Makvell a écrit : Oui je sais ce qu'est une satire, merci, je n'ai rien contre cette Une de CH, j'en ai ris aussi donc... Et je pense être resté dans le sujet, quand même... De quel droit me tutoyez-vous monsieur?? (----J'plaisante).
TPMP on aime ou on aime pas, il y a des internautes qui se permettent de l'insulter sur les réseaux sociaux, bref, des "Haterz" qui sont bien contents de cette Une. Mais bon, ça fait parti de leur liberté d'expression, fondamentale. Mdr.
"Il n'est pas question d'aimer ou détester Hanouna (ou son émission)" peut-être, alors il n'est pas question non plus de critiquer, dire que les gens qui regardent cette émission sont bêtes ou pas bêtes, cons ou pas cons, d'un bas niveau etc... comme je peux le lire, dans ce cas.
Une nouvelle fois, on n'est pas sur le sujet.
(Hanouna fait de la merde, c'est acquis, n'y revenons pas, inutile de perdre du temps la dessus)
ce qui est important c'est les réactions des 'fans' de l'émission face à cette une de CH.
Les 'inconditionnelles' de cette émission ont estimé que CH n'était pas légitime à se moquer de leur animateur fétiche.
L'intransigeance de ces gens (qui bien souvent sont les même qui vont légitimer le meurtre des CH) les poussent à sur-réagir(alors que l'animateur en question lui, réagit parfaitement correctement).
Ce public est si vindicatif, qu'il en oublie le droit légitime de se moquer.
Ces gens, sont des ayatollahs de la pensé. Sous prétexte qu'ils ne comprennent rien à rien, ils se murent dans l'invective et bafouent nos propres valeurs.
Même le roi supportait le bouffon!
Il est naturelle de rire, l'autodérision est salvatrice.
J'espère que le public d'Hanouna, le pus arrogant, le plus agressif, comprendra que nous, en France

, on aime rire de tout! Et si la blague ne nous amuse pas, nous passons notre chemin sans en faire un drame!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!