Marseille : les juifs "incités" à retirer la kippa

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Marseille : les juifs "incités" à retirer la kippa

Message par PascalL »

full27 a écrit : moi je le pense, ils l ont chercher , je serais le premier sur la barricade un sang impur abreuve nos sillons :f_fr:
comme au tchad en 1976
T'emballes pas pépé, y'a la maison de retraite qui t'attend :taré1:
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Le grand rabbin d'Israël, David Lau, s'est déclaré mercredi opposé à ce que les juifs européens ne portent plus de kippa de crainte d'agressions antisémites, lors d'une rencontre à Bruxelles avec le président du Parlement Européen, Martin Schulz, a indiqué un communiqué.
"Le simple fait que nous entendions des voix demandant que les juifs ne portent plus la kippa, le chapeau ou des tsitsit (des franges portées au coin des vêtements par les juifs religieux) pour éviter des agressions traduit une situation devenue tout à fait intolérable", a affirmé le grand rabbin Lau dans un communiqué publié par son porte-parole à Jérusalem.
"Le grand rabbin a appelé l'Europe a assurer la sécurité des juifs en Europe à la suite de la multiplication des agressions antisémites La situation des juifs dans une partie des pays européens est devenue intolérable et il faut tout faire pour renforcer leur sécurité personnelle", poursuit le communiqué.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

SondeurMasqué a écrit :

MAIS TU ES MALADE ? "A QUAND DES POGROMS ANTI-MUSULMAN ?" ?

Je pense que les juifs qui ont effectivement subi des vagues de progroms (paix à eux) seraient choqués de ton commentaire...
Ainsi que leurs descendants...

Ton commentaire me répugne.
Moi , tu vois , ce qui me répugne , c'est eux !

Les assassins du Bataclan , et tous ceux qui courent toujours et tous ceux qui sont prèts à frapper aveuglément ,

Et tous ceux qui , dans leurs cités applaudissent ces actes criminels , les fètent mème avec des feux d'artifice , et tous ceux qui , dans leurs mosquées encouragent ces ordures à tuer , à tuer , à tuer !!!

Mais t'as raison , à chacun la liberté de soutenir son camp !!!!

Image
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

avec Géronimo
on visite le cimetière des assassins . :langue11
---------

plus de 8000 juifs sont partis vivre en Israël en 2015 ..
il va falloir y construire de nouvelles colonies. :twisted:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Le problème n'est pas la Kippa,le soucis c'est Internet avant tout et là-dessus les responsables politiques se pissent dessus et c'est tout.
Internet vendu comme un formidable espace de "libertés" et de communication qui devient une arme de destruction mentale...

J'ai vu que ce gamin s'était fanatisé par ce biais,comme beaucoup en France....Pas étonnant,de Dieudonné aux faux Imams en passant par les révisionnistes et les prédicateurs de haine Internet pose problème et essentiellement envers la jeunesse.

Encore une fois on évite "le sujet qui fâche"....

Je ne parlerai de nouveau pas en plus de la responsabilité parentale qui joue aussi un rôle important.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

full27 a écrit : nous ne pouvons pas vivre avec ses sauvages, soutenue par une certaine gauche
mais pourquoi pas agresser les femmes muslmanes, qui portent un voile :?:
peut etre que sa leurs ferais retirer
c est l islamisation qui commence
Mais s'est peut etre tout juste ce quelles attendent ???
Dans ce cas , je redoute des emeutes !
La situation actuelle de la France en matière de securité , contrairement à ce que nous avait promis ce qui nous sert de president .. une France appaisée ... serait plutot pour le port d'un casque lourd , un gillet parre balle !
Elle est belle la France çà Hollande !

Quant à l'affirmation :
"nous ne pouvons pas vivre avec ces sauvages "
La reponse est non , malgré les dires de certains !
Au lieu d'aller guerroyer en Syrie ou au Mali , je pense que hollande serait plus inspiré de faire le menage dans notre pays , même si ça derange quelques français de la gauche profonde !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

le chimple a écrit :
full27 a écrit : nous ne pouvons pas vivre avec ses sauvages, soutenue par une certaine gauche
mais pourquoi pas agresser les femmes muslmanes, qui portent un voile :?:
peut etre que sa leurs ferais retirer
c est l islamisation qui commence
La situation actuelle de la France en matière de securité , contrairement à ce que nous avait promis ce qui nous sert de president .. une France appaisée ... serait plutot pour le port d'un casque lourd , un gillet parre balle !

Quant à l'affirmation :
Au lieu d'aller guerroyer en Syrie ou au Mali , je pense que hollande serait plus inspiré de faire le menage dans notre pays , même si ça derange quelques français de la gauche profonde !
quote réparée

....Ca dérange quelques Français de la Gauche dites vous??????? il me semble bien que pour le moment c'est VOUS :pleur4: que la gauche dérange ......
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Geronimo a écrit :

Moi , tu vois , ce qui me répugne , c'est eux !

Les assassins du Bataclan , et tous ceux qui courent toujours et tous ceux qui sont prèts à frapper aveuglément ,

Et tous ceux qui , dans leurs cités applaudissent ces actes criminels , les fètent mème avec des feux d'artifice , et tous ceux qui , dans leurs mosquées encouragent ces ordures à tuer , à tuer , à tuer !!!

Mais t'as raison , à chacun la liberté de soutenir son camp !!!!

Image
Vos appels aux pogroms anti musulmans en utilisant le prétexte des islamistes vous mettes au niveau de ces derniers, c'est a dire celui des assassins.
Rien de surprenant de la part d'un activiste qui pose sa crotte anti arabe chaque jour et ce dans quasiment tous les sujets.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

prunelle a écrit :
le chimple a écrit :

Quant à l'affirmation :
quote réparée

....Ca dérange quelques Français de la Gauche dites vous??????? il me semble bien que pour le moment c'est VOUS :pleur4: que la gauche dérange ......
Exact , la gauche me derange , elle ruine notre pays et hollande l'a rendu invivable !
Ca vous va comme constat ?
Ou vous etes parmis les privilegiés qui vivent dans des coins bien protégés ??
Il me semble qu'il s'agit bioen de la gauche dure qui est contre toute atteinte à la liberté et aux acquis des etrangres au point même de refuser de les punir grace aux lois qui sont proposées comme la decheance de nationalité !
Tolerance zero pour ces fouteurs de m. , à commencer par les groupements salafistes !

Enfin une bonne chose et pour laquelle je peux dormir sur mes deux oreilles : la gauche n'en a plus pour longtemps !
Donc , elle ne va pas deranger longtemps plus de 80 % de français !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

le chimple a écrit : Exact , la gauche me derange , elle ruine notre pays et hollande l'a rendu invivable !
Ca vous va comme constat ?
Constat d'ahuri endoctriné et assez pitoyable...
Ou vous etes parmis les privilegiés qui vivent dans des coins bien protégés ??
Oui j'en suis, mais cela ne m'empêche pas de regarder la vérité en face!
Il me semble qu'il s'agit bioen de la gauche dure qui est contre toute atteinte à la liberté et aux acquis des etrangres au point même de refuser de les punir grace aux lois qui sont proposées comme la decheance de nationalité !
Des enfants né Français SONT Français! On assume la barbarie de ces gens nés chez nous, qui ont grandi chez nous! et on ne se débarrasse pas de terroriste pour les expulsé en Syrie (qui reviendront en douce)!
Tolerance zero pour ces fouteurs de m. , à commencer par les groupements salafistes !
Tolérance zéro avec un budget de la justice digne du Kazakhstan... Sarkozy a viré 1 fonctionnaire sur 2, voilà le résultat!
et la droite nous promets 100 milliard de réduction d dépense...

Enfin une bonne chose et pour laquelle je peux dormir sur mes deux oreilles : la gauche n'en a plus pour longtemps !
avec un choix de la momie de Juppé ou l'autre excité de Sarkozy, la gauche a toute ses chances! 2017 ou 2012, ces libéraux n'ont rien réussit!
Donc , elle ne va pas deranger longtemps plus de 80 % de français !
50% des Français ne se déplace pas pour voter ces lourdingue de libéraux. La gauche prouvera qu'elle a son mot à dire!
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Kelenner a écrit :
Fonck1 a écrit :
ah bon? j'ai croisé 4 soeur en tenue "officielle" toute à l'heure.
on parle souvent de belphegor en parlant des hidjab,ça y ressemblait beaucoup.

vêtements croix,yen a partout.
c'est comme ça.

je serais plus pour interdire les vêtements radicalistes,mais pour le reste,chacun doit rester libre de ses choix.
Là-dessus je te suis entièrement. Ca commence vraiment à soûler ces gens qui n'ont rien de mieux à faire de leurs pauvres vies que d'imposer aux autres comment ils doivent ou pas s'habiller, ce qu'ils ont droit de dessiner, ou comment ils doivent baiser. Ca devient vraiment à la limite du supportable, sincèrement. Moi tous ces signes religioso-publicitaires me laissent totalement froid, je m'en tape à un point difficilement concevable. Qu'on interdise la burka, normal car ça participe d'un mode de vie et d'un modèle de société qui n'a pas sa place en France. Un voile, une kippa, une bonne soeur, chacun est libre d'en penser ce qu'il veut (je mets tout ça dans le même sac de tenues grotesques pour ma part, mais ce n'est que mon avis, je ne l'impose à personne) mais je ne vois pas au nom de quoi et de qui on se permettrait de les interdire. Et ne me répondez pas la "laïcité", par pitié, là aussi je commence à en avoir plein le cul de ces français incultes qui ne connaissent même pas la signification de l'une des plus belles trouvailles de leur pays.

Si vous voulez que les gens vous foutent la paix sur vos propres choix de vie, alors lâchez-les sur les leurs, c'est aussi simple que cela. La loi française énonce déjà assez clairement ce qui est acceptable ou pas ici, n'essayez pas de vous y substituer.

Sur ce fil, je te suis, plus que sur le précédent où tu dis que porter une kippa, c'est aussi con que porter un voile.

Vraiment, je ne vois pas ce qu'il y a de con.

Le principe de laïcité s'applique à l'Etat, pas aux individus qui ont quand même le droit de manifester leur appartenance religieuse.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Jarod1 a écrit :
Sur ce fil, je te suis, plus que sur le précédent où tu dis que porter une kippa, c'est aussi con que porter un voile.
Pour moi, tous ces "trucs' vestimentaire sont du même ordre. Kippa, voile, croix, tonsure, turban... La laïcité permet le vivre ensemble sans être stigmatisé! et le ridicule ne tue plus!!)

Tous ce qui se rapporte à la religion et un 'éventuelle' Dieu unique est assez 'con', puisque personne n'a jamais prouver que Dieu existait et que chaque jour, l'actualité confirme qu'il n'existe pas!

Le principe de laïcité s'applique à l'Etat, pas aux individus qui ont quand même le droit de manifester leur appartenance religieuse.
Très vrai :super:
Moi, ce que j'aimerai dire au Juif de France, c'est:
Ces jeunes musulmans qui s'auto-suicide avec un couteau face au soldat Israélien... ca vous interpelle pas?
Ce jeune mec, plutôt bonne élève, plutôt intégré qui un matin, prend un couteau et tente de vous tuer dans la rue... ca vous donne pas envi d'hurler sur le gouvernement Israélien!!
Ces colonies en Palestine, l'occupation illégale (tiens on rejoint la discutions sur la colonisation (et ses bien fait)....) vaut-elle ce prix? Que des jeunes gars paumé , au quatre coin du globe, prenne le couteau et fasse justice!!7

Juif de France, insurgez-vous contre le gouvernement Israélienne qui ne cherche pas à fermer le conflit Israélo-palestinien et qui mobilise contre lui dans tous les pays du monde!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

PascalL a écrit :
Jarod1 a écrit :
Pour moi, tous ces "trucs' vestimentaire sont du même ordre. Kippa, voile, croix, tonsure, turban... La laïcité permet le vivre ensemble sans être stigmatisé! et le ridicule ne tue plus!!)

Tous ce qui se rapporte à la religion et un 'éventuelle' Dieu unique est assez 'con', puisque personne n'a jamais prouver que Dieu existait et que chaque jour, l'actualité confirme qu'il n'existe pas!

Très vrai :super:
Moi, ce que j'aimerai dire au Juif de France, c'est:
Ces jeunes musulmans qui s'auto-suicide avec un couteau face au soldat Israélien... ca vous interpelle pas?
Ce jeune mec, plutôt bonne élève, plutôt intégré qui un matin, prend un couteau et tente de vous tuer dans la rue... ca vous donne pas envi d'hurler sur le gouvernement Israélien!!
Ces colonies en Palestine, l'occupation illégale (tiens on rejoint la discutions sur la colonisation (et ses bien fait)....) vaut-elle ce prix? Que des jeunes gars paumé , au quatre coin du globe, prenne le couteau et fasse justice!!7

Juif de France, insurgez-vous contre le gouvernement Israélienne qui ne cherche pas à fermer le conflit Israélo-palestinien et qui mobilise contre lui dans tous les pays du monde!
:shock: :shock: :shock:
mais quelle énorme connerie
là pour le coup c'est toi qui tombes dans leurs panneaux

que vient faire un conflit extérieur à la france dans ce sujet ?????

les juifs de france sont français avant tout que je sache, Israël ils s'en foutent royalement et ils ont bien raison.
nankurunaisa
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je pense qu'il y en a qui s'en foutent complètement, d'autres un peu moins, et d'autres pas du tout.

Mais je ne pense pas du tout que ce jeune kurde pensait aux victime de Palestine en commettant son geste, encore que les critiques envers Israël font partie du lavage de cerveau des radicaux islamistes auprès des faibles d'esprit.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

tisiphoné a écrit :
:shock: :shock: :shock:
mais quelle énorme connerie
là pour le coup c'est toi qui tombes dans leurs panneaux

que vient faire un conflit extérieur à la france dans ce sujet ?????

les juifs de france sont français avant tout que je sache, Israël ils s'en foutent royalement et ils ont bien raison.
C'est ton avis, chère Tisiphoné, mais force est de constaté qu'un môme de 15 ans (scolarisé et intégré) qui prend son couteau pour planté un Juif dans la rue, en France, ca donne à réfléchir.
Tu penses que je jeune, a été radicalisé sur Internet par DAESH? Moi, je dis que ca ne suffit pas. Ce jeune musulman a accumulé assez de haine pour prendre un couteau et s'attaquer à un compatriote (moi qui aurai du mal à prendre un couteau et tuer une poule....).
Donc je pense sincèrement que la cause Palestinienne (encore un mort ce matin, d'un con qui tente le coup de couteau face au soldat qui l'abattent direct) n'est pas étrangère.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »