Marine Le Pen surfe sur l'actualité

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 2 fois

Re: Marine Le Pen surfe sur l'actualité

Message par Victor »

Kelenner a écrit : Ah parce que tu crois qu'elle le fera, en plus ? :lol: :lol: :lol: :content85 :content85 :mdr3: :mdr3:
Franchement Victor ne te fais pas plus naïf que tu ne l'es déjà.

Non sans rire, elle bafouille à chaque fois qu'on lui pose une question un tant soit peu précise, restons lucides quand même. Elle n'a évidemment pas les épaules pour renégocier un traité de cette importance, qui impliquerait une refonte globale du fonctionnement de l'UE -ce qui ne serait pas pour me déplaire, pas uniquement au niveau du transit des personnes si tu vois ce que je veux dire.

De toutes façons Schengen ou pas un terroriste motivé et compétent passera toujours à travers les mailles du filet; sans compter qu'hormis ce gars du Thalys tous étaient français. Le contrôle aux frontières n'y changera donc rien.

Mais je suppose que ton idole doit avoir une autre proposition sous le coude, du genre interdire l'islam radical, pour y remédier. C'est vraiment con qu'on ait pas eu la lucidité de l'élire, avec elle il suffit de nommer les problèmes pour les faire disparaître, c'est vraiment efficace.
C'est que je dis, t'es ultra-formaté du cerveau.
MLP fait une proposition qui je cite "n'est pas pour te déplaire" mais vu que MLP est du FN et que ton équation de base c'est
FN = merde alors tu te sors de ton ambiguïté par "parce que tu la crois, elle n'aura pas les épaules, etc ..."
MLP n'est pas mon idole. Mais j'essaye, à la différence de beaucoup, de ne pas tomber dans ce que j'appelle la non-pensée.
FN = merde donc tout ce que dit le FN = merde
ça c'est de la non-pensée, et c'est triste à dire, cette attitude régressive de l'intelligence est majoritaire dans ce forum. Je ne citerais pas de nom, non pas par politesse, mais parce que liste serait trop longue.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

Je n'ai jamais dit que je souscrivais à ces conneries, car pour moi Schengen c'est un tout et pas seulement une histoire d'islamistes qui s'infiltreraient sans que personne s'en préoccupe, ce qui est archi-faux à la base.

Moi ce dont je parle c'est de la crédibilité du projet, et de celui ou celle qui le défend. Et là on est au niveau zéro, puisque visiblement Marine Le Pen n'a toujours pas compris que le problème majeur venait de l'intérieur du pays. Si elle s'imagine, et toi avec elle, qu'il suffira d'expulser trois excités et de rajouter quelques policiers immobiles le long des frontières, que dire sinon que les islamistes (et tous les criminels, car moi je ne me limite pas à un épiphénomène au fond très marginal) ont encore de beaux jours devant eux. Ce n'est pas avec ce genre de mesures totalement inadaptées qu'on réglera quoi que ce soit.

Par ailleurs si tu lis son "programme" tu noteras qu'il n'y a aucune explication sur la manière dont on s'y prendrait pour renégocier Schengen (rien que ça), rétablir illico presto des frontières étanches, appliquer leur fameuse "tolérance zéro", rétablir l'autorité de l'Etat etc... Il n'y a rien parce qu'ils n'ont rien à proposer, qu'ils ne connaissent rien à la réalité du sujet et ne cherchent pas à s'informer. Ils balancent les fariboles que les cons veulent entendre, derrière ce n'est que du vent mais visiblement ce n'est pas grave puisque çà a l'air de convaincre les types dans ton genre et tous ceux qui vivent ça de très loin sans rien connaître du véritable problème de fond.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 6 fois

Message par Fonck1 »

Kelenner a écrit : Si elle s'imagine, et toi avec elle, qu'il suffira d'expulser trois excités et de rajouter quelques policiers immobiles le long des frontières, que dire sinon que les islamistes (et tous les criminels, car moi je ne me limite pas à un épiphénomène au fond très marginal) ont encore de beaux jours devant eux. Ce n'est pas avec ce genre de mesures totalement inadaptées qu'on réglera quoi que ce soit.

.
je suis complètement d'accord avec toi la dessus.
j'ai supprimé le rste sans interet,

mais pour palier à cela,je serais plus vindicatif : expulsion des familles (proches ou loin cousin,cousines tante et tout le bordel),suppression des allocs, des papiers, des droits, et tout ce qui peut finallement être traçable.

je sais,c'est anti-démocratique,mais c'est une façon de protéger les bons.

je réclame le droit à ce que les musulmans modérés vivent leur religion dans la république laique.

c'est une solution.

peut être feront ils attention à leur entourage.

contre la terreur,la terreur d'ensemble est finalement pas si mal.

je ne suis pas pour les chambres à gaz hein...en Afghanistan,ils auront libre choix de s'adonner à leur religion.
Le nationalisme c'est la guerre !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »