UMP : La grande lessive a commencé

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: UMP : La grande lessive a commencée

Message par Comtesse Tatère » 26 novembre 2012 17:51

sacamalix a écrit : 4 ans plus tard, on voit où en sont les 2 protagonistes de la farce de Reims du PS... :mdr3: :mdr3:
Pas à l'Elysée en tous cas !!!!
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 26 novembre 2012 17:52

Mouais, c'est quand même écoeurant pour le fidèle militant que je suis. :twisted:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 26 novembre 2012 17:53

Patrick_NL a écrit : Une femme à la tête de l'UMP ? Mam a ete presidente du RPR et cela n'a rien donne de bon puisquón a juge utile de transformer ce RPR en UMP. Le nom avait change mais les hommes et le contenu etaient les memes.
NKM ce n'est pas MAM. Bien plus de classe !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 26 novembre 2012 17:54

Franchement, je ne vois pas comment NKM pourrait tenir ce merdier. :shock:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 26 novembre 2012 17:55

véra a écrit : L'UMP s'enfonce, la médiation Jupé a raté, je pense que la seule solution c'est de revoter, ou pour calmer tout le monde de nommer NKM, cette présidence de l'UMP ne va durer que 3 ans, Je ne comprend pas ce psycho-drame, c'est pitoyable !!! :aille2:
Moi non plus, là c'est Fillon qui fout la baraque en l'air. Quoiqu'en disent les médias.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 26 novembre 2012 17:57

Je suis d'accord, Fillon est le 1er responsable de cela.

Copé vient d'être proclamé vainqueur avec un peu mois de 1000 voix d'avance.

La Commission de Recours a bien entendu réintégré les "oubliés" du bout du monde, mais a annulé certains scrutins niçois minés par les fillonistes.

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 26 novembre 2012 17:58

véra a écrit : Moi aussi, j'ai écouté NKM et elle a lancé une pétition pour revoter, je pense que c'est le bon sens, Fillon et Copé ne sont plus légitimes, il y a eu trop de triches de part et d'autres, pour sauver l'UMP, il faut revoter et sans magouilles, ni triches !! :aille2:
Elle est capable de remonter le parti, sait ce qu'elle veut et ne se laisse pas faire !

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 26 novembre 2012 17:59

Jarod1 a écrit : Je suis d'accord, Fillon est le 1er responsable de cela.

La Commission de Recours a bien entendu réintégré les "oubliés" du bout du monde, mais a annulé certains scrutins niçois minéspar les fillonistes.
noooon, à Nice ils sont honnêtes :lol: :lol: :lol:
nankurunaisa

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 26 novembre 2012 18:00

tisiphoné a écrit : noooon, à Nice ils sont honnêtes :lol: :lol: :lol:
ils sotn vieux et malhonnêtes. :content79

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 26 novembre 2012 18:03

Jarod1 a écrit :Je suis d'accord, Fillon est le 1er responsable de cela.

La Commission de Recours a bien entendu réintégré les "oubliés" du bout du monde, mais a annulé certains scrutins niçois minés par les fillonistes.
véra a écrit : Moi aussi, j'ai écouté NKM et elle a lancé une pétition pour revoter, je pense que c'est le bon sens, Fillon et Copé ne sont plus légitimes, il y a eu trop de triches de part et d'autres, pour sauver l'UMP, il faut revoter et sans magouilles, ni triches !! :aille2:
J'hallucine de voir comment les journaleux prennent position pour Fillon. Nathalie de Saint Cric (je ne sais pas comment ça s'écrit) a carrément fait une charge contre Copé et encensé Fillon.

Je suis très déçue par les prestations de Pécresse qui vire harpie...

Alors COPE a presque 1000 voix d'avance ! Fillon est donc bien un tricheur. Je suis calée devant C dans l'air et j'écoute les journaleux qui s'écoutent. Pffffffff

supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 » 26 novembre 2012 18:04

Comtesse Tatère a écrit : Moi non plus, là c'est Fillon qui fout la baraque en l'air. Quoiqu'en disent les médias.
Quoiqu'en dise les cadres de l'UMP aussi ?

Dominique Dord (maire d'Aix-les-Bains), qui était le trésorier de l'UMP (il vient de démissionner aujourd'hui même) disait que l'équipe Copé semble avoir profité de 200.000 euros sur les deniers du parti pour financer sa campagne...

Bien que j'accorde un modeste crédit à ce dernier (car "filloniste" :roll: ), si c'est bel et bien le cas (j'insiste sur le "si"), ça montrerait que le parti dispose d'un sacré lot de tricheurs (aux discours parfois douteux), d'un côté comme de l'autre...

Il ne faut pas croire que cela me réjouit d'observer un spectacle aussi triste...

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 26 novembre 2012 18:11

Jarod1 a écrit : On est au-delà du pathétique.

Par leur acharnement, les deux prétendants se sont décrédibilisés.

Je persiste à trouver que le légalisme de Copé, l'attachement aux statuts, est moins criticable que le comportement de Fillon, mais d'un autre côté, être élu dans ses conditions...on se demande à quoi ça peut mener.
Jarod, je me demande si ce n'est pas une sombre histoire de financement politique. Il a jusqu'au 30 novembre pour créer un groupe à l'assemblée. Mais contrairement à ce que disait LAMOUR hier, je ne pense pas que beaucoup de députés suivent Fillon.

Tiens j'entends Christophe Barbier dire que Copé est un voyou. Mais où va-t-on ? Je ne suis pas Copeiste, mais je suis effarée des commentaires des médias à l'égard de Cope. Les médias mènent donc la France.

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 26 novembre 2012 18:12

gemmill a écrit : l'occasion pour l'UMP , de proposer pour 2017 , la candidature d'une femme ou d'une personne issue de la diversité...
On en revient à NKM... :hehe:

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 26 novembre 2012 18:13

Sur que les médias préfèrent Fillon à Copé.

Je ne vois pas en quoi Copé serait un voyou, sauf preuve contraire, il s'en est tenu aux règles du parti telles que fixées par les statuts.

Fillon ne les avait pas contestées avant.

Mais le problème n'est plus là, c'est sortir de ce bordel.

Et bonsoir Chère Comtesse.

supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 » 26 novembre 2012 18:15

Comtesse Tatère a écrit : Jarod, je me demande si ce n'est pas une sombre histoire de financement politique. Il a jusqu'au 30 novembre pour créer un groupe à l'assemblée. Mais contrairement à ce que disait LAMOUR hier, je ne pense pas que beaucoup de députés suivent Fillon.

Tiens j'entends Christophe Barbier dire que Copé est un voyou. Mais où va-t-on ? Je ne suis pas Copeiste, mais je suis effarée des commentaires des médias à l'égard de Cope. Les médias mènent donc la France.
:XD: :XD: :XD:

Dixit un militant pro-Sarkozy (d'une autre époque), ce dernier ayant ramené le pays à la 40ème place environs dans le classement de la liberté de presse ! :XD:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »