D.Baupin accusé d’agressions et de harcèlement sexuels

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: D.Baupin accusé d’agressions et de harcèlement sexuels

Message par superjms77 »

je pense à la tête de Emmanuelle Cosse ! Baupin est une ordure comme beaucoup de militants soit disant écolo !
Rock à 300
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

superjms77 a écrit : je pense à la tête de Emmanuelle Cosse ! Baupin est une ordure comme beaucoup de militants soit disant écolo !
Ca équilibre un peu, sinon on pourrait penser que toutes les "ordures" sont à droite...
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Baupin se sent fort grâce à la prescription et il a eu le culot de porter plainte, c'est un vrai sale type :langue11 :langue11
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

superjms77 a écrit : je pense à la tête de Emmanuelle Cosse ! Baupin est une ordure comme beaucoup de militants soit disant écolo !

Tu es sur que les écolos sont des ordures?….peso je ne suis pas écolo mais si les écolos n'existaient pas on aurait toujours nos poubelles dans la rue devant chez soi….les rivières seraient des dépôts d'ordures, et bien d'autre chose que tu leur dois..
J'ai un copain écolo ..pas illuminé..mais qui en vient aux mains devant un type qui balance un mouchoir papier sur le trottoir..
Des ordures ….pour moi c'est dans la poubelle , ou en prison..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

mic43121 a écrit :

Tu es sur que les écolos sont des ordures?….peso je ne suis pas écolo mais si les écolos n'existaient pas on aurait toujours nos poubelles dans la rue devant chez soi….les rivières seraient des dépôts d'ordures, et bien d'autre chose que tu leur dois..
J'ai un copain écolo ..pas illuminé..mais qui en vient aux mains devant un type qui balance un mouchoir papier sur le trottoir..
Des ordures ….pour moi c'est dans la poubelle , ou en prison..
:hello:

:mdr3: Un écolo qui se fight avec un mec qui jette un mouchoir ou une clope :mdr3: sérieux je ne met pas ce smiley pour provoquer ! Je suis vraiment mort de rire :lol:
Ton pote végétarien doit peser 52 kilos pour 1m80 et il voudrait ( par exemple ) se taper avec quelqu'un comme moi ou un autre qui balance sa canette de bière ?? :lol:

Oh pitin tu m'as tué là , Mic ! Ton pote anorexique et brouteur de salade se ferait déboiter en 2/2 et retour a la case départ !
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »