la justice ordonne à une prison de servir des repas halal

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: la justice ordonne à une prison de servir des repas halal

Message par Crapulax » 02 décembre 2013 12:02

La justice n'est pas la meme pour tous,nier cela c'est se mettre des oeillères.

Un bon Chrétien Fonck ne ferait pas.......La Cosa Nostra est liée à la Banque du Vatican et chez les Siciliens,généralement on est croyant,ce qui n'empeche en rien le fait qu'ils buttent à tout va,qu'ils vendent de la drogue,qu'ils fassent du trafic d'humain....bref....

L'Eglise qui au Moyen Age faisait payer la dime ou encore promettait l'enfer ou le bucher à ceux qui ne pouvaient pas leur donner de l'argent,c'était des bons Chrétiens ça?

.....Je ne crois pas,une personne peut croire en Dieu et etre une véritable ordure,si si.Il y en a meme qui jurent sur la Bible et qui mentent ouvertement. :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 02 décembre 2013 12:12

Crapulax a écrit : La justice n'est pas la meme pour tous,nier cela c'est se mettre des oeillères.
je pense de toute manière que quand on se retrouve devant un tribunal,on y est pas pour rien.
la seule manière de ne plus y retourner,s'est de se tenir a carreau.
Un bon Chrétien Fonck ne ferait pas.......La Cosa Nostra est liée à la Banque du Vatican et chez les Siciliens,généralement on est croyant,ce qui n'empeche en rien le fait qu'ils buttent à tout va,qu'ils vendent de la drogue,qu'ils fassent du trafic d'humain....bref....
ce ne sont pas des bons chrétiens pour moi.la religion chrétienne interdit le fraffic d'humain que je sache,ou le meurtre.
L'Eglise qui au Moyen Age faisait payer la dime ou encore promettait l'enfer ou le bucher à ceux qui ne pouvaient pas leur donner de l'argent,c'était des bons Chrétiens ça?
on est plus au moyen et il me semble qu'on a botté le cul au curés,c'est d'ailleurs exactement la même chose avec les musulmans,les gens en ont marre de leurs revendications et de leurs passe droit sous couvert de racisme,l'état est laïc,et la religion n'a pas à être dominante dans l'état.
.....Je ne crois pas,une personne peut croire en Dieu et etre une véritable ordure,si si.Il y en a meme qui jurent sur la Bible et qui mentent ouvertement. :XD:
je ne dis pas le contraire.
c'est pour cela qu'ils n'ont rien à réclamer - ceux qui sont en taule.
le problème,c'est un problème état - religion, pas détenus - état.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 02 décembre 2013 12:22

Mais au fait Fonck,juste une question qui est pourtant la base des sujets:Est ce que tu as vu ou entendu ou entendre dire que des Musulmans avaient demandé quoi que ce soit à l'Etat au nom de l'Islam(officiélement,connu des politiques)?J'entends par là est ce qu'il y a eu des défilés dans la rue,des écrits médiatiques ou encore des projets de lois provenant de lobbys Musulmans?
Y' a t'il eu une seule demande de modification des Institutions par les Musulmans?
Y'a t'il eu une seule demande de modification de la laicité par les Musulmans?

Non,il n'y a rien,que dalle,c'est bien pour faire vendre,pour s'en servir de boucs émissaires ou d'en faire "des ennemis de la République".Ca sert aussi aux frustrés haineux qui ont besoin de "sensasssssss"!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 02 décembre 2013 18:01

Crapulax a écrit : Mais au fait Fonck,juste une question qui est pourtant la base des sujets:Est ce que tu as vu ou entendu ou entendre dire que des Musulmans avaient demandé quoi que ce soit à l'Etat au nom de l'Islam(officiélement,connu des politiques)?J'entends par là est ce qu'il y a eu des défilés dans la rue,des écrits médiatiques ou encore des projets de lois provenant de lobbys Musulmans?
sans rentrer dans le complot musulman,il semblerait que cette demande émane des condamnés eux même:
En mars dernier, le client de Me Ciaudo, Adrien K., avait demandé au directeur de la prison de permettre aux détenus musulmans de disposer de menus composés de viandes halal. Le directeur avait refusé de donner suite à cette requête.Adrien K. avait alors saisi le juge administratif.
et la justice :
Le tribunal administratif de Grenoble a enjoint le centre pénitentiaire de Saint-Quentin-Fallavier (Isère) de servir des repas halal à ses détenus musulmans au nom de la liberté d'exercer sa religion.
Y' a t'il eu une seule demande de modification des Institutions par les Musulmans?
Y'a t'il eu une seule demande de modification de la laicité par les Musulmans?
peut être auraient il pu s'y opposer,puique de par leur religion,ne pas respecter l'autre,c'est être un mécréant.
Non,il n'y a rien,que dalle,c'est bien pour faire vendre,pour s'en servir de boucs émissaires ou d'en faire "des ennemis de la République".Ca sert aussi aux frustrés haineux qui ont besoin de "sensasssssss"!
je crois qu'il n'y a que les intéressés qui sont concernés (le plaignant la justice et la prison),c'est pas le gouvernement.

le tout est de savoir si c'est un passe droit,ou pas.
Image

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 02 décembre 2013 18:17

Les mots magiques aujourd'hui sont "foulard" et halal", c'est dingue ce que ça inspire les foules et plus elles en demandent plus on leur en donne!
C'est fou de se focaliser sur les rites de cette religion en particulier, encore une fois en quoi ça vous concerne?
Par contre l'état général des prisons concernent tous les détenus,croyants et athées mais là n'est pas le sujet...

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 02 décembre 2013 18:31

avrilou a écrit :
C'est fou de se focaliser sur les rites de cette religion en particulier, encore une fois en quoi ça vous concerne?
il manquerait plus qu'on nous interdise de commenter l'actualité,ou les mesures,ou pas prises par la société,ou encore les décisions prises par la justice de ce pays.
dans quel monde vis tu?
Par contre l'état général des prisons concernent tous les détenus,croyants et athées mais là n'est pas le sujet...
effectivement.ça n'est pas le sujet.
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 02 décembre 2013 18:41

Un truc serait bien, pourquoi ne pas faire entretenir les prisns par les pridonniers eux meme, des platriers, des macons, des soudeurs :mdr3: :mdr3:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 02 décembre 2013 18:44

NSC a écrit : Un truc serait bien, pourquoi ne pas faire entretenir les prisns par les pridonniers eux meme, des platriers, des macons, des soudeurs :mdr3: :mdr3:
il y a déjà un sujet pour celà,et c'est pas celui là ;)
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 03 décembre 2013 01:04

avrilou a écrit : Est-ce que j'ai affirmé que tous les détenus étaient innocents?
Comme j'attendais cette réponse convenue, j'ai au contraire bien insisté sur le fait que s'il n'y a qu'un innocent, ça peut être toi! ;-)
en tous cas moi,je suis ni en taule,et je n'ai pas de casier.je suis surement plus innocent que beaucoup d'autres en taule.
Image

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 03 décembre 2013 06:05

Fonck1 a écrit : sans rentrer dans le complot musulman,il semblerait que cette demande émane des condamnés eux même:
et la justice : peut être auraient il pu s'y opposer,puique de par leur religion,ne pas respecter l'autre,c'est être un mécréant.
je crois qu'il n'y a que les intéressés qui sont concernés (le plaignant la justice et la prison),c'est pas le gouvernement.

le tout est de savoir si c'est un passe droit,ou pas.
Tout cela ne sont que des demandes de lambdas mais pas de revendications Institutionnelles,il n'y en a aucune et quand on dit que c'est l'Etat qui fabrique la violence ou créer elle meme des sujets polémiques,en voilà un bon exemple.La mode,y avoir mélanger la laicité alors qu'il n'y a que les gouvernants qui cogitent dessus.

L'Islam respecte les religions diverses,ceux qui disent le contraire sont des tarés extrémistes.Le Coran comme la Bible reconnait les autres religions monotéistes sauf la Thora qui elle ne reconnait pas les 2 autres dans ses écritures,d'ou la notion pour le peuple Juif de "peuple élu".
Enfin les 3 sont en accord pour dire que mécréant signifie toutes personnes ne croyant pas en l'existence de Dieu.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 03 décembre 2013 20:04

Crapulax a écrit :

Tout cela ne sont que des demandes de lambdas mais pas de revendications Institutionnelles,il n'y en a aucune et quand on dit que c'est l'Etat qui fabrique la violence ou créer elle meme des sujets polémiques,en voilà un bon exemple.La mode,y avoir mélanger la laicité alors qu'il n'y a que les gouvernants qui cogitent dessus.

L'Islam respecte les religions diverses,ceux qui disent le contraire sont des tarés extrémistes.Le Coran comme la Bible reconnait les autres religions monotéistes sauf la Thora qui elle ne reconnait pas les 2 autres dans ses écritures,d'ou la notion pour le peuple Juif de "peuple élu".
Enfin les 3 sont en accord pour dire que mécréant signifie toutes personnes ne croyant pas en l'existence de Dieu.
mécréant est pas forcément le bon mot,mais se revendiquer pratiquant,alors qu'on est en taule,ça me fait doucement rigoler.
s'il faisait celà à la mosquée,il aurait pris un coup de pied au derche.
Tout cela ne sont que des demandes de lambdas mais pas de revendications Institutionnelles
c'est eux qui font monter la sauce....et on leur donne le pain bénit,si j'ose dire.
Image

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 04 décembre 2013 06:13

Les personnes de confessions Judaique ont "Le Talmud" comme système de défense,c'est "plus pratique". :XD: (Si tu veux vas te renseigner,Dieu leur pardonne),comme quoi il ne faut pas que se polariser sur les Musulmans.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 04 décembre 2013 14:17

Crapulax a écrit : Les personnes de confessions Judaique ont "Le Talmud" comme système de défense,c'est "plus pratique". :XD: (Si tu veux vas te renseigner,Dieu leur pardonne),comme quoi il ne faut pas que se polariser sur les Musulmans.
je les met a la même enseigne que les autres,enfin dans ce que j'en pense.pareil pour les autres confessions d'ailleurs.
Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »