Cela ressemble étrangement à : "Tous les zarabs... fussent-ils berbères... sont des....Rananen a écrit : encore une fois policier et racaille ce n est pas incompatible et il semble même que de nos jour ce soit la règle !
violences à Trappes à cause d'un contrôle de voile intégral
-
meulan
- Posteur Diamant

Re: violences à Trappes à cause d'un contrôle de voile intégral
"Dès que l'on fouille le passé, le mal n'est pas toujours où l'on dit, le bien n'est pas toujours où l'on croit"
(Jean Sévillia)
(Jean Sévillia)
- Manumax
- Posteur TOP VIP

Voici la version de l'accusé de violence sur les policier lors du contrôle qui a dégénéré :
---
Bonne chance pour l'enquête, s'il n'a rien fait, le policier c'est étrangler tout seul pour avoir des marques au coup ?
Ce serait un complot selon l'accusé...
---
Bonne chance pour l'enquête, s'il n'a rien fait, le policier c'est étrangler tout seul pour avoir des marques au coup ?
Ce serait un complot selon l'accusé...
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)
une belle tête de vainqueur.
Encore un coup de la CIA et des sionistes ?Manumax a écrit : Ce serait un complot selon l'accusé...
- Crapulax
- Administrateur

Salut Rananen,heureux mais surpris je l'avoue de te revoir parmi nous.Rananen a écrit : n oublions pas que le seul blessez grave dans cette affaire c est un jeune qui a perdus son œil suite a un tir de flash ball !
que vu les commentaires sur les forums policier on peut doutez du respect que les policier doivent au citoyen lors des contrôles et interpellation et que ces émeute ne sont peut être que des réponse au comportement indigne des force de l orde dans leur pratique quotidienne dans le quartier !
Le forum devait etre "en perte de vitesse" pour que tu sois réintégré(je déconne)
Quoiqu'il en soit,c'est cool.
Désolé pour le flood.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
non simplement des violence policière ordinaire !Johan a écrit : Encore un coup de la CIA et des sionistes ?
ou de la violence des radicaux,l'état ne fait pas peur aux fous de dieu.....Rananen a écrit : non simplement des violence policière ordinaire !
et la violence ne fait pas peur au policier , c est ça qu ils aiment !!Fonck1 a écrit : ou de la violence des radicaux,l'état ne fait pas peur aux fous de dieu.....
en tout cas les témoignages du mari et des riverains est tout a fait crédible , c est tout a fait le mode de fonctionnement de nombreux policier !
- tisiphoné
- Administrateur

et tu vas dire que sa femme ne portait pas le voile non plus bientôt ?! :roll:Rananen a écrit : et la violence ne fait pas peur au policier , c est ça qu ils aiment !!
en tout cas les témoignages du mari et des riverains est tout a fait crédible , c est tout a fait le mode de fonctionnement de nombreux policier !
ils font leur travail,et font appliquer la loi.Rananen a écrit : et la violence ne fait pas peur au policier , c est ça qu ils aiment !!
le policier a des marques au cou,constatées par médecin.
quand aux riverains,vu comment ils se comportent, les témoignages fictifs poussent comme des cèpes la bas....
c'est de la racaille ces types,va falloir mettre des bateaux en place pour les envoyer vivre dans leurs vrais pays,ou la charria est mise en place.
personne na dit ça mais en aucun cas ça n autorise les force de l ordre a ce montrez insultant ou violent !tisiphoné a écrit : et tu vas dire que sa femme ne portait pas le voile non plus bientôt ?! :roll:
parce que ça autorise le mari a l'être peut être?Rananen a écrit : personne na dit ça mais en aucun cas ça n autorise les force de l ordre a ce montrez insultant ou violent !
Fonck1 a écrit : ils font leur travail,et font appliquer la loi.
le policier a des marques au cou,constatées par médecin.
quand aux riverains,vu comment ils se comportent, les témoignages fictifs poussent comme des cèpes la bas....
c'est de la racaille ces types,va falloir mettre des bateaux en place pour les envoyer vivre dans leurs vrais pays,ou la charria est mise en place.
le médecin na pas pus dire QUI avait fait les marque .
je me rappelle moi quand j ai subies un agression policière , quand les 4 fonctionnaire de police mon arrachez de ma moto , la moto est tomber sur un de policier . celui ci voulez portez plainte pour coup est blessure contre moi parce que la moto en tombant lui avait fait mal ... il semble qu être "blesser" dans l exercice de ses fonctions fasse bien dans la la carrière d un policier et que ça l aide a obtenir des mutation de sont choix !
Fonck1 a écrit : parce que ça autorise le mari a l'être peut être?
je pense qu il est tout a fait humain que quand on voie ça femme agresser physiquement on intervient !
tu laisserais ta compagne se faire molester même par des policier sans réagir toi !
- tisiphoné
- Administrateur

ça c'est ton aventure personnelle et peut-être que tu es un délinquant récidivisteRananen a écrit :
le médecin na pas pus dire QUI avait fait les marque .
je me rappelle moi quand j ai subies un agression policière , quand les 4 fonctionnaire de police mon arrachez de ma moto , la moto est tomber sur un de policier . celui ci voulez portez plainte pour coup est blessure contre moi parce que la moto en tombant lui avait fait mal ... il semble qu être "blesser" dans l exercice de ses fonctions fasse bien dans la la carrière d un policier et que ça l aide a obtenir des mutation de sont choix !