dans un mois la fin du monde

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: dans un mois la fin du monde

Message par Manumax »

Les squelettes de dinosaures sont peut-être des animaux disparus durant le déluge, ou des animaux d'un ancien monde avant la création de la vie.

Quoiqu'il en soit, je ne partage pas la croyance athée sur l'évolution.

Le hasard peut-il faire ça ?
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Manumax a écrit : Je n'ai pas de preuves puisque c'est une croyance, mais une croyance répandue dans le monde entier depuis des siècles et qui continue malgrès la culture athée dominante.

On apprend l'évolution à l'école, la propagande ce fait très tôt sur des mineurs qui n'ont pas d'esprit critique. :langue11
l'évolution est génétiquement prouvée.

quand a la croyance,c'est dans la crédulité de l'être humain,il n'a souvent pas les moyens ni les facultés de raisonner de façon rationnelle.on peut faire croire mille fois à un âne que c'est le bon chemin a prendre,si on lui fait pas croire qu'il va attraper la carotte,on a que peu de chances qu'il avance.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Manumax »

Les preuves sont faussées, l'évolution est fausse.

Le hasard peut-il tout faire ?
Yoh
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Yoh »

Manumax a écrit : Les preuves sont faussées, l'évolution est fausse.

Le hasard peut-il tout faire ?
Qu'y -t-il de d'étonnant à miser sur le hasard quand tu mises sur une entité dont personne n'a jamais vu la couleur!...
Quelles sont tes preuves sur TA vision de l'évolution? En quoi sont-elle plus plausible ?
"Dans mon parti y a qu'moi et c'est déjà l'merdier!" H.Tachan
Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Manumax »

Ce sont les preuves de l'évolution qui sont faussées, ce n'est pas prouvé.

Si tu vois un vaisseau spacial, tu vas dire que c'est dû au hasard ou à des êtres intelligents que tu n'as jamais vu ?
Yoh
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Yoh »

Manumax a écrit : Ce sont les preuves de l'évolution qui sont faussées, ce n'est pas prouvé.

Si tu vois un vaisseau spacial, tu vas dire que c'est dû au hasard ou à des êtres intelligents que tu n'as jamais vu ?

Rien de tout ça, je changerai juste de traitement médical!. :content36
Pardonne ma raillerie mais ton argument est foireux!...je n'ai jamais vu de vaisseau spatial!...comme tu n'as jamais vu dieu!.
Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Manumax »

C'était un exemple, mon argument est bon, le raisonnement est juste.

Dieu est invisible, il est esprit, mais il a parlé aux prophètes et fait des miracles.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Yoh a écrit : Qu'y -t-il de d'étonnant à miser sur le hasard quand tu mises sur une entité dont personne n'a jamais vu la couleur!...
Quelles sont tes preuves sur TA vision de l'évolution? En quoi sont-elle plus plausible ?
un hasard ordonné alors.. car sinon pourquoi ne serions nous pas tous fou :| moi le premier :ghee: .. bien entendu :cote:
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Lesquels ?
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

les trois que tu vois pluss les autres
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Pauvre fou :XD: 8
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Yoh
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Yoh »

Manumax a écrit : C'était un exemple, mon argument est bon, le raisonnement est juste.

Dieu est invisible, il est esprit, mais il a parlé aux prophètes et fait des miracles.
Ta vérité est d'ordre performative. Tu avances des faits en les nommant "vérités" sans apporter la moindre preuve tangible. Et pour cause!: Tu n'as aucun argument à part la foi. La foi n'a que faire de preuve et d'argument!...tu devrais le savoir!.

Lorsque l'on t'avance des preuves scientifiques, tu te réfugies dans le dénie en criant au complot.
Tu te contentes de dénigrer les théories évolutionnistes en te gardant bien d'argumenter tes critiques.
Tu attends des athées qu'ils t'apportent des preuves. Lorsqu'ils t'en apportent, tu affirmes qu'elles sont faussées...et tu t'arrêtes là!.
Tu appelles çà un raisonnement juste...j'appelle ça de la mauvaise foi!
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Steph a écrit : Pauvre fou :XD: 8
la pauvreté me rend fou, donnez moi vos impôt que je me rend-flou

à votre bon coeur.. allez les gens sain-d'esprits, une petite taxe.. à celui qui a le plus gros QI.. ça devrait rapporter :confus25 des millions...
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Pour revenir au sujet

il y a une nouvelle "Religion", qui entre autre utilise l'énergie même du cosmos comme le faisait les ancienne mais à échelle industrielle et c'est un peu pour ça que les champs d'énergies terrestres se déglingue

et la en pluss nous arrivonsau conjonctures des planètes et de la galaxie, ça ne sent pas bon tout ça

Alignements
http://www.youtube.com/watch?v=675ybsgoue8

problèmes solaires (normal avec le passage du plateau galactique
http://www.youtube.com/watch?v=a7t-OebzzqI

il va y avoir de plus en plus d'exemples comme ça
http://www.youtube.com/watch?v=vV4ACFrafYA

et aussi des aurores boréales un peu partout plus souvent, que l'on mettra sur le dos de Harrp
http://www.youtube.com/watch?v=y7TfNqoimcc

enfin bref
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

Manumax a écrit : Les squelettes de dinosaures sont peut-être des animaux disparus durant le déluge
De tout ce qui vit, de tout ce qui est chair, tu feras entrer dans l'arche deux de chaque espèce pour les garder en vie avec toi; qu'il y ait un mâle et une femelle.
De chaque espèce d'oiseaux, de chaque espèce de bestiaux, de chaque espèce de toutes les bestioles du sol, un couple viendra avec toi pour que tu les gardes en vie.[/i]
Gn 6:19-20
ou des animaux d'un ancien monde avant la création de la vie.
Faudra m'expliquer comment il peut y avoir eu des animaux avant la création de la vie 8/
Faudra m'expliquer comment il peut y avoir eu un monde ancien sachant que Dieu a soit-disant crée l'univers et le monde en 7 jour et qu'avant celà, il n' y avait rien...

Le hasard peut-il faire ça ?
Il ne s'agit pas de hasard, il s'agit d'adaptation. Confrontés à un changement dans leur environnement, certaines espèce se sont adaptés à ce changement.
Il y des millions d'années, certains grands singes ont été contraint à quitter leur arbres pour s'aventurer dans la prairie. Dans cette prairie, avec leur morphologie, le bipédisme est préférable au quadripédisme et de génération en génération, des des centaines de milliers d'années, leur bassin et leur membres inférieurs se sont transformés pour s'adapter à cette nouvelle façon de marcher.

L'évolution, les microbiologistes l'observent de nos jour : quelqun qui prend régulièrement des antibiotiques sans être malade ou sans que son traitement en demande va habituer les bactéries qui sont dans son corps aux antibiotiques et celle-ci vont, de génération en génération, s'adapter, se transformer pour résister aux antibiotiques.
Manumax a écrit :Si tu vois un vaisseau spacial, tu vas dire que c'est dû au hasard ou à des êtres intelligents que tu n'as jamais vu ?
J'vais surtout penser que c'est un engin terrestre expérimental.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »