La Médecine est une bonne chose, le médecin est à craindre !
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

Re: La Médecine est une bonne chose, le médecin est à craindre !
De plus, il faudrait peut être commencer à réaliser que les laboratoires sont complètement "malades" et manipulateurs..
Quand nous avons besoin de magnésium ou de vitamine C, il suffit de faire une cure de citrons, de fruits gorgés de vie pour trouver du vivant, de la vie, de la vitamine vivante, il y a absolument tout ce qu'il faut dans les fruits. Au lieu de cela, les laboratoires ont inventé de la vitamine C "de synthèse afin de pouvoir les vendre en pharmacie… !! C'est plus rentable et les gens ne réalisent pas de ce qu'on leur fait faire…, ils sont complètement conditionnés… c'est incroyable.
Quand je parle de médecine de mort, c'est que les produits que l'on veut nous faire avaler ne sont que des produits de synthèse, chimiques, morts, comment espérer guérir en avalant des produits morts. Nous avons besoin de vivant en résonnance, vibrants.. C'est tellement évident ! C'est la vie...
Quand nous avons besoin de magnésium ou de vitamine C, il suffit de faire une cure de citrons, de fruits gorgés de vie pour trouver du vivant, de la vie, de la vitamine vivante, il y a absolument tout ce qu'il faut dans les fruits. Au lieu de cela, les laboratoires ont inventé de la vitamine C "de synthèse afin de pouvoir les vendre en pharmacie… !! C'est plus rentable et les gens ne réalisent pas de ce qu'on leur fait faire…, ils sont complètement conditionnés… c'est incroyable.
Quand je parle de médecine de mort, c'est que les produits que l'on veut nous faire avaler ne sont que des produits de synthèse, chimiques, morts, comment espérer guérir en avalant des produits morts. Nous avons besoin de vivant en résonnance, vibrants.. C'est tellement évident ! C'est la vie...
-
Labrecche
- Posteur Giganovesque

Jackout, le stress cellulaire a une définition bien précise, je ne me souviens plus exactement j'ai dormi depuis plus de 20 ans. Mais ce sont l'ensemble des lésions et inflammations de la cellule, quand on parle de pollution comme stress de l'organisme, ce n'est pas psychologique, mais les cellules subissent des agressions chimiques de la part des polluants. Donc il y a bien un amalgame sur ce que les médecins considèrent comme facteurs cancérogènes laissant vraiment planer le doute sur la sincérité de l'auteur.
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Quelle prétention, c'est risible.Anaïs a écrit :
Il y a des médecins qui font ce qu'ils peuvent c'est sûr, ils sont pour certains de bonne foi, mais ce sont des ignorants, ils ont appris une méthode et ils la suivent ils ne font rien de plus... Avoir confiance c'est risqué. Il vaut peut être mieux prendre part au lieu de laisser l'autre penser à votre place... Cette médecine ne guérit pas, elle soulage, ce n'est pas du tout satisfaisant, on en demande plus, j'en demande plus...
Voilà où ça te mène de faire confiance, tu es complètement pris dans la toile. Les médecins sont des machines à distribuer des traitements..Malheureusement...
Sinon, pour remplacer la pilule, par exemple, tu as une combine, avec des fruits, peut-être?
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 6 fois
Moi je soigne par imposition des mains.
Bon, c'est important d'y croire, le malade doit y croire, sinon cela ne marche pas ...Ainsi le promet Jésus dans son discours de Ressuscité : « ils imposeront les mains à des malades et ceux-ci seront guéris » (Mc 16:18) : ce que fait Ananias pour Paul de Tarse, lui redonnant la vue (Ac 9:17), et l’apôtre Paul, plus tard, à Malte (Ac 28:8).
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
Oui ,oui stounk , une banane avec 2 kiwis en dessous pour une liaison exotique , sinon 1 concombre et 2 navets pour la french touch !
au fait anais pour 500 mg de vitamine C , il faut manger environ .........3kg de citrons , et pour l'estomac , vous avez quoi ?
au fait anais pour 500 mg de vitamine C , il faut manger environ .........3kg de citrons , et pour l'estomac , vous avez quoi ?
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

Quand on apprend comment fonctionne le corps (et c'est à la portée de tout le monde, malade et bien portants) on sait que :Labrecche a écrit : Jackout, le stress cellulaire a une définition bien précise, je ne me souviens plus exactement j'ai dormi depuis plus de 20 ans. Mais ce sont l'ensemble des lésions et inflammations de la cellule, quand on parle de pollution comme stress de l'organisme, ce n'est pas psychologique, mais les cellules subissent des agressions chimiques de la part des polluants. Donc il y a bien un amalgame sur ce que les médecins considèrent comme facteurs cancérogènes laissant vraiment planer le doute sur la sincérité de l'auteur.
Un organisme ayant une bonne immunité et donc en bonne santé a de quoi supporter la pollution, le stress de l'environnement.
Des cellules saines ne subissent pas de la même manière le stress, les conflits et les pollutions atmosphériques et autres que lorsque les cellules sont épuisés par une mauvaise hygiène de vie. Un corps épuisé apporte la dépression et les idées noires.. Pourquoi ?
La dépression : c'est la DE-PRESSION, la pression ne se fait plus, c'est à dire que le sang n'a plus autant de force pour circuler jusqu'au cerveau (il faut beaucoup de force pour que le sang aille jusqu'à la tête, il faut beaucoup de pression pour que le sang oxygène la tête...) Quand on est épuisé à cause d'une mauvaise hygiène de vie, le sang ayant du mal à atteindre le cerveau, il y a moins d'oxygène au cerveau et c'est pour cela que l'on appelle cela la DEPRESSION. Vous êtes vous demandé pourquoi on appelle cela la dé-pression vous ?
Les médecins ne vous expliqueront pas cet état de fait, d'ailleurs, je ne suis même pas sûr que leur enseignants pensent utile de leur apprendre cette réalité à l'école... Le système des médicaments chimiques n'a pas besoin de toutes ces explications.
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

Sache que le citron est agressif si tu le mets sur ta peau et pourtant dès que tu le mets dans la bouche l'organisme le transforme IMMEDIATEMENT et il n'est plus agressif du tout pour le tube digestif. Tu peux donc ne pas te priver et en manger un kilo si tu veux (et c'est même recommandé) ton estomac n'en souffrira pas. Comme quoi l'organisme a un fonctionnement très élaboré, intelligent qui dépasse de loin les découvertes humaines... Le corps est une mécanique, une horloge subtile vraiment extraordinaire avec un pouvoir immense à partir du moment où l'on laisse ce corps dans un état naturel et équilibré..oups a écrit : Oui ,oui stounk , une banane avec 2 kiwis en dessous pour une liaison exotique , sinon 1 concombre et 2 navets pour la french touch !
- bister
- Posteur DIVIN

avec un peu de Tequila, quand même.. parce que sinon c'est gâcher le citron
Merci Docteur , vous prenez la carte vitale ou bien des queues de cerises suffisent , sinon il me reste un peu de gencives de porc ..bio
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

Je te conseille plutôt d'apprendre tout seul comment fonctionne ton corps sans attendre que quelqu'un vienne te donner des informations que tu n'expérimenterais pas.. La connaissance, c'est la liberté.. Comme ça, on sait où l'on va, on ne se fait plus balader, on expérimente et on se fait sa propre idée... l'idée c'est d'essayer, tester.. Ca marche, ou ça ne marche pas...oups a écrit : Merci Docteur , vous prenez la carte vitale ou bien des queues de cerises suffisent , sinon il me reste un peu de gencives de porc ..bio
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

La seule chose que je te souhaite, Anaïs, c'est de ne jamais être atteinte d'un cancer relativement facile à soigner s'il est traité à temps, et que cela tourne mal parce que tu auras choisi de te soigner différemment. 
-
Labrecche
- Posteur Giganovesque

Et toute performante que soit l'immunité, elle a une capacité limite d'élimination que l'on appelle seuil de tolérance, je connais un peu le corps humain, et sait qu'il y a surtout des réactions chimiques et que l'on ne peut pas tout rapporter au psychique.Anaïs a écrit :
Quand on apprend comment fonctionne le corps (et c'est à la portée de tout le monde, malade et bien portants) on sait que :
Un organisme ayant une bonne immunité et donc en bonne santé a de quoi supporter la pollution, le stress de l'environnement.
Des cellules saines ne subissent pas de la même manière le stress, les conflits et les pollutions atmosphériques et autres que lorsque les cellules sont épuisés par une mauvaise hygiène de vie. Un corps épuisé apporte la dépression et les idées noires.. Pourquoi ?
Comme pour l'absorption de matière vivante, il existe un mécanisme qui s'appelle digestion réduisant les aliments en molécules simples appelés nutriments devenant donc de la matière morte qui peut traverser les parois de l'appareil digestif jusqu'au sang et dont la composition chimique ne diffère pas de celle des laboratoires pharmaceutiques, seule différence au détriment des seconds, c'est la prise d'excipients dont les effets secondaires sont à redouter. Le niveau de vitamines aussi dépend de la maturité du fruit et du légume, j'espère que pour vos citrons vous allez les ramasser directement sur l'arbre sinon il y a aussi un risque de carence puisque quelque soit la filière il y a besoin d'un laps de temps pour le transporter jusqu'à vous et les obligeant à une récolte précoce pour éviter que ceux-ci soient blets..
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

C'est surprenant, Tu as l'air d'être très préoccupé par le fruit à point et aux produits naturels... Ils n'auront jamais la capacité de destruction des produits chimiques que certains avalent sans se poser la question de savoir s'ils vont avoir un impact sur leur santé..Toutefois, tu as raison, un fruit doit être mangé très mûr... Le fruit vert n'a pas du tout les mêmes vertues...Labrecche a écrit : [Le niveau de vitamines aussi dépend de la maturité du fruit et du légume, j'espère que pour vos citrons vous allez les ramasser directement sur l'arbre sinon il y a aussi un risque de carence puisque quelque soit la filière il y a besoin d'un laps de temps pour le transporter jusqu'à vous et les obligeant à une récolte précoce pour éviter que ceux-ci soient blets..
nous parlons de produit vivant, Ã l'inverse d'un produit chimique.
- Allora
- Posteur DIVIN

T'es bien courageuse Anaïs .. mais chacun fait son expérience à son rythme ..
après tout .. tant pis .
VOX CLAMANTIS IN DESERTO mais aussi je pense à la parabole du bon grain de l'ivraie ..
Moi je m'occuppe de moi maintenant
c'est comme être VGtarienne comme je le suis .. j'en parle mais n'insiste pas ..
Par exemple le matin je bois un verre d'eau tiède avec un jus de citron bio .. c'est reconnu par la médecine orientale
ça me fait du bien mais je ne cherche plus à convertir
ça décrasse bien
( les Chinois boivent souvent de l'eau presque chaude avec juste un peu de thé )
Comme disait mon pater : " seuls les événements éduquent vraiment "
C'est pas demain qu'on ouvrira un sujet sur les gens qui ne mange plus de puis des années et qui vont très bien
après tout .. tant pis .
VOX CLAMANTIS IN DESERTO mais aussi je pense à la parabole du bon grain de l'ivraie ..
Moi je m'occuppe de moi maintenant
c'est comme être VGtarienne comme je le suis .. j'en parle mais n'insiste pas ..
Par exemple le matin je bois un verre d'eau tiède avec un jus de citron bio .. c'est reconnu par la médecine orientale
ça me fait du bien mais je ne cherche plus à convertir
ça décrasse bien
( les Chinois boivent souvent de l'eau presque chaude avec juste un peu de thé )
Comme disait mon pater : " seuls les événements éduquent vraiment "
C'est pas demain qu'on ouvrira un sujet sur les gens qui ne mange plus de puis des années et qui vont très bien
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

Au début je voulais juste donner mon avis et ça a pris des proportions en me posant des questions en pensant que je ne pourrai pas répondre... Et tu as entièrement raison, chacun son rythme, et plus on veut convaincre quelqu'un qui n'est pas prêt, plus ça le rend bizarrement agressif... l'avenir donnera forcément raison au bon sens..