Je dis ouiLion blanc a écrit :
T'aimerais prendre un coup de taser sur le bide, mon ami Lofo?
Témoignage d'un CRS sur les casseurs et...les ordres
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Re: Témoignage d'un CRS sur les casseurs et...les ordres
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

T'es comme moi, on est bien trop vieux pour jouer les casseurs..LOFOTEN a écrit :
Je dis oui. mais aucun risque de recevoir un tir comme 99% des Français
Lion a écrit :
-
DKS
- Posteur Titanesque

Admettons que ces casseurs soient " en marge de ces manif" ce sont quand meme des gauchistes , des milices ultra-gauchistes même ..
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Beaucoup sont des anarchistes qui n'ont rien à voir avec la gaucheDarksider a écrit : Admettons que ces casseurs soient " en marge de ces manif" ce sont quand meme des gauchistes , des milices ultra-gauchistes même ..
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

A qui profite le crime?
Des policiers témoignent. Ils disent qu'on ne leur donne pas les bons ordres.
Ces casseurs "arrangent" bien le gouvernement et le Patronat, en associant participation à ces manifestations et violences contre les policiers et danger pour soi.
Ce gouvernement qui prend le risque (dans ce SEUL but) de renforcer l'aspiration au rétablissement de l'ordre par un état fort.
Donc de renforcer le FN qui a cette "réputation".
Conclusion?
Qui a intérêt à organiser cette violence?
Pas l'extrême-gauche qui n'est pas si stupide.
Elle a intérêt à ce que la mobilisation s'élargisse et à ce que le gouvernement recule, afin d'améliorer le rapport de force contre le Medef.
Les casseurs la (NOUS) gênent.
Et l'extrême-droite qui se montre au côté des policiers?
J'ai demandé les noms des organisations d'extrême-gauche à interdire, puisque certain(e)s l'ont demandé ici.
PERSONNE n'a répondu.
Ces casseurs "arrangent" bien le gouvernement et le Patronat, en associant participation à ces manifestations et violences contre les policiers et danger pour soi.
Ce gouvernement qui prend le risque (dans ce SEUL but) de renforcer l'aspiration au rétablissement de l'ordre par un état fort.
Conclusion?
Elle a intérêt à ce que la mobilisation s'élargisse et à ce que le gouvernement recule, afin d'améliorer le rapport de force contre le Medef.
J'ai demandé les noms des organisations d'extrême-gauche à interdire, puisque certain(e)s l'ont demandé ici.
PERSONNE n'a répondu.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Ton message est de bonne guerre en tant que militant du NPAHdelapampa a écrit : A qui profite le crime?
Conclusion?
PERSONNE n'a répondu.
Mais je n'y crois pas un instant . Moi aussi j'ai du vécu derrière moi.
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Je rappelle que je ne parle pas au nom du NPA.
D'ailleurs sur certains points (mineurs), je ne suis pas en accord avec lui.
Et je ne suis plus informé de ses débats internes.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

C'est comme l'alcool quand on a connu l'ivresse difficile de s'en passerHdelapampa a écrit : Je rappelle que je ne parle pas au nom du NPA.
LÃ je plaisante bien sur.
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Crapulax a écrit : Avant tout je condamne personnellement ces formes de violences gratuite exercées sur les Policiers.
Et je ne comprend pas que l'on incendie un de leur véhicule....
Maintenant il ne faut pas regarder les choses que par un bout de la lorgnette....
D'abord ce sont les compagnies de CRS qui sont exposées aux violences.....Or il apparait que les manifs soient organisées par des policiers "dirons nous classiques"....
Nous apprenons que le syndicat Alliance(dont j'ai parlé XXXX fois dans le Forum) est en tête de pont pour la fronde...Ce syndicat qui se taisait lorsque Sarkozy diminuait leur effectif et qui en plus lui léchait les fesses(oh que si...)....
Syndicat aussi qui a refusé de faire cette manif avec l'autre organisation de l'Institution(l'autre syndicat)........
Enfin pour finir un Syndicat qui comptait plus de représentants qui étaient sur les plateaux télé que sur le terrain(et ça recommence).....
Ensuite pour revenir sur hier il est apparu clairement que certains policiers apprécient énormément le FN(ça aussi moult fois disséqué sur le Forum).........Se collant à Marion MLP.....(Il ne faut pas oublier le syndicat qui fut interdit dans la PN et qui était affilié à l'extrême-droite....)
Mais dites moi......Juste un truc..............Vous allez expliquer quoi aux gens qui se disent "ciblés" par les abus Policiers????(J'entends par là et je parle des jeunes de cités par exemple et depuis que le gouvernement a reconnu le contrôle abusif au faciès nous sommes en droit de nous poser des questions non????)
Expliquer qu'ils sont "neutres",comme pourtant il se devrait?![]()
Et pour finir hier sur une chaine d'info continu un syndicaliste de la Police était en débat avec une victime de la violence policière...
A un moment la dernière citée dit que c'est une honte d'avoir bruler un véhicule de fonction et qu'il faut condamner les actes de violences gratuites......
.....Par contre cette dernière a demandé à plusieurs reprises au Policier de condamner les actes abusifs et parfois violents de la Police Nationale........
Le type a clairement répondu qu'il ne s'excuserait de rien........
Et après ça vous allez me dire que c'est normal?Que tout le monde est sur le même pied d'égalité?
Qui se comporte mal?![]()
Sinon un sondage a montré hier que plus de 80% des personnes en France "kiffait" la Police.......
Alors on peut se poser la question de savoir qui propage cette théorie de haine anti flics?
Il y a une minorité de manifestants qui s'en prend aux forces de l'ordre,il faut tout simplement les mettre hors-jeu et non pas assimiler tous les contestataires à ces casseurs....Un policier devrait connaitre le droit de réserve non?
Ce que je condamne c'est l'instrumentalisation faite par une partie des effectifs de la Police Nationale.....Qui n'a pas à aller chialer sur les plateaux télé sans arrêt,ce n'est pas sa place.
Pas parce qu'ils n'auraient pas le doit d'exprimer leur mal-être mais juste parce que cela donne aux gens qui les affrontent volontairement un sentiment de supériorité et de puissance face à eux.....
Et ne me sortez pas la rengaine pourrie de "Crapulax ne kiffe pas les Flics"....Ce serait faux déjà et hors sujet,merci.
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Dans cette affaire, tout le monde manipule tout le monde.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

On sait tous que certains casseurs sont au service du pouvoir afin de désorganiser une manifestation..
Afin de justifier auprès du public l'arrêt de la révolte..
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Oui, Anaïs.
Je ne crois pas, non.
Tout est dans tout et réciproquement?scorpion3917 a écrit : Dans cette affaire, tout le monde manipule tout le monde.
Je ne crois pas, non.
-
véra
- Posteur DIVIN

Anaïs a écrit : On sait tous que certains casseurs sont au service du pouvoir afin de désorganiser une manifestation..
tu as des preuves ?
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

C'est surtout le refus de voir la réalité en face .véra a écrit :
tu as des preuves ?![]()
- Anne32
- Posteur DIVIN

J'ai une solution pour désorganiser les casseurs, sans que les forces de l'ordre interviennent……………
………….. Quelques lâchers de taureaux dans les fesses de ces imbéciles, et l'ordre serait vite rétabli…..

………….. Quelques lâchers de taureaux dans les fesses de ces imbéciles, et l'ordre serait vite rétabli…..
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde