Crapulax a écrit : La justice n'est pas la meme pour tous,nier cela c'est se mettre des oeillères.
je pense de toute manière que quand on se retrouve devant un tribunal,on y est pas pour rien.
la seule manière de ne plus y retourner,s'est de se tenir a carreau.
Un bon Chrétien Fonck ne ferait pas.......La Cosa Nostra est liée à la Banque du Vatican et chez les Siciliens,généralement on est croyant,ce qui n'empeche en rien le fait qu'ils buttent à tout va,qu'ils vendent de la drogue,qu'ils fassent du trafic d'humain....bref....
ce ne sont pas des bons chrétiens pour moi.la religion chrétienne interdit le fraffic d'humain que je sache,ou le meurtre.
L'Eglise qui au Moyen Age faisait payer la dime ou encore promettait l'enfer ou le bucher à ceux qui ne pouvaient pas leur donner de l'argent,c'était des bons Chrétiens ça?
on est plus au moyen et il me semble qu'on a botté le cul au curés,c'est d'ailleurs exactement la même chose avec les musulmans,les gens en ont marre de leurs revendications et de leurs passe droit sous couvert de racisme,l'état est laïc,et la religion n'a pas à être dominante dans l'état.
.....Je ne crois pas,une personne peut croire en Dieu et etre une véritable ordure,si si.Il y en a meme qui jurent sur la Bible et qui mentent ouvertement.

je ne dis pas le contraire.
c'est pour cela qu'ils n'ont rien à réclamer - ceux qui sont en taule.
le problème,c'est un problème état - religion, pas détenus - état.