La fin du monde en décembre...Jarod1 a écrit :
Vos pronostics pour 2012 ?

La fin du monde en décembre...Jarod1 a écrit :
Vos pronostics pour 2012 ?
C'est qui NDA ? Les candidats ne veulent pas débattre, le seul débat c'est d'un côté Sarko qui dit "je veux continuer" et de l'autre, ben, les autres, qui disent "il faut l'arrêter".tisiphoné a écrit : alors aurons-nous des débats avant le premier tour ?
NDA le souhaite
pourquoi devoir attendre le second tour, que craignent certains?
t'avais pas aimé la saine colère de Ségolène ?Jarod1 a écrit : C'est qui NDA ? Les candidats ne veulent pas débattre, le seul débat c'est d'un côté Sarko qui dit "je veux continuer" et de l'autre, ben, les autres, qui disent "il faut l'arrêter".
S'il y avait un débat, ça serait d'un côté "votre bilan est catastrophique" et de l'autre "le vôtre aurait été pire encore".
Quel intérêt franchement...
Renaud Camusmeulan a écrit : Ce ne sera peut-être pas le point de vue d'Interladys mais, à J - 21, je suis particulièrement écoeuré par les comportements des personnes porte-paroles du pouvoir médiatique et partage, sur ces gens là, le point de vue de Renaud Camus :
"Citation
Dans son combat de tous les instants pour la vertu idéologique, le journalisme tient à lui seul tous les emplois : policier, juge d'instruction, enquêteur, mouchard, indicateur, procureur, juge et même bourreau, pour assurer la fameuse mort civile, si bien prévue par Tocqueville, du déviant, du sceptique, de celui qui s’obstine à en croire ses yeux et ses oreilles, son expérience, sa souffrance, et à ne pas porter foi au monde imaginaire forgé par le complexe médiatico-politique, ce faux réel, ce réel faux, ce qu'on pourrait appeler le fauxréel, ce fameux vivre-ensemble où l’on vit de moins en moins de moins en moins ensemble."
Et je précise que cela ne porte pas que sur un seul sujet... hélas ! .