il faudrait surtout envoyer des limiers aux profiteurs,on peut pas dire que dans ce cas la,ils aient été difficile a trouver,et il semblerait que les citoyens aient été témoins de tout ce ramdam.peut etre ca va être la aussi des témoins en bois d'arbre... :roll:miragen a écrit : Ah bin non quand même !! la peine de mort, c'est trop puni pour une petite fraude .![]()
Non pour parler sérieusement, je pense qu'il faudrait simplifier les modalités d'obtention, ce serait plus facile à vérifier.
De la maîtresse à l'expulsion?
- Fonck1
- Administrateur
Re: De la maîtresse à l'expulsion?
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur TOP VIP
De tout ce ramadan? :roll:Fonck1 a écrit : il semblerait que les citoyens aient été témoins de tout ce ramdam.
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
- tisiphoné
- Administrateur
Fonck, veut certainement dire que ce monsieur vivait ouvertement avec trois/ quatre femmes je ne sais plusbarbara a écrit : De tout ce ramadan? :roll:

nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur
:roll: c'est ni fin ni a faire....et idiot.barbara a écrit : De tout ce ramadan? :roll:

- LadyAnne
- Fan d'Inter
A propos de la conductrice en burqa. Il m'est venu une idée : cette dame est française de souche, instruite, et, à l'entendre, tout sauf maladroite. Elle devait savoir qu'elle avait tout intérêt à payer sa contravention et puis basta...D'ailleurs, est ce bien correct, pour une Musulmane d'aussi stricte observance de parler à des messieurs, fussent-ils de la police, de se montrer à la télé, etc ?
Et si elle avait fait tout ce foin pour embêter son mari ? Peut-être qu'elle en avait marre de le voir coucher avec les voisines, et qu'elle a trouvé un moyen pas bête du tout pour lui attirer des ennuis. C'est plus drôle que de l'attendre derrière la porte en brandissant un rouleau à pâtisserie, non ?
Et si elle avait fait tout ce foin pour embêter son mari ? Peut-être qu'elle en avait marre de le voir coucher avec les voisines, et qu'elle a trouvé un moyen pas bête du tout pour lui attirer des ennuis. C'est plus drôle que de l'attendre derrière la porte en brandissant un rouleau à pâtisserie, non ?

Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
- tisiphoné
- Administrateur
si elle était si futée, jamais elle se serait mise dans cette galèreLadyAnne a écrit : A propos de la conductrice en burqa. Il m'est venu une idée : cette dame est française de souche, instruite, et, à l'entendre, tout sauf maladroite.

nankurunaisa
- LadyAnne
- Fan d'Inter
Bonjour Tisi !tisiphoné a écrit : si elle était si futée, jamais elle se serait mise dans cette galère
Je ne suis pas de ton avis.
Je crois qu'il est tout à fait possible qu'une personne futée se mette dans une galère, celle-là ou une autre. Après coup, on trouve des explications : amour, solitude, manque de liens sociaux...je ne veux pas changer de sujet, mais pense à tous ces gens qui se font embarquer dans des sectes-je pense à la scientologie, entre autres- ils ont toujours fait des études, ont une situation, etc. ( Les sectes ne s'intéressent pas à ceux qui n'ont rien, par définition ).
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
- tisiphoné
- Administrateur
bonjour LadyAnneLadyAnne a écrit : Bonjour Tisi !
Je ne suis pas de ton avis.
Je crois qu'il est tout à fait possible qu'une personne futée se mette dans une galère, celle-là ou une autre. Après coup, on trouve des explications : amour, solitude, manque de liens sociaux...je ne veux pas changer de sujet, mais pense à tous ces gens qui se font embarquer dans des sectes-je pense à la scientologie, entre autres- ils ont toujours fait des études, ont une situation, etc. ( Les sectes ne s'intéressent pas à ceux qui n'ont rien, par définition ).
Ce n'est pas complètement Hors Sujet en fait, personnellement j'assimile le port de la burqa aux préceptes d'une secte, et ceux qui la préconisent, les salafistes, qui recrutent, comme n'importe quelle secte, chez les jeunes en perdition, sans mémoire et sans identité, leur donnent l'illusion de vérité et de toute puissante et entretiennent un discours paranoïaque:" le monde entier est contre nous "

seulement le port du voile intégral n'est rien d'autre qu'une manifestation sectaire qui n'a rien à voir avec l'islam.
la religion relie, la secte sépare.
nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur
Niqab: Lies Hebbadj à nouveau en garde à vue depuis vendredi soir
Faits de société samedi 07 août 2010
Lies Hebbadj, le compagnon de la femme verbalisée en avril dernier pour conduite avec un niqab à Nantes, a été de nouveau placé en garde à vue par la police judiciaire nantaise vendredi soi.
Les motifs de cette nouvelle garde à vue ne sont pas encore connus.
Le 9 juin dernier, à l'issue d'une première garde à vue, M. Hebbadj, soupçonné de polygamie, a été mis en examen pour fraudes aux aides sociales, escroqueries ou encore travail dissimulé.
Le commerçant, qui vit à Rezé, près de Nantes, a été placé sous le feu des projecteurs fin avril en plein débat sur l'interdiction du voile intégral, quand l'une de ses concubines a décidé de contester une contravention pour avoir conduit en niqab.
Le ministre de l'Intérieur, Brice Hortefeux, avait demandé que le commerçant soit déchu de sa nationalité française en évoquant les soupçons de polygamie et de fraudes aux aides sociales.
- tisiphoné
- Administrateur
ben les motifs, ce serait le viol d'une ex compagne, ou épouse 

nankurunaisa
- capitaine
- Posteur Titanesque
J'espère que l'on saura un jour, si ce connard était cunnu des Rg ou autres, depuis longtemps,
et sorti du chapeau au moment opportun..
Car ça me semblerait très grave, si tel était le cas.
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- Fonck1
- Administrateur
c'est fort probable.les RG savent tout.les mecs radicalisés sont tous surveillés.GECKO a écrit : J'espère que l'on saura un jour, si ce connard était cunnu des Rg ou autres, depuis longtemps,
- tisiphoné
- Administrateur
en tout cas, ça s'arrange pas pour Lies Hebbadj
Suspecté de polygamie, Lies Hebbadj, est en garde à vue depuis vendredi soir pour viol et violences sur une ex-compagne
Sa garde à vue a été prolongée samedi de 24h00 afin notamment d'"organiser dans les heures prochaines une confrontation entre la plaignante et M. Hebbadj", a indiqué le procureur de Nantes.
Début avril, ce commerçant de Rezé (Loire-Atlantique), avait médiatisé la verbalisation d'une de ses compagnes pour port de voile intégral au volant.
Les nouvelles investigations contre M. Hebbadj, âgé de 35 ans, ont pour origine "des accusations de viols et de violences portées à son encontre le 5 août 2010 par l'une de ses anciennes compagnes", Nina Gomes, pour des faits compris entre 2003 et 2007, selon le procureur de la République de Nantes Xavier Ronsin.
L'avocate rapproche cette garde à vue du discours sécuritaire du gouvernement
Son avocate Me Cécile de Oliveira a rapproché la garde à vue de Lies Hebbadj avec le discours sécuritaire du gouvernement. "Je trouve étonnant que cette garde à vue arrive à point nommé par rapport au discours sur la déchéance de la nationalité française. Il n'y a pas de hasard", a-t-elle déclaré.
L'ex-compagne qui accuse Lies Hebbadj est aussi mise en examen pour fraude aux aides sociales
Son client, 35 ans, a par ailleurs été mis en examen le 9 juin pour "escroqueries", "fraudes aux prestations sociales", "travail dissimulé" et "aide au séjour irrégulier d'étrangers". Nina Gomez est elle-même sous le coup d'une mise en examen pour fraude aux prestations sociales, comme M. Hebbadj et plusieurs de ses autres compagnes.
Ses quatre compagnes auraient touché en trois ans 175.000 euros de prestations sociales de la part de la Caisse d'allocations familiales (CAF) de Loire-Atlantique, selon le parquet, alors que 88.000 euros auraient dû être versés si les quinze enfants de Lies Hebbadj avaient vécu sous le même toit.
Lies Hebbadj n'ayant été marié qu'une seule fois sur le plan civil, le délit de bigamie n'est pas constitué.
Dans une interview publiée samedi par Le Figaro, le ministre de l'Immigration Eric Besson estime que "sur un plan juridique, la déchéance est complexe à envisager, notamment pour la polygamie". Mais Brice Hortefeux à Perpignan samedi a annoncé qu'il présenterait au président Nicolas Sarkozy, avant la fin août, des "propositions de mise en oeuvre juridique" de la déchéance de la nationalité.
Le procureur de la République de Nantes avait fait valoir en avril que Lies Hebbadj avait organisé une "polygamie de fait" en vivant avec son épouse et trois maîtresses dans trois logements distants de quelques mètres. Le ministre de l'Intérieur, Brice Hortefeux, l'avait alors accusé de polygamie et proposé que cette situation soit sanctionnée par une déchéance de sa nationalité française.
nankurunaisa
- tisiphoné
- Administrateur
il a été mis en examen dimanche après-midi pour viols aggravés.
nankurunaisa
- paris16
- Posteur Giganovesque
il a voulu jouer au plus malin avec les autorités....maintenant il va falloir qu'il passe à "la caisse" et celà sera moins marrant que de se pavaner devant les caméras de télévisiontisiphoné a écrit : il a été mis en examen dimanche après-midi pour viols aggravés.