JMLP exclu du FN

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: JMLP exclu du FN

Message par Kelenner »

Oui, certainement, mais je ne vois pas du tout le rapport avec le sujet... Et je n'ai jamais pris la défense de ces types-là de plus.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

C'est vrai ce n'est pas le sujet et JMLP va aller jusqu'au bout et le conflit continuera, et je pense que MLP a fait une grosse erreur, pas assez pragmatique et maintenant cela devient un enlisement, un bourbier, va-t-elle s'en sortir? Telle est la question, MLP va y laisser des plumes ? ::d
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Darksider a écrit : Le vote FN n'est plus un vote de prostestation : c'est maintenant un vote d'adhésion a leurs idées . LE FN VA TOUT RAFLER .
Les gens d'en bas en ont marre des islamistes ( islamiques ?) bref . On va pas se laisser faire par des personnes fourbes , hypocrites et manipulatrices ( c'est dans leur nature) je les connais par coeur dans ma ville ( pas 1 pour rattraper l'autre) :icon_winks:
:f_fr: :f_fr: :f_fr:
mais le FN ils sont pareil que les islamiste , c est la même tendance politique le même progés de société .

et il ne seront pas élue car en vérité les 2/3 des français sont contre le FN .
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

véra a écrit : C'est vrai ce n'est pas le sujet et JMLP va aller jusqu'au bout et le conflit continuera, et je pense que MLP a fait une grosse erreur, pas assez pragmatique et maintenant cela devient un enlisement, un bourbier, va-t-elle s'en sortir? Telle est la question, MLP va y laisser des plumes ? ::d
en effet mettre des calmants ds son café le matin - aurait été plus efficace .. :twisted:
je pense que c'est une étape difficile mais ça va passer ..
et elle va changer le nom du parti et se démarquer de plus en plus de la vieille garde - créatrice du parti - soit ! mais imbuvable, décalée de la réalité .
d'ici 2020 la purge sera faite et la route sera libre.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Allora a écrit :
véra a écrit : C'est vrai ce n'est pas le sujet et JMLP va aller jusqu'au bout et le conflit continuera, et je pense que MLP a fait une grosse erreur, pas assez pragmatique et maintenant cela devient un enlisement, un bourbier, va-t-elle s'en sortir? Telle est la question, MLP va y laisser des plumes ? ::d
en effet mettre des calmants ds son café le matin - aurait été plus efficace .. :twisted:
je pense que c'est une étape difficile mais ça va passer ..
et elle va changer le nom du parti et se démarquer de plus en plus de la vieille garde - créatrice du parti - soit ! mais imbuvable, décalée de la réalité .
d'ici 2020 la purge sera faite et la route sera libre.

on verra bien jusqu'où cela ira, JMLP est un boulet pour MLP, et il ne va pas céder, trop jaloux, trop orgueilleux trop hargneux.... ::d ::d
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »