meilleur investissement , vu comme on investie dans notre jeunesse on risque d avoir un avenir TRES sombre !
Sérieusement, un enfant n'est pas un investissement social (on n'est plus au temps de Staline, de Hitler ou de Ceaucescu) mais un choix privé des parents qui doit être assumé comme tel.
La société n'a pas être tenue responsable de tout çà sauf à l'autoriser à avoir un droit de regard a priori sur la capacité des gens à avoir un enfant et à l'élever. Quand on décide d'en avvoir un, on ne demande pas au juge ou au maire s'il nous considère moralement et financièrement aptes !!! A défaut, la suite n'incombe qu'à nous mêmes.
C'est tout la différence avec le permis de conduire où on fait la preuve AVANT qu'on saura se tenir APRES. Et si on se comporte mal au volant, on peut être castré de conduite.
A quand le permis de baiser ???
- VERNON
- Fan d'Inter
Rananen a écrit : MAIS SI IL LE FONT PAS OU SONT DÉPASSEZ !! ON FAIT QUOI !!!!
je sait que tu a pas trop d affinité avec la notions de republique mais justement dans la republique francaise , le premier des devoir de l etat cest de se soucier de l avenir de SES enfants !
" Communistes ( catholiques , c'est aussi ringards ) et français , toujours ! " ( air connu )

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Ca fait très "1793" ça...! Mais, à part ça.... ?je sait que tu a pas trop d affinité avec la notions de republique mais justement dans la republique francaise , le premier des devoir de l etat cest de se soucier de l avenir de SES enfants !
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
-
- Posteur TOP VIP
L' école ne pas se substituer à l'autorité parentale. Les profs ne sont ni des nounous, ni des flics, ni des assistantes sociales. Il ne faut pas tout mélanger.
-
- Posteur DIVIN
95D a écrit :
Sérieusement, un enfant n'est pas un investissement social mais un choix privé des parents qui doit être assumé comme tel.
mais c'est les 2 . moi je suis contre le fait d abandonnez des enfant a la misère mais toi il semble que la souffrance des autres te fait bandez !!
et jamais je n est voulu empêchez les pauvre d avoir des enfants ca c est ton analyse , moi je suis pour les aidez a les élever et ca ne passe pas seulement par de l argent mais par des structure permettant de compenser les défaillances volontaire ou non des parents !
car que tu le veuillent ou non les enfants d aujourd'hui sont les adulte de demain et je préfère avoir des adulte intégrez a la société que des délinquants multiressidiviste qui passe leur temp en prison comme avenir pour mon pays !
CONSTRUIT DES ÉCOLES ET TU FERMERA DES PRISONS !
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Victor HugoCONSTRUIT DES ÉCOLES ET TU FERMERA DES PRISONS !
"Les curés sont plus importants que les instituteurs"
Nicolas sarkozy

Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
-
- Posteur DIVIN
Et bien à Clayes sous Bois dans les Yvelines, une école primaire a été incendiée, elle est détruite, les 194 enfants vont être répartis dans les autres établissements, c'est un acte criminel a dit la police, alors si Hugo a dit de construire des écoles, ben maintenant certains les brûlent.....!

- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
- VERNON
- Fan d'Inter
Version Rananienne de Victor Hugovéra a écrit : Et bien à Clayes sous Bois dans les Yvelines, une école primaire a été incendiée, elle est détruite, les 194 enfants vont être répartis dans les autres établissements, c'est un acte criminel a dit la police, alors si Hugo a dit de construire des écoles, ben maintenant certains les brûlent.....!![]()
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
-
- Posteur DIVIN
moi je parle de vrai école ou l on donne a TOUT les enfant les même chance ... cherche pas faut allez dans les pays nordique pour en trouvez , en France ta réussite scolaire s apuye sur celle de t est parent puisque les enseignant de décharge sur eux de leur tache !véra a écrit : Et bien à Clayes sous Bois dans les Yvelines, une école primaire a été incendiée, elle est détruite, les 194 enfants vont être répartis dans les autres établissements, c'est un acte criminel a dit la police, alors si Hugo a dit de construire des écoles, ben maintenant certains les brûlent.....!![]()