ce soir sur canal le film culte de Novi
"It's a free world"
un film de Ken Loach , une chronique sur l'ultra libéralisme
l'héroïne du nouveau film de Ken Loach se prénomme Angie. C'est une belle blonde, généreuse en décolleté, blouson de cuir noir et moto, à l'inlassable combativité. Elle incarne un nouveau type de personnage dans l'oeuvre de ce cinéaste des petites gens et des travailleurs maltraités.
En 1985, Ken Loach a réalisé un film sur les mineurs en grève contre Margaret Thatcher qui s'intitulait Which Side Are You On ? (Dans quel camp êtes-vous ?). Pour ce défenseur forcené des combats de la classe ouvrière, il n'y a jamais eu d'ambiguïté.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Dimanche soir sur arte : Excalibur.
Un film du début des années 80 qui est, à mon sens, la meilleure transposition cinématographique de l'histoire d'Arthur.
A ne pas rater pour les amateurs du genre, à découvrir opur les autres.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Ce soir,Lille ou Toulouse en Europa League. Encore du foot. .
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Franck Leboeuf fait partie des quatorze candidats qui disputeront le Koh-Lanta spécial sportifs contre une équipe d'anciennes figures de l’émission. .
L’ancien international de football, Franck Leboeuf, a donné son accord pour participer à l’édition de Koh-Lanta spécial sportifs contre anciens candidats emblématiques de l'émission. L'ancien joueur de Chelsea fera équipe avec le judoka Djamel Bourras, le patineur Gwendal Peizerat et quatre femmes dont la boxeuse Myriam Lamare.Le casting a été confirmé par la production, révèle TVMag.com, qui dresse un portrait des célébrités.
On sait jamais, dès fois qu'il y ait des fans... de l'émission.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron