Un élu Frontiste condamné à six mois de prison ferme...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Un élu Frontiste condamné à six mois de prison ferme...

Message par Relax »

Victor a écrit :
Condamné à 14 mois de prison avec sursis et un an d'inéligibilité. Voilà une bien lourde peine de prison.
C'est une lourde peine parce que Juppé a lourdement fauté.

En ce qui me concerne, je ne suis pas favorable au laxisme.
Tout cela parce que des salariés du parti était rémunéré par la mairie de Paris.

Faut-il rappeler l'affaire Urba et le financement occulte du PS à la même époque et à la condamnation Henri Emmanuelli ?

Henri Emmanuelli, mis en examen pour "recel et complicité de trafic d'influence" le 14 septembre 1992 a finalement été reconnu coupable par la justice de complicité de trafic d'influence, et a été condamné le 16 décembre 1997 à dix-huit mois de prison avec sursis et à deux ans de privation de ses droits civiques.

C'est une époque où il n'y avait pas de financement public des partis politiques. doit-on le rappeler ou est-ce clair pour tout le monde ?
Ressortir la condamnation de Juppé, c'est vraiment être petit joueur et prêt à toutes les basses manœuvres politiques.
Le financement public des partis politiques a été instauré par Michel Rocard ( loi n°90-55 du 15 janvier 1990 ), ton argement ne vaut pas.

Pourquoi ne veux-tu pas admettre la réalité telle qu'elle est ?
La droite affairiste ump est corrompue, Juppé et sarkozy ne sont pas dignes de solliciter le suffrages des français.

Nous voulons une France propre ! :f_fr:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Relax , certaines peines sont inscrites ou non sur le casier judiciaire , mr le juge en decide ! Je vous laisse verifier
Cambadelis est un repris de justice ,comme juppe , ce sont deux repris de justice , kif kif !
Des fois , en cachette , le ptit telegraphiste lisait les depeches , certes c'etait pas dans la procedure ,certes c'etait pas tres orthodoxe ,mais ainsi le soir s il se couchait moins sot !
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

oups a écrit : Relax , certaines peines sont inscrites ou non sur le casier judiciaire , mr le juge en decide ! Je vous laisse verifier
Cambadelis est un repris de justice ,comme juppe , ce sont deux repris de justice , kif kif !
Ce que tu ne veux pas comprendre, c'est que Cambadélis ne se présente pas à l'élection présidentielle !
A partir de là, son cas ne concerne que les adhérents du PS.

S'agissant de Juppé, Sarko et Madame lepen les situations sont beaucoup plus graves parce qu'ils se présentent tous les 3 à l'élection présidentielle ! :ghee:

Juppé, Sarko et Madame lepen prennent leurs électeurs pour des buses laxistes prêts à avaler toutes les couleuvres et à prêts à faire confiance à des délinquants !

Les électeurs de gauche sont, en ce qui les concernent, soucieux de la probité des élus et ne souhaitent pas la berlusconisation de la république.
alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par alain_33 »

Le PS est un parti de droite comme le PR encore que celui ci vire à l’extrême, enfin le lapin duracel.

Aujourd'hui il est totalement incohérent de parler de l’existence d'un PS de gauche.

Ce parti a trahi ceux qui ont voté pour lui en en faisant plus que n'importe quel parti de droite aurait osé faire.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Relax , j'espere qu'il vous donne un ptit quelque chose au PS , vous le meriteriez ! , ou bien servez vous la soupe benevolement par habitude et faiblesse ?
Par contre vous avez raison sur un point ,les membres du PS , veulent un repris de justice comme patron , ils l'ont .C'est leur choix !
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par Kelenner »

Pour le coup Relax a raison, on ne peut pas comparer un porte-parole de parti avec des candidats à la présidentielle. Et s'il y a un parti pourri jusqu'à l'os qui ne peut se permettre de donner la moindre leçon de morale, ce sont bien les Ripoublicains.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Bon d'accord , repris de justice , c'est pas grave pour ceux qui ne presentent pas a l'election a la presidence
L'union de la gauche bouge encore un chouia , la culture de l'excuse n'est pas encore morte , tant pis !
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par Kelenner »

J'ai pas dit que c'était pas grave, juste que ce n'était pas comparable. La "culture de l'excuse", vu ton incroyable mansuétude pour les truands de droite et d'extrême droite, je pense que tu es assez mal placé pour en parler.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

alain_33 a écrit : Le PS est un parti de droite
:mdr3:

Je me demande si tu disposes des prérequis nécessaires pour débattre sérieusement des questions politiques !
C'est pas l'impression que tu donnes en tout cas !
:roll:

Le PS c'est le parti des 35 h et du droit au mariage pour tous !

Est-ce des mesures de droite selon toi ?
:siffle:

comme le PR encore que celui ci vire à l’extrême, enfin le lapin duracel.
L'extrême droite veut sortir de l'UE et s'enfermer dans nos frontières, ce qui n'est pas le cas de l'ump !

Tu dis décidément n'importe quoi.

Mais peut être as-tu un peu trop forcé sur l'apéro ce soir et forcément, ça t'expose à dire des âneries ...

Aujourd'hui il est totalement incohérent de parler de l’existence d'un PS de gauche.
:mdr3:

Tu as parfaitement le droit de considérer que François Hollande ne fait pas une politique d'extrême gauche, mais en même temps il n'a pas été élu pour faire la politique de Mélenchon.
Ce parti a trahi ceux qui ont voté pour lui en en faisant plus que n'importe quel parti de droite aurait osé faire.
Si tu dis ça, c'est probablement parce que tu a voté Hollande au 2eme tour de 2012 !

Regrettes-tu sarkozy ?
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

oups a écrit : Relax , j'espere qu'il vous donne un ptit quelque chose au PS , vous le meriteriez ! ,
Bin non je suis comme toi, je participe à ce forum parce qu'il est sympa, je m'y amuse beaucoup !
:cool:

ou bien servez vous la soupe benevolement par habitude et faiblesse ?
Je suis comme toi, j'ai des opinions politiques, j'observe la vie politique nationale et j'aime bien débattre.
;)

Par contre vous avez raison sur un point ,les membres du PS , veulent un repris de justice comme patron , ils l'ont .C'est leur choix !
Cambadélis s'est fait pincer il a payé et il sait qu'il ne peut plus avoir des ambitions politiques démesurées.
Par exemple, il sait qu'il ne sera pas candidat à une présidentielle.

Aprés, d'un point de vue pratique et lorsque la gauche est au pouvoir, les grands leaders du PS ont vocation à être au gouvernement et non pas à diriger le PS qui joue alors un rôle marginal.
Cambadélis is the right man at the right place !

Aprés, sur le fond Cambadélis est un fin politique et un homme d'une valeur incontestable.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

oups a écrit : Bon d'accord , repris de justice , c'est pas grave pour ceux qui ne presentent pas a l'election a la presidence
L'union de la gauche bouge encore un chouia , la culture de l'excuse n'est pas encore morte , tant pis !
La culture de l'excuse, tu la trouveras plutôt chez ceux qui s’accommoderaient fort bien de voter pour des délinquants ! valoranim01
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Victor a écrit :
Condamné à 14 mois de prison avec sursis et un an d'inéligibilité. Voilà une bien lourde peine de prison.
Tout cela parce que des salariés du parti était rémunéré par la mairie de Paris.

Faut-il rappeler l'affaire Urba et le financement occulte du PS à la même époque et à la condamnation Henri Emmanuelli ?

Henri Emmanuelli, mis en examen pour "recel et complicité de trafic d'influence" le 14 septembre 1992 a finalement été reconnu coupable par la justice de complicité de trafic d'influence, et a été condamné le 16 décembre 1997 à dix-huit mois de prison avec sursis et à deux ans de privation de ses droits civiques.

C'est une époque où il n'y avait pas de financement public des partis politiques. doit-on le rappeler ou est-ce clair pour tout le monde ?
Ressortir la condamnation de Juppé, c'est vraiment être petit joueur et prêt à toutes les basses manœuvres politiques.
Donc, si j'ai bien compris, puisqu'il y a des pourris dans le camp d'à côté, pas grave s'il y a des pourris chez toi ?
Désolé, mais pour moi, c'est le contraire : c'est pas à moi d'adouber un pourri, c'est aux autres de les écarter... Et qu'on me disent pas qu'il n'y a qu'un millier de personnes en France qui soient compétentes à la gouvernance du pays au point d'être irremplaçables :? :?
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

C'est injuste relax le PS doit vous remunerez !
on ne peut pas avaler de telles couleuvres et par consequent hypotequer son estomac sans recevoir le juste prix de son sacrifice
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

oups a écrit : C'est injuste relax le PS doit vous remunerez !
on ne peut pas avaler de telles couleuvres et par consequent hypotequer son estomac sans recevoir le juste prix de son sacrifice
Écoute, tes petites magouilles ne m’intéressent pas ! valoranim01

Je pense que la politique du gouvernement est courageuse, juste et pertinente .

J'écoute les promesses électorales de la droite et de l'extrême droite et je le trouve brutales, démagogiques, injustes et préjudiciables pour des dizaines de millions de salariés et leurs familles.

Aprés, si t'es un petit actionnaire je comprends que tu votes à droite, mais si tu es un français moyen qui bosse pour gagner sa croute alors tu es maso !
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Sont fragiles tout de meme ces gauchistes mous (tres ) ou durs (rigides ) , des qu'on touche a la gamelle , aux gouroux ou a l'ideologie , ils perdent le sourire et deviennent desagreables n'est ce pas kelenner et relax.?
Je vous laisse , faut encore se faire une ou deux langoustes ,verifier les cours de la bourse , preparer le sac pour le golf demain matin et aussi faire la liste pour la "bonne " , sinon elle va encore glander cette faineante , 5 euros de l'heure au black pour une clandestine qui parle a peine francais ,c'est bien paye tout de meme , nan?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »