Le chômage repart à la hausse..

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Le chômage repart à la hausse..

Message par Hdelapampa »

oups a écrit : Hdelapampa , vous n'etes pas sincere ,c' est votre droit !
Des exemples , les allocs pour les hauts revenus , les emplois jeunes non ou mal encadres , les jardiniers du senat a 4000 par mois ,les primes de rentrees scolaires utilises pour des produits hight tech , les fleurs dans les rues , les subventions aux clubs de petanque etc.........
j'arrete , vous connaissez tout ca aussi bien que moi , suffit juste de regarder autour de nous !
Tout ce bla-bla pour ça... :mdr3:
J'attendais autre chose.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Et bien attendez donc , c'est une occupation comme une autre pour les deux mois a venir !
Quant au sujet "le chomage " il ne nous concerne que tres indirectement n'est ce pas !
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Je me doutais bien quand même que vous vous dégonfleriez.
Mais si, nous sommes dans le sujet.
Les dépenses inconsidérées de l'Etat, et donc les impôts, la dette empêcheraient de créer des emplois.
C'est bien votre idée, n'est-ce pas?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Cool , monsieur l'instituteur , c'est les grandes vacances !
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Pour résoudre tous les problèmes on ne doit jamais donner les clés à celui qui veut le pouvoir... La politique ne doit plus être entre le mains de ceux qui veulent le pouvoir... On doit donc faire en sorte que ce ne soit jamais les mêmes qui soient installés... jamais personne ne doit être INSTALLE dans la place et cette place ne doit plus être hautement rémunérée afin que ceux qui s'y collent s'y collent par conviction et motivation pour le bien de tous et non pour un intérêt personnel.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »