Nitram a écrit : Oui bien sûr les services de renseignements américains ont l'habitude (comme tous les services de renseignements) de dévoiler au grand jour leurs sources.
Aux US , quand les journaux d'investigation ménent l'enquête ça trouve , les sources sont données en effet
J'ai pu m'en apercevoir à moult reprises
La BBC doute même de l'existence du doc
Si Obama ou les républicains avaient eu des infos du FBI , CIA etc .... Ils ne seraient pas passés par un obscur mec , ex du MI6 qui a disparu
Obama a toutes les manettes en tant que président , le chef des renseignements botte en touche et dit qu'il n'est pas la source du doc
Ok, donc l'article de la BBC indique tout un tas d'éléments en disant que la CIA, le FBI, etc. les prennent très au sérieux et donc ça suggère un haox.
La BBC suggère un hoax effectivement en disant "si ce doc existe " , ça suggère qu'il pourrait ne pas exister et que tout soit inventé
J'y peux rien c'est comme ça
Donc l'attitude d'Obama (qui d'ailleurs je crois n'a absolument pas réagi publiquement sur le sujet !) est plus scandaleuse que le fait d'être élu par une puissance étrangère dont le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'est pas amicale ?
Oui, à mon sens oui
Obama avait dit qu'il y aurait un doc explosif et ce doc fait pschitt même en France
Ce qui domine c'est l'incompréhension et le doute
J'imagine qu'aux US il en est de même , plus anti Trump que les médias et l'Etablishment français tu meurs
Même nos médias et nos dirigeants doutent en France et ne parlent déjà plus de ce doc explosif
Ca va juste exploser à la tête d'Obama
Aprés l'appel à la guerre froide , la tentative de ne pas investir Trump en demandant aux grands électeurs de dire NON en allant à l'encontre du suffrage électoral américain , ce doc soit disant explosif , tout ce que pourront dire maintenant les démocrates contre Trump sera pris pour de la haine gratuite
Ils se sont grillés tout seuls
Et oui , les américains pensent d'abord à avoir un job et à payer leurs factures , Trump a été élu là dessus d'ailleurs
En cela les américains ne sont pas différents des autres peuples de cette planète
Pendant qu'Obame péte un câble , Trump continue de parler travail aux américains avec ses menaces sur les firmes US
Entre la haine d'Obama/ Clinton et un type qui veut leur donner du boulot , je crois pas qu'il y ait photo sur les préférences des gens
Obama est juste en train de se torpiller tout seul , sa petite sauterie avec tous les pipoles a aussi dû faire son effet
Même le canard a ironisé dessus , ça traverse les frontières
Ce mec s'est pris les pieds dans le tapis avec sa pouliche Clinton au lieu de Sanders et depuis il déconne grave