"Mein Kampf" republié, c'est pédagogique ou pas ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Mein Kampf plus lu que jamais !

Message par GEORGES »

tisiphoné a écrit : mais non voyons Lofoten, George veut parler de Wall street :XD:
Tu ne crois pas si bien dire puisqu'un certain Prescott Bush (oui le grand père de GWB) apporta dans ces valises Ford, Rothschild, Rockefeller, des "inconnus" quand il rejoints Kurt Von Schröder le banquier du parti nazi.
Prescott Bush s'enrichi alors en créant une usine à 5 km d'Auschwitz ou sa main d'œuvre fournie gratuitement par les nazis pour fabriquer des munitions vendues aux nazis lui permis d'empocher la bagatelle de 1,5 millions de dollars de l'époque sur le dos de la SHOA.
Belle opportunité n'est ce pas.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

GEORGES a écrit : Tu ne crois pas si bien dire puisqu'un certain Prescott Bush (oui le grand père de GWB) apporta dans ces valises Ford, Rothschild, Rockefeller, des "inconnus" quand il rejoints Kurt Von Schröder le banquier du parti nazi.
Prescott Bush s'enrichi alors en créant une usine à 5 km d'Auschwitz ou sa main d'œuvre fournie gratuitement par les nazis pour fabriquer des munitions vendues aux nazis lui permis d'empocher la bagatelle de 1,5 millions de dollars de l'époque sur le dos de la SHOA.
Belle opportunité n'est ce pas.
Allez, dis-le, on sent que ça te brûle les lèvres, dis le que, selon toi, la Shoah, les juifs l'ont bien cherché...
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Johan a écrit : Allez, dis-le, on sent que ça te brûle les lèvres, dis le que, selon toi, la Shoah, les juifs l'ont bien cherché...
Tu es bien plus c... que tu le dis, je ne l'aurais pas pensé un instant mais pour le coup t'es grave.
Ton discernement à la con a des limites que je ne saurai atteindre, mais c'est ton droit.
Ce que je soulève dans cette explication est bien différent des conneries que tu peux déblatérer sans intelligence aucune.
je démontre tout simplement que des gens bien pensants, richissimes juifs sionistes US de l'époque ont participé financièrement au massacre d'une communauté qui ne demandait rien à personne, même çà t'es incapable de comprendre.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Il est certain que se sont des financiers américains ont aidé l' Allemagne a se réarmer,( non sans faire de profits) puisque le pays était complètement ruiné à cause de sa défaite en 1918, et bien évidement du crack boursier de 29 qui finissait de lui porter le coup de grâce...
La suisse servait probablement de relais pour contourner le traité d'armistice qui interdisait le réarmement de l' Allemagne, avec y compris des aides extérieures , mais tout le monde faisaient semblant de ne rien voir..
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

GEORGES a écrit : Tu es bien plus c... que tu le dis, je ne l'aurais pas pensé un instant mais pour le coup t'es grave.
Venant de toi, j'prend ça pour un compliment.
avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou »

Heureusement que la plupart des haineux sont analphabètes!
:))
Sinon on peut toujours lire un torchon sans forcément adhérer à son contenu mais personnellement je réserve mon temps à d'autres lectures, en plus il parait que c'est vraiment chiant à lire!
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

avrilou a écrit : Heureusement que la plupart des haineux sont analphabètes!
Sinon on peut toujours lire un torchon sans forcément adhérer à son contenu mais personnellement je réserve mon temps à d'autres lectures, en plus il parait que c'est vraiment chiant à lire!
Si Hitler était un peintre raté, pour écrire un livre il n'était pas meilleur..Son seul point fort était ses mises en scène quand il faisait ses allocutions.. Il parait même qu'il avait suivi quelques cours de théâtre..
Image
Lion a écrit :
avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou »

Lion blanc a écrit : Si Hitler était un peintre raté, pour écrire un livre il n'était pas meilleur..Son seul point fort était ses mises en scène quand il faisait ses allocutions.. Il parait même qu'il avait suivi quelques cours de théâtre..
Ah oui, des cours de théâtre? tiens tiens...
::d ;-) ::d
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

avrilou a écrit : Ah oui, des cours de théâtre? tiens tiens...
::d ;-) ::d
Authentique, mais c'était pour faire les meilleurs effets de manchette quand il braillait ses discours démoniaques .. Faut croire que ça a porté.. ;-)
Image
Lion a écrit :
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Lion blanc a écrit : Si Hitler était un peintre raté, pour écrire un livre il n'était pas meilleur..Son seul point fort était ses mises en scène quand il faisait ses allocutions.. Il parait même qu'il avait suivi quelques cours de théâtre..
il existe aussi des théâtreux ratés, sans talent
je crois qu'il un don inné pour galvaniser les foules.
avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou »

tisiphoné a écrit : il existe aussi des théâtreux ratés, sans talent
je crois qu'il un don inné pour galvaniser les foules.
La folie a toujours fasciné les foules, d'où le succès des faits divers sordides, c'est la transgression violente qui interpelle, certainement un truc primitif...
En tous cas ça séduit et ça impressionne ce genre de barj', surtout hissé sur une scène, la plèbe aime le théâtre et en 2014 c'est toujours le moyen de communication le plus efficace, un constat navrant mais c'est toujours l'effet de l'orateur qui compte!
;-)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 7 fois

Message par Fonck1 »

avrilou a écrit : Heureusement que la plupart des haineux sont analphabètes!
c'est justement le fait de les réduire à des analphabètes qui les fait se révéler,et révéler aux autres.
je rajouterais que tous ne sont pas idiots.
culture et racisme,ça peut tout a fait cohabiter,c'est qu'une question de point de vue de l'histoire.
je ne dis pas que c'est bien,mais c'est un fait.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : c'est justement le fait de les réduire à des analphabètes qui les fait se révéler,et révéler aux autres.
je rajouterais que tous ne sont pas idiots.
culture et racisme,ça peut tout a fait cohabiter,c'est qu'une question de point de vue de l'histoire.
je ne dis pas que c'est bien,mais c'est un fait.
les leaders sont cultivés c'est sur, pour ce qui est des autres :confus25 c'est plus facile d’enrôler des esprits faibles et incultes.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 7 fois

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : les leaders sont cultivés c'est sur, pour ce qui est des autres :confus25 c'est plus facile d’enrôler des esprits faibles et incultes.
c'est vrai.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

sosthene a écrit : Je suis persuadé que c'est une des causes les plus importante de la venue d'un hitler,les démocratie à l'epoque n'ont pas su ou pas voulu gérer d'une façon humaine la fin de la guerre alors que cela a été complètement le contraire à la fin de la deuxième guerre,la leçon avait porté
Pas sûr que la leçon ait porté ses fruits.

Après la Seconde Guerre Mondiale , nous étions prêts à laisser l'Allemagne se débrouiller seule . Après tout , elle l'avait bien cherché , pensait la majorité d'entre nous.

Or ,auparavant , il y eut Yalta et le partage du Monde .

Si on avait laissé les Allemands vivre au milieu de leur pays ruiné , c'était du pain béni pour les communistes .

Donc , un général Américain
tous les militaires ne sont pas des brutes écervelées ; nous avons eu De Gaulle
, le général Marshall pensa , à juste titre , que le meilleur moyen de sauver l'Europe Occidentale était de l'aider à se relever de ses ruines ; contrairement à Kennedy Senior qui estimait qu'il fallait laisser l'Europe se faire conquérir par le communisme et , pensait-il , cela nous écoeurerait définitivement du collectivisme . Heureux pour nous que ce charlot ne disposait pas du pouvoir suprême.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »