l'Europe sous le choc après la photo d'un enfant mort noyé
- bister
- Posteur DIVIN

Re: l'Europe sous le choc après la photo d'un enfant mort noyé
mais non… non non non non… faut pas vous défiler comme ça les ga… vous êtes des assassins.. vous avez mis le gosse dans le bateau et après vous l'avez noyé.. avec l'aide et la grassiosité de Dieu, c'est lui qui à envoyer le vent et les vagues
vous irez tous en enfer et Dieu avec
tiens, ça vaut bien 60 000 envahisseurs de pluss pour le moi prochain ça.. rien que pour vous punir
sinon les opérations nostrum et triton se passent bien , ils vont au devant des migrants et après les avoir récupérés , ils laissent les embarcations à flot, comme ça les passeurs viennent les récupérer et rebelote pour une nouvelle traversée
le business fonctionne à plein régime
vous êtes des bourgeois et des privilégiés la haine est contre vous, la gauche va pouvoir vous juger de toute sa auteur d'âme à sens unique et ils vont pouvoir vous rançonner comme les passeurs
vous irez tous en enfer et Dieu avec
tiens, ça vaut bien 60 000 envahisseurs de pluss pour le moi prochain ça.. rien que pour vous punir
sinon les opérations nostrum et triton se passent bien , ils vont au devant des migrants et après les avoir récupérés , ils laissent les embarcations à flot, comme ça les passeurs viennent les récupérer et rebelote pour une nouvelle traversée
le business fonctionne à plein régime
vous êtes des bourgeois et des privilégiés la haine est contre vous, la gauche va pouvoir vous juger de toute sa auteur d'âme à sens unique et ils vont pouvoir vous rançonner comme les passeurs
- Allora
- Posteur DIVIN

moi je ne hurle pas j'applaudis à ta prose !hulneb a écrit : Je sais que je vais faire hurler certains ici qui ne liront même pas tout le post, pas grâve, j'ai l'habitude...
J'ai été peiné à la vision de ce petit garçon, comme tous. Bien que parfois naïf, je ne suis pas adepte des théories du complot (11 sept., 7 janvier, JFK, etc) mais là j'ai un doute sur la véracité de la photo. J'ai bien écris doute, je n'affirme rien. Je vous demande juste de lire et d'étudier les faits suivants :
- ça se passe en Turquie, avec un Erdogan qui joue le jeu des islamistes et demande dans les médias que l'Europe accueille le plus possible de 'migrants'. Pour se libérer de ceux chez lui actuellement, ça je peux le comprendre, mais aussi il est de son intérêt de nous affaiblir économiquement.
- le site "Libé' explique que les gardes-côte turques ont entendu les cris de détresse venant des 2 bateaux renversés, intervenants "très rapidement"![]()
- un corps humain qui se noie coule tout de suite, dans une mer salée il peut rester entre deux eaux et être amené par un courant, soit, mais difficilement être amené dans un temps aussi court sur une plage, surtout sans autre signe du naufrage, objets flottant mieux qu'un corps, bouteilles d'eau par exemple. Il semble que la mer était calme cette nuit là , sinon ils ne seraient pas partis dans une embarcation aussi frêle, attendant que le vent soit favorable mais surtout pas de vagues![]()
- encore plus troublant : qui à pris le film, d'où est tiré la photo qui va changer la façon de vivre d'une partie du monde, la nôtre ?
Que vous soyez là par hasard, journaliste, garde-côte, QUAND VOUS APERCEVEZ UN PETIT CORPS LA TETE DANS L'EAU, LA PREMIERE CHOSE QUE VOUS FAITES N'EST ELLE PAS DE LE SORTIR ? de voir s'il est vivant, si on peut le réanimer![]()
![]()
plutôt que d'attendre à quelques mètres, filmer sous des angles différents un long moment.
Evidemment ma question est choquante, autant que l'image, mais je n'accuse pas, je demande : peut-il s'agir d'une manipulation![]()
Il s'agirait dans ce cas sûrement d'une noyade,mais le corps a pu être récupéré, COMME LES AUTRES, et installé dans une mise en scène destinée à créer un électrochoc, ce qui est le cas.
honte à ceux qui utilisent cet enfant à des fins politiques ! qu'ils soient maudits !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- Allora
- Posteur DIVIN

le petit garçon était Syrien mais Kurde ..
bizarre hein .. trouvé sur une plage de Turquie quand on sait l'amour des Turcs pour les kurdes ..
« Pas en mon nom » : sous ce mot d’ordre généreux, est lancé un appel à manifester sa solidarité avec les migrants.
Autrement dit, malgré le niet de 56% des Français, certains veulent ouvrir grand les frontières – mince, celles de l’Espace Schengen le sont déjà ! – avec un argument massue à l’appui : la photo du petit Alan.
Le garçonnet de 3 ans échoué sur une plage turque venait de Kobané, dans le Kurdistan syrien, mais par un raisonnement dont la subtilité nous échappe, dans l’esprit de nos concitoyens indignés, la responsabilité de sa mort incombe aux Européens.
http://www.causeur.fr/aylan-migrants-tu ... ent-732844
et ça marche !! la preuve les Européens se flagellent à qui mieux mieux
bizarre hein .. trouvé sur une plage de Turquie quand on sait l'amour des Turcs pour les kurdes ..
« Pas en mon nom » : sous ce mot d’ordre généreux, est lancé un appel à manifester sa solidarité avec les migrants.
Autrement dit, malgré le niet de 56% des Français, certains veulent ouvrir grand les frontières – mince, celles de l’Espace Schengen le sont déjà ! – avec un argument massue à l’appui : la photo du petit Alan.
Le garçonnet de 3 ans échoué sur une plage turque venait de Kobané, dans le Kurdistan syrien, mais par un raisonnement dont la subtilité nous échappe, dans l’esprit de nos concitoyens indignés, la responsabilité de sa mort incombe aux Européens.
http://www.causeur.fr/aylan-migrants-tu ... ent-732844
et ça marche !! la preuve les Européens se flagellent à qui mieux mieux
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
- bister
- Posteur DIVIN

https://www.youtube.com/watch?v=LQ3RknC22VY
il ne peut pas leur être demandé pluss que pluss non plus, ils sont aussi en guerre contre le PKK, mais il font preuve d'une certaine bonne volonté
https://www.youtube.com/watch?v=t3w1tsDW5IA
il ne peut pas leur être demandé pluss que pluss non plus, ils sont aussi en guerre contre le PKK, mais il font preuve d'une certaine bonne volonté
https://www.youtube.com/watch?v=t3w1tsDW5IA
- bister
- Posteur DIVIN

si il y a des réfugiers, je crois qu'il sont kurdes et yézidis.. ainsi que chrétiens, les plus martyrisés dans ces conflits
http://www.dailymotion.com/video/x23oun ... luble_news
c'est dans ce sens là , je pense qu'il y a des choses à faire
après pour d'autre, "émigrés économiques" s'ils poussent aux frontières pour passer devant, ils prennent leurs place et empêche le système humanitaire de bien fonctionner
http://www.dailymotion.com/video/x23oun ... luble_news
c'est dans ce sens là , je pense qu'il y a des choses à faire
après pour d'autre, "émigrés économiques" s'ils poussent aux frontières pour passer devant, ils prennent leurs place et empêche le système humanitaire de bien fonctionner
- VERNON
- Fan d'Inter

Monsieur Erdogan fustige l'Europe ; il est vrai qu'il est gentil avec les Kurdes.
De plus , j'aimerais connaître le pactole qu'a perçu le photographe en revendant cette photo aux journaux du Monde entier . S'il a tout reversé à une œuvre d'aide aux réfugiés , j'applaudis des 2 mains et des 2 pieds .
Dans le cas contraire , il me revient à l'esprit une scène du film NO MAN'S LAND = aux journaleux américains qui viennent le filmer , le soldat Serbe leur déclare : " Alors , les charognards ! vous venez vous délecter de notre misère ?"
De plus , j'aimerais connaître le pactole qu'a perçu le photographe en revendant cette photo aux journaux du Monde entier . S'il a tout reversé à une œuvre d'aide aux réfugiés , j'applaudis des 2 mains et des 2 pieds .
Dans le cas contraire , il me revient à l'esprit une scène du film NO MAN'S LAND = aux journaleux américains qui viennent le filmer , le soldat Serbe leur déclare : " Alors , les charognards ! vous venez vous délecter de notre misère ?"
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

En même temps, cette photo est exceptionnelle. Si c'est un professionnel qui l'a prise, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas payé. Tu bosses gratuitement toi ?VERNON a écrit : Monsieur Erdogan fustige l'Europe ; il est vrai qu'il est gentil avec les Kurdes.
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Sauf si la photo est bidonnée, mise en scène...
Une photographe au bon endroit AVANT les gardes côtes qui avaient repêché les corps des 11 + plus le père seul survivant...étant présents en pleine nuit au moment du naufrage
2 bateaux qui se renversent en même temps. Des kurdes haïs par le régime d'Erdogan qui les massacre autant qu'il peut...
C'est suspect.
Une photographe au bon endroit AVANT les gardes côtes qui avaient repêché les corps des 11 + plus le père seul survivant...étant présents en pleine nuit au moment du naufrage
C'est suspect.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Boycott QATAR FIFA 2022
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Le Wall street journal affirme que la famille d'Eilan complète était en Turquie depuis...3 ans, et voulait passer en Europe pour faire des soins de chirurgie dentaire.
No comment.
No comment.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
Boycott QATAR FIFA 2022
Boycott QATAR FIFA 2022
- VERNON
- Fan d'Inter

Ben non ! Mais , s'il l'a négocié très cher et conservé , c'est indécent. Il veut nous émouvoir , c'est réussi .Stounk a écrit :En même temps, cette photo est exceptionnelle. Si c'est un professionnel qui l'a prise, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas payé. Tu bosses gratuitement toi?VERNON a écrit : Monsieur Erdogan fustige l'Europe ; il est vrai qu'il est gentil avec les Kurdes.
A Calais , de nombreuses personnes , souvent modestes , prennent sur leur temps et sur leurs maigres revenus pour s'occuper et nourrir des migrants ; mais , eux , on ne les voit que furtivement à la TV .Et pourtant , ce sont eux qui ont le plus de mérite et ils sont dignes.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

C'est un infâme complot pour nous faire croire que des migrants meurent en mer !hulneb a écrit : Sauf si la photo est bidonnée, mise en scène...
Une photographe au bon endroit AVANT les gardes côtes qui avaient repêché les corps des 11 + plus le père seul survivant...étant présents en pleine nuit au moment du naufrage2 bateaux qui se renversent en même temps. Des kurdes haïs par le régime d'Erdogan qui les massacre autant qu'il peut...
C'est suspect.
-
véra
- Posteur DIVIN

hulneb a écrit : Le Wall street journal affirme que la famille d'Eilan complète était en Turquie depuis...3 ans, et voulait passer en Europe pour faire des soins de chirurgie dentaire.
No comment.
ça c'est de l'intox, j'y crois pas, on dit tout et n'importe quoi !!!
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Je comprends ce que tu veux dire. Maintenant, faut-il que les journaux qui auront bien vendu le jour de la publication fassent aussi don de leur recette ? C'est sans fin. Le photographe aura eu le mérite de faire la photo de l'année et probablement la photo de sa vie, d'éveiller un peu les consciences. C'est déjà pas mal pour un seul bonhomme. Si ça lui rapporte un peu, personnellement, je n'y vois rien à redire.VERNON a écrit :Ben non ! Mais , s'il l'a négocié très cher et conservé , c'est indécent. Il veut nous émouvoir , c'est réussi .Stounk a écrit :
En même temps, cette photo est exceptionnelle. Si c'est un professionnel qui l'a prise, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas payé. Tu bosses gratuitement toi?
A Calais , de nombreuses personnes , souvent modestes , prennent sur leur temps et sur leurs maigres revenus pour s'occuper et nourrir des migrants ; mais , eux , on ne les voit que furtivement à la TV .Et pourtant , ce sont eux qui ont le plus de mérite et ils sont dignes.
-
véra
- Posteur DIVIN

Et pourquoi ils n'ont pas photographié les 4 enfants morts dans le camion réfrigéré abandonné avec 71 cadavres ?

- GEORGES
- Posteur Titanesque

Hulneb je te rejoints à 200%. La mort qui a frappé tous les enfants qui durant leur périple pour survivre est ignoble à tous les niveaux.hulneb a écrit : Je sais que je vais faire hurler certains ici qui ne liront même pas tout le post, pas grâve, j'ai l'habitude...
J'ai été peiné à la vision de ce petit garçon, comme tous. Bien que parfois naïf, je ne suis pas adepte des théories du complot (11 sept., 7 janvier, JFK, etc) mais là j'ai un doute sur la véracité de la photo. J'ai bien écris doute, je n'affirme rien. Je vous demande juste de lire et d'étudier les faits suivants :
- ça se passe en Turquie, avec un Erdogan qui joue le jeu des islamistes et demande dans les médias que l'Europe accueille le plus possible de 'migrants'. Pour se libérer de ceux chez lui actuellement, ça je peux le comprendre, mais aussi il est de son intérêt de nous affaiblir économiquement.
- le site "Libé' explique que les gardes-côte turques ont entendu les cris de détresse venant des 2 bateaux renversés, intervenants "très rapidement"![]()
- un corps humain qui se noie coule tout de suite, dans une mer salée il peut rester entre deux eaux et être amené par un courant, soit, mais difficilement être amené dans un temps aussi court sur une plage, surtout sans autre signe du naufrage, objets flottant mieux qu'un corps, bouteilles d'eau par exemple. Il semble que la mer était calme cette nuit là , sinon ils ne seraient pas partis dans une embarcation aussi frêle, attendant que le vent soit favorable mais surtout pas de vagues![]()
- encore plus troublant : qui à pris le film, d'où est tiré la photo qui va changer la façon de vivre d'une partie du monde, la nôtre ?
Que vous soyez là par hasard, journaliste, garde-côte, QUAND VOUS APERCEVEZ UN PETIT CORPS LA TETE DANS L'EAU, LA PREMIERE CHOSE QUE VOUS FAITES N'EST ELLE PAS DE LE SORTIR ? de voir s'il est vivant, si on peut le réanimer![]()
![]()
plutôt que d'attendre à quelques mètres, filmer sous des angles différents un long moment.
Evidemment ma question est choquante, autant que l'image, mais je n'accuse pas, je demande : peut-il s'agir d'une manipulation![]()
Il s'agirait dans ce cas sûrement d'une noyade, mais le corps a pu être récupéré, COMME LES AUTRES, et installé dans une mise en scène destinée à créer un électrochoc, ce qui est le cas.
Et voici un commentaire de la plus grande pute du PAF qui quand on l'écoute va exactement dans le sens que tu évoques, faire avaler aux citoyens la nécessité de l'accueil contre le gré des peuples européens.
Le faux philosophe Bernard-Henri Lévy explique comment la photo de l’enfant syrien de trois ans échoué sur une plage de Turquie va faire basculer les opinions européennes en faveur de l’accueil des clandestins.
https://www.youtube.com/watch?v=GBi-9y8NboM
Je joint aussi la réponse quelle mérite. Bord de mer à Gaza.
http://www.lemonde.fr/proche-orient/art ... _3218.html
La mise à sa place de cet individu nauséabond.
http://www.dailymotion.com/video/x34h0u ... cache_news
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."