WTC : une "négligence" des compagnies aériennes ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: WTC : une "négligence" des compagnies aériennes ?

Message par CrazyMan »

Fonck1 a écrit : mais moi,;je travaille,le mange,je m'éclate,je viuens de finir de faire ma pièce de musique,la semaine prochaine,je fais la sono pour, le WE d'intégration de mes jeunes,je leur donne mes combines,et JE VIS.
pour vivre,il faut bosser,se donner,et donner.

je disais a une copine aujourd'hui : il me faudrait 48h/24 pour arriver a vivre....comme il faut.....et encore,j'aurais pas assez !!!!

mais la jeunesse actuelle,c'est vrai,se demande pourquoi.
enfin pas tous,je leur démontre tous les jour que tout est dans la tête,et ils se la donnent aussi !!!!!

avant de prendre,et de te prendre pour un mouton comme les autres,invente toi un monde et sert toi de la société,au lieu de t'inventer des histoires a dormir debout.

arrêtes de pleurer sur ton sort,et dire que c'est la faute de l'autre la vie ou des autres,parce que la vie,on en fait ce que l'on veut.....

mais sans travail,un vie de galère.toujours.

c'était ma vie avant,ce n'est plus ma vie aujourd'hui.
je me suis battu,j'ai gagné.
petit salaire,grand coeur.

c'est ca la vie.....pas les fumeuses tours du WTC.....
"Inventes toi un monde et sers toi de la société" Je ne veux pas m'inventer quoi que ce soit, je veux juste vivre pleinement et je n'ai aucune leçon à recevoir sur la vie que je veux vivre ou pas. Tu arrives à t'inventer ton monde dans la vie que l'on t'a proposée, voir imposée d'ailleurs et c'est tout à ton honneur mais es tu réellement heureux?
Dans la société tu manques de temps comme tu l'as si bien souligner. Vivre à 100 à l'heure tout le temps ce n'est pas une vie.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

CrazyMan a écrit :
"Inventes toi un monde et sers toi de la société" Je ne veux pas m'inventer quoi que ce soit, je veux juste vivre pleinement
tu veux juste profiter des autres sans rien faire quoi....

et je n'ai aucune leçon à recevoir sur la vie que je veux vivre ou pas. Tu arrives à t'inventer ton monde dans la vie que l'on t'a proposée, voir imposée d'ailleurs et c'est tout à ton honneur mais es tu réellement heureux?
1000000 fois oui.
Dans la société tu manques de temps comme tu l'as si bien souligner. Vivre à 100 à l'heure tout le temps ce n'est pas une vie.
c'est mieux que d'attendre que l'on te donne tout,situation dans laquelle j'ai depuis longtemps compris....que tu ne recevra rien,chose complètement logique d'ailleurs.

je ne vois pas qu'elle société pourrait autoriser que certains fainéants vivent sur d'autres qui bossent pour eux,a part peut être le communisme,ou la dictature......

dans le monde d’aujourd’hui,t'as le choix de ta vie.prends le,ou arrête de te plaindre.....toujours mieux que le reste.

quand aux formules de style "ca m'emmerde de travailler",sache que si l'homme de pierre s'était bougé le cul comme toi,tu serais pas la :XD:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

Fonck1 a écrit : tu veux juste profiter des autres sans rien faire quoi.... 1000000 fois oui.
c'est mieux que d'attendre que l'on te donne tout,situation dans laquelle j'ai depuis longtemps compris....que tu ne recevra rien,chose complètement logique d'ailleurs.

je ne vois pas qu'elle société pourrait autoriser que certains fainéants vivent sur d'autres qui bossent pour eux,a part peut être le communisme,ou la dictature......

dans le monde d’aujourd’hui,t'as le choix de ta vie.prends le,ou arrête de te plaindre.....toujours mieux que le reste.

quand aux formules de style "ca m'emmerde de travailler",sache que si l'homme de pierre s'était bougé le cul comme toi,tu serais pas la :XD:
Je n'ai jamais dis que je voulais vivre sur le dos des autres, arrêtes d'inventer des choses! :icon_winks:
L'homme de pierre aurait peut être du en rester là où il en était, il faut dire que le résultat n'est pas très fameux.
Des gens qui se disent heureux et qui se plaignent de leur boulot ou autre au moins une fois par jour je les compte même plus.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

CrazyMan a écrit :
Je n'ai jamais dis que je voulais vivre sur le dos des autres, arrêtes d'inventer des choses! :icon_winks:
L'homme de pierre aurait peut être du en rester là où il en était, il faut dire que le résultat n'est pas très fameux.
Des gens qui se disent heureux et qui se plaignent de leur boulot ou autre au moins une fois par jour je les compte même plus.
je me plainds pas de mon boulot,je le remue pour qu'il bouge et vive,au lieu de prendre ca comme une corvée !!

travailler,c'est bien !
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »