"Inventes toi un monde et sers toi de la société" Je ne veux pas m'inventer quoi que ce soit, je veux juste vivre pleinement et je n'ai aucune leçon à recevoir sur la vie que je veux vivre ou pas. Tu arrives à t'inventer ton monde dans la vie que l'on t'a proposée, voir imposée d'ailleurs et c'est tout à ton honneur mais es tu réellement heureux?Fonck1 a écrit : mais moi,;je travaille,le mange,je m'éclate,je viuens de finir de faire ma pièce de musique,la semaine prochaine,je fais la sono pour, le WE d'intégration de mes jeunes,je leur donne mes combines,et JE VIS.
pour vivre,il faut bosser,se donner,et donner.
je disais a une copine aujourd'hui : il me faudrait 48h/24 pour arriver a vivre....comme il faut.....et encore,j'aurais pas assez !!!!
mais la jeunesse actuelle,c'est vrai,se demande pourquoi.
enfin pas tous,je leur démontre tous les jour que tout est dans la tête,et ils se la donnent aussi !!!!!
avant de prendre,et de te prendre pour un mouton comme les autres,invente toi un monde et sert toi de la société,au lieu de t'inventer des histoires a dormir debout.
arrêtes de pleurer sur ton sort,et dire que c'est la faute de l'autre la vie ou des autres,parce que la vie,on en fait ce que l'on veut.....
mais sans travail,un vie de galère.toujours.
c'était ma vie avant,ce n'est plus ma vie aujourd'hui.
je me suis battu,j'ai gagné.
petit salaire,grand coeur.
c'est ca la vie.....pas les fumeuses tours du WTC.....
Dans la société tu manques de temps comme tu l'as si bien souligner. Vivre à 100 à l'heure tout le temps ce n'est pas une vie.