Sobriété et simplicité et normalité

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Verrouillé
elem
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Sobriété et simplicité et normalité

Message par elem »

tisiphoné a écrit : je suppose qu'il est catho :XD: genre il a fait son chemin de croix :XD:
tu supposes mal, il n'est pas catho, il a assez dit qu'il ne croyait pas à la vie dans l'au-delà
ça va d'ailleurs poser un problème, je vois mal Benoit lui filer le titre de chanoine, comme il est de tradition :XD:
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

tisiphoné a écrit : là n'est pas le propos, mais quand on l prend avec un ton professoral et supérieur et qu'on dit à quelqu'un ;"instruis toi"
(ce que je trouve, vraiment d'un gout moyen ) et bien, on évite de faire une faute sur ce mot précisément

mais bien sur, si on veut attaquer la Comtesse, ou moi, ça vous passe au dessus :roll: :XD:
Je n'attaque personne en particulier je lui dis simplement de s'instruire, c'est grave docteur, tu fais comment quand tu sais pas ?
Sur la forme tu peux bien écrire même en SMS, je m'en fous.
Mon propos était basé sur le fond et si j'ai fait une erreur tu as bien compris ce que j'ai écrits.
Il n'y a qu'une RACE la RACE HUMAINE.
retour au sujet.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

elem a écrit : tu supposes mal, il n'est pas catho, il a assez dit qu'il ne croyait pas à la vie dans l'au-delà
ça va d'ailleurs poser un problème, je vois mal Benoit lui filer le titre de chanoine, comme il est de tradition :XD:
c'est un président normal, il s'arrangera bien avec ses croyances :XD:
nankurunaisa
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

GEORGES a écrit : Bon saut.
Au cas où tu ne sais pas il n'y a qu'une seule race, la race humaine, quelque soit la couleur de peau.
Scientifiquement prouvé.
Cherche un peu et instruits toi.
D'un point de vue biologique c'est exact, c'est pour cela qu'aujourd'hui le mot d'ethnie est employé.

Mais on peut dire alors que le racisme n'existe pas puisqu'on est tous de la race humaine ?
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Arf844
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Arf844 »

Comtesse Tatère a écrit : D'un point de vue biologique c'est exact, c'est pour cela qu'aujourd'hui le mot d'ethnie est employé.

Mais on peut dire alors que le racisme n'existe pas puisqu'on est tous de la race humaine ?
je trouve au contraire que nier les différences serait le pire des racismes...
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

doublon a écrit : C'est usant...
Vous savez pourquoi au moins il n'avait pas de parapluie ?

D'abord, un chef d'Etat ne tient pas son propre parapluie...
Deuxième point, les médias expliquent qu'un parapluie rend difficile le boulot des photographes et cameramans...

Bref, vous chipotez sur des détails... Je suis sûr qu'en cherchant bien, Sarkozy (avec ses nombreuses sorties) a pu faire la même "erreur" qui n'en est pas une. :roll:
Ah, c'est pour les médias qu'on est obligés de se frapper la grêle sur la cabeca maintenant ????? Je pense que tout le monde aurait compris s'il s'était couvert. Hollande a l'air très à cheval sur son image (photo désavantageuse dans le train pendant la campagne). Celle-là est bien pire ! Et on ne les a pas toutes vues. Sarkozy avait effectivement quelqu'un qui tenait son parapluie ce qui semble normal.

Maintenant, tu dis qu'on chipote sur des détails !!!! :| Alors pourquoi avoir mis en ligne cette photo si c'est juste pour la regarder ? Ben on donne son avis. Je crois qu'on en a encore le droit !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

oulina a écrit :
mais y'a le fond et la forme
et là en plus vu le sujet, le fond de ce qu'écrit georges est bien plus important qu'un t en trop ou pas

je confirme ce qu'il dit, il n'y a qu'une seule race humaine
et si la comtesse veut bien nous expliquer pourquoi elle à l'air si désespérée à l'idée qu'on puisse enlever le mot race de la constitution ?
Ah, je ne m'offusque absolument pas de ça. En fait je m'en fous. Si en même temps on enlève le mot raciste ou racisme, on aura fait un grand pas !Puisque vu ce contexte, il n'a plus de raison d'être ! Faut avoir le courage d'aller jusqu'au bout ! :confus25
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Fonck1 a écrit : je trouve ça bête d'imposer à un costume de grande marque ce genre de procédés.
le pire,c'est que c'est le contribuable qui va lui en payer un autre :lol: au prix que valent ces grandes coutures :combat141

il aurait pu mettre un ciré jaune,comme à l' île de raie,il aurait au moins fait un peu populo :lol:
Certes, mais je crois qu'il y a des limites à la bêtise. Il pleut, on sort le pépin. Il se met à grêler, on a bien fait d'ouvrir le pépin. Y en a même des transparents qui laissent passer la lumière...
oulina
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par oulina »

ce n'est pas parce que l'on enlèverait la notion de race que cela effacerait celle de racisme
le racisme étant la croyance dans le fait qu'il y ait plusieurs races et certaines supérieures à d'autres

les croyances peuvent rester, sans s'appuyer sur une quelconque vérité, c'est le cas de celle-ci justement
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

tisiphoné a écrit : là n'est pas le propos, mais quand on l prend avec un ton professoral et supérieur et qu'on dit à quelqu'un ;"instruis toi"
(ce que je trouve, vraiment d'un gout moyen ) et bien, on évite de faire une faute sur ce mot précisément

mais bien sur, si on veut attaquer la Comtesse, ou moi, ça vous passe au dessus :roll: :XD:
Oh Merci Tisi. smilette
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Pour en revenir au sujet de la simplicité du Pdt, je trouve ses Ministres plus corrects que lui.
elem
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par elem »

Comtesse Tatère a écrit : Pour en revenir au sujet de la simplicité du Pdt, je trouve ses Ministres plus corrects que lui.
ah bon? et on peut savoir en quoi il n'est pas correct, le Président?
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

elem a écrit : ah bon? et on peut savoir en quoi il n'est pas correct, le Président?
on peut noter son manque au protocole, il n'a pas raccompagné correctement son prédécesseur lors de la passation.
nankurunaisa
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

elem a écrit : ah bon? et on peut savoir en quoi il n'est pas correct, le Président?
La manière dont il a pris ses fonctions mardi dernier. C'est un malotru.
Arf844
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Arf844 »

Comtesse Tatère a écrit : La manière dont il a pris ses fonctions mardi dernier. C'est un malotru.
cela n'a pas été souligné dans les journaux de 20h... donc ce n'est pas vrai :content79 :content79
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...
Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »