Les réservistes
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Re: Les réservistes
Post Hors Sujet supprimé - la modération.
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

- saint thomas
- Posteur DIVIN

Juste pour dire qu'on peut faire autre chose qu'être réserviste pour assurer notre sécurité ,****propos supprimé********
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- tisiphoné
- Administrateur

merci d'être respectueux et de ne pas gratifier son interlocuteur de nom d'oiseau, déformer le pseudo de son interlocuteur est considéré comme un grave manquement au règlement.
nankurunaisa
-
CitronBleu
- Posteur de Passage

tisiphoné a écrit : merci d'être respectueux et de ne pas gratifier son interlocuteur de nom d'oiseau, déformer le pseudo de son interlocuteur est considéré comme un grave manquement au règlement.
Darksider a écrit :Toi t'es vraiment bizarre . Dans tout tes posts tu dégoulines de gentillesse et d'attention . C'est bcp trop beau pour être vrai .
Dejà dès ton 1er post , j'ai tout de suite remarqué que tu étais surement , soit un troll , un amuseur ou un faux-cul .
[…]
Si je post ici c'est pour prévenir les autres que tu n'est surement pas très net ( rien qu'à voir ce post là ) .
Voilà , c'est tout . On verra bien la suite .
1er et dernier Hs pour ma part /
Merci d’appliquer le règlement du forum à tous les membres.Darksider a écrit :Alors la tisi je t'arrête tout de suite : j'ai bien lu les posts de ce citrontruc et je t'assure que c'est : ou un troll , ou un provocateur a 2 balles alors calme toi ma tisi , il n'en vaut pas la peine .
cordialement,
CB
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
CitronBleu a écrit :
Merci d’appliquer le règlement du forum à tous les membres.
cordialement,
CB
Bonjour,
Quand nous aurons besoin de modérateurs, nous ferons appel à vos services, pour l'heure,les modérations n'ont pas à être contestées,c'est spécifiquement indiqué dans le règlement.
si vous vous sentez défavorisé, vous avez une alerte modération pour faire vos doléances en haut à droite des posts, et SURTOUT PAS sur le forum, tout cela est spécifiquement indiqué dans le règlement que je vous invite à relire....
Cordialement,
La Modération.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary