policiers blessés

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Re: policiers blessés

Message par oups »

Bah non legrand ,c'est juste que certains parents n'ont pas les "capacites"necessaires a l'education de leurs enfants
Y parait que c'est pas de leurs fautes ! Ca doit donc etre de la votre ou bien de la mienne , allez savoir
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

oups a écrit : Bah non legrand ,c'est juste que certains parents n'ont pas les "capacites"necessaires a l'education de leurs enfants
Y parait que c'est pas de leurs fautes ! Ca doit donc etre de la votre ou bien de la mienne , allez savoir
Tu veux sans doute dire qu'ils profitent du système car ma mère serait un peu étonnée si je roulais en Q7 sans travailler et ma mais apparemment leurs parents sont bien heureux de regarder les infos sur un écran incurvé de 164cm
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

oups a écrit : Bah non legrand ,c'est juste que certains parents n'ont pas les "capacites"necessaires a l'education de leurs enfants
Je peux vous assurer que c'est assez fréquent!
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Mais bien sur que les familles profitent du trafic de leurs rejetons , ça fait vivre des quartiers entiers , nos politicards ferment les yeux afin d'acheter la paix sociale .
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

! Non: ce n'est pas une histoire de manque de capacité de manque d'inintelligence ou de connaissances. C'est uniquement un problème de haine de cruauté d’insensibilité et c'est un problème de mécanique cérébrale de la nature humaine dans le mimétisme du mal des coquilles vides.
Le mimétisme cérébral et t'un mécanisme instinctif qui peut handicaper l’âme humaine dans l’inhumanité selon les individus.
Le mimétisme efface la responsabilité de l'individu en la mettant sur le groupe [c'est pas moi] Individualité disparaît au nom du groupe au nom du collectif au nom de la communauté au nom de la meute.
Modifié en dernier par legrand le 10 octobre 2016 06:04, modifié 10 fois.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

oups a écrit : Bah non legrand ,c'est juste que certains parents n'ont pas les "capacités"nécessaires a l'education de leurs enfants
Non: On peut naître de parent handicapé manteau sans pour autant être une racaille ou un diable: donc ce n'est pas une histoire de capacité ou de manque inintelligence, mais une histoire d'amour pour bien éduquer ses enfants.
Dans ce contexte, ce genre de parent mériterait la prison avec leurs enfants pour un tel acte.
Si seulement la police aurait eu le droit de les flinguer il l'aurait fait en légitime défense.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Suite ….
Pronostic vital engagé pour un policier très gravement brûlé Sans rapport direct avec l'état de santé inquiétant de ce policier qui a été mis dans un coma artificiel . je poursuis donc le constat suivant ( n'en déplaise à certains se disant non populistes se croyant appartenir à une classe supérieure ..Mais bête à manger du foin avec une fourchette...Ouf je l'ai dit ce soir... Je suis soulagé) :
De nombreuses zones sont devenues "hors la loi" qu'il s'agisse des banlieues de camps de migrants ,ou autres , Des zadistes de Nantes,des prisons etc ….
Plutôt que d'envoyer des troupes ça et là ne serait-il pas plus urgent de protéger l'ordre républicain chez nous ? Initialement non prévue ,l'armée me semble indispensable pour certaines situations échappant aux contrôles de la police
Bonne nuit à tous
Mister.
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Mister. »

Pourtant des solutions existes pour permettre aux force de l'ordre de mieux se faire respecter ..l'une d'entre elle serait l'insoumission de la police et la gendarmerie nationale aux règles de l'état de droit qui leur permettra de faire usage de leurs armes si nécessaire mais cela ne compensera pas le laxisme de certains juges !
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Mister. a écrit : Pourtant des solutions existes pour permettre aux force de l'ordre de mieux se faire respecter ..l'une d'entre elle serait l'insoumission de la police et la gendarmerie nationale aux règles de l'état de droit qui leur permettra de faire usage de leurs armes si nécessaire mais cela ne compensera pas le laxisme de certains juges !
Le pire, c'est que si les policiers au nom de la légitime défense auraient fait feu sur de telle ordure: il auraient eu des quantités d'individus pour plonger la France dans une guerre civile au nom de la compassion pour ces salauds est au nom de l'opportunité de foutre la merde par plaisir et(ou) par haine.
Modifié en dernier par legrand le 09 octobre 2016 22:47, modifié 5 fois.
lambertini
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par lambertini »

Kelenner a écrit :

J'exagère peut-être sur certains points, je te le concède. Mais je pense sincèrement que les policiers doivent absolument commencer à se remettre en question, en commençant par le haut de la hiérarchie, et jusqu'aux plus bas échelons. Et je pense exactement la même chose de ma propre "corporation". Si les flics, comme les enseignants, continuent à s'auto-congratuler en se disant combien ils sont formidables, et que tous les problèmes proviennent "des autres", rien ne bougera. C'est évidemment totalement con de tout mettre sur le dos de la police, mais c'est tout aussi faux et dangereux de les dédouaner de tout.

kelenner
*****propos supprimés*****************
si les flics auraient buter deux ou trois de ses racail ,française, d'origine arabe

il aurais été le premier a accusé la police de crimes
aucune honnêteté, ses gauchistes
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tous les terroristes sont musulmans
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

ben comme d'hab si les flics avaient abattu quelques unes de ses "racailles" , le jour même on aurait eu le feu dans la cité,
Tout est calme dans cette cité comme heureuse du devoir accompli par ses sbires, ils ont protégé leur lieu de travail
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

Kelenner a écrit :

Merci de ne pas déformer mes propos. Je n'ai aucune espèce de pitié pour les racailles de merde (je viens d'une ville voisine de la tienne...), je ne leur cherche aucune excuse. Mais faut pas me raconter d'histoires, à moi. Je ne reprocherais pas à un flic de savater et interpeller, même brutalement, un type qui lui balance des parpaings et des cocktails Molotov : ils l'auront bien cherché. Le souci, c'est qu'on se rend compte que dans ce genre de situations, beaucoup ne sont pas à la hauteur. Moi je trouve pas ça rassurant de constater qu'ils ne sont pas capables de maîtriser des petites frappes de cet acabit, alors que c'est sensé être leur BOULOT, et leur rôle de protéger la population de ce genre de crapule. Personne n'a prétendu que c'était facile, j'en serais sûrement incapable, et c'est bien pour ça que je ne suis pas flic. Mais putain, ce qu'on demande à un flic, c'est pas d'emmerder des braves gens en les contrôlant pour passer le temps, c'est de s'occuper des délinquants. Le fait est que le boulot n'est pas bien fait, c'est tout, sûrement pas uniquement de leur faute, mais aussi en partie. Trop facile de tout le temps se défausser sur la justice, les politiques, la société ou je ne sais quoi... Faut aussi qu'ils se remettent en question. Leur action n'est pas efficace, ce que n'importe qui vivant en banlieue ne peut que constater au quotidien.
Quand il faut se soumettre à des lois à la con , votés par des bisounours qui privilégient le bien etre des voyoux plutot que des victimes , quand on a les pieds et poings liés , qu'il ne faut surtout pas blesser une racaille de peur de se retrouver devans un juge ou à l'origine d'une emeute encouragée par quelques intellos de gauche , il faut s'attendre à ça !
Un de mes amis OPJ m'assure qui s'il avait des ordres precis et non incertains comme aujourd'hui , avec le pouvoir de riposter à, la hauteur de l'attaque , il est près à aller leur donner à ces fromages !
Il faut redonner le droit de se defendre !
Point barre !
Il faut souffler dans les bronches aux juges qui relachent à tour de bras les crapules qu'ils ont eu toutes les peines du monde à serrer en dejouant toutes les lois de m. qui les empechent de faire leur boulot et n'embastillent même plus ce genre de fripouille !
Oui monsieur , il faut se remettre en question , l'executif pas la police !
Mais quand on observe que l'etat s'apprète à depenser plus d'un millard d'euros pour assurer le bien etre des voyoux et en fait une priorité devans tout le reste comme l'insecurité , le chomage , ça fait froid dans le dos !
Un par cellule ....... c'est du delire alors qu des pauvres diables vont mourir de froid sous leur carton cet hiver !!!!!
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

le chimple a écrit :

Quand il faut se soumettre à des lois à la con , votés par des bisounours qui privilégient le bien etre des voyoux plutot que des victimes , quand on a les pieds et poings liés , qu'il ne faut surtout pas blesser une racaille de peur de se retrouver devans un juge ou à l'origine d'une emeute encouragée par quelques intellos de gauche , il faut s'attendre à ça !
Un de mes amis OPJ m'assure qui s'il avait des ordres precis et non incertains comme aujourd'hui , avec le pouvoir de riposter à, la hauteur de l'attaque , il est près à aller leur donner à ces fromages !
Il faut redonner le droit de se defendre !
Point barre !
Il faut souffler dans les bronches aux juges qui relachent à tour de bras les crapules qu'ils ont eu toutes les peines du monde à serrer en dejouant toutes les lois de m. qui les empechent de faire leur boulot et n'embastillent même plus ce genre de fripouille !
Oui monsieur , il faut se remettre en question , l'executif pas la police !
Mais quand on observe que l'etat s'apprète à depenser plus d'un millard d'euros pour assurer le bien etre des voyoux et en fait une priorité devans tout le reste comme l'insecurité , le chomage , ça fait froid dans le dos !
Un par cellule ....... c'est du delire alors qu des pauvres diables vont mourir de froid sous leur carton cet hiver
!!!!!
Mais qu'est-ce que tu suggères à la fin? Qu'on ne construise pas de prison? 8|
Halte au laxisme de droite! ::d
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

le problème c'est que chaque fois que la police intervient et interpelle un voyou qui se débat , aussi sec les médias crie haro sur le baudet , la violence policière ,c'est une bavure,c'est inqualifiable etc.. enquête de la police des polices , traduit en justice mis en examen et le délinquant s'en sort avec les félicitations du jury et les policiers soit sont muté ou leur carrière s'arrête là ! alors je serais à leur place je tournerais la tête ailleurs, si ça merde du coté droit j'irais voir à gauche si le ciel est plus bleu , faudrait savoir ce que les gens et les médias veulent ,après on verra , mais je suis pessimiste !
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

evariste a écrit : le problème c'est que chaque fois que la police intervient et interpelle un voyou qui se débat , aussi sec les médias crie haro sur le baudet , la violence policière ,c'est une bavure,c'est inqualifiable etc.. enquête de la police des polices , traduit en justice mis en examen et le délinquant s'en sort avec les félicitations du jury et les policiers soit sont muté ou leur carrière s'arrête là ! alors je serais à leur place je tournerais la tête ailleurs, si ça merde du coté droit j'irais voir à gauche si le ciel est plus bleu , faudrait savoir ce que les gens et les médias veulent ,après on verra , mais je suis pessimiste !
Sans compter le quartier mis à feu et sang. :roll:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »