Bravo jeune homme !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Bravo jeune homme !

Message par Lion blanc »

Je crois que Valls est prêt pour recevoir une deuxième tarte, mais électorale celle-la. . :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

looping a écrit : Quand j'étais jeune j''étais pacifiste , mais plus je vieillis et plus j'ai envie de frapper sur mes contemporains !
Moi pareil .. j'en collerais bien une à Macron genre fessée thérapeutique comme disait ma mère :
" ça attire le sang du cerveau vers les fesses ça calme "
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Fonck1 a écrit :
scorpion3917 a écrit : La gifle électorale qu il risque de se prendre sera certainement plus douloureuse.
c'est pour cela que c'est idiot d'en venir aux mains....
ça aussi c'est vrai .. et plus efficace .
Frappez aux urnes plutôt que ds les ..
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

VERNON a écrit :
looping a écrit : Pour info , le type est encore en garde à vue . Quand vous , vous vous faites agresser , les flics ne prennent même pas votre plainte.
Revois tes classiques
Mon frangin, poignardé en pleine rue, a failli y rester, les flics n'ont même pas fait d'enquête. Deux ans après, les types courent toujours. Donc quand ces bons à rien viennent pleurer sur leur sort, ça me fait doucement rigoler. Qu'ils commencent par faire leur boulot.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Lion blanc a écrit : Je crois que Valls est prêt pour recevoir une deuxième tarte, mais électorale celle-la. . :XD:
Ca fait 3 villes qu'il fait où il se fait malmener
Faut qu'il retourne dans sa tour d'Ivoire à Paris , il vient de s'apercevoir que la France est plus peuplée qu'il ne le pensait tellement il croyait que seuls les bobos parisiens existaient à force de ne fréquenter qu'eux
C'est tout le drame des politiques n'ayant jamais bossé de leur vie hormis pour faire des discours à la con auxquels personne ne croient tellement ensuite ces gens font tout l'inverse
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

BFM à fait tourner la vidéo en boucle toute la soirée d'hier....Faut dire qu'à part la vague de froid, ils savent pas trop quoi foutre en ce moment... :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

voileux a écrit :
VERNON a écrit :

J'ai 3 flics ( dont 1 commandant * ) dans ma famille ; je te renvoie à ta vulgarité

* = Bac + 5 ; a fait Erasmus en Allemagne
Bac +5 , pour finir dans la gendarmerie quel exploit ne dit on pas si ton fils est un propre à rien tu pourras toujours en faire un gendarme...Il y a deux catégories d'individus ,ceux aptes à suivre une formation et cela quelque soit le niveau et les autres qui se réfugient à passer leur vie à ne rien fiche , mais ceux là sont heureux , ils ont le pouvoir et l'uniforme , c'est d'ailleurs à cela que l'on reconnait les clowns....

Ma fille est commandant de police à 41 ans ; c'est souvent plutôt vers 50 ans que l'on est nommé commandant .De plus , elle est trilingue. Quand au nombre d'heures qu'elle fait , c'est 35 heures x 1.5 mini

Je n'y peux rien si vous vivez encore à l'époque où on disait : " si tu ne fais rien à l'école , tu n'as qu'à t'engager dans l'armée"Image

Tout le monde n'a pas une vocation de syndicaliste comme toi et looping

PRECISIONS =
- Police = ministère de l'intérieur
- Gendarmerie = ministère des armées
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Kelenner a écrit :
VERNON a écrit :

Revois tes classiques
Mon frangin, poignardé en pleine rue, a failli y rester, les flics n'ont même pas fait d'enquête. Deux ans après, les types courent toujours. Donc quand ces bons à rien viennent pleurer sur leur sort, ça me fait doucement rigoler. Qu'ils commencent par faire leur boulot.
Et ton frangin a laissé tomber ?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

VERNON a écrit :
Kelenner a écrit :

Et ton frangin a laissé tomber ?
On ne connaît pas le dossier, mais seulement ce que Kelenner veut en dire
En l'absence de preuves matérielles ou de témoignages, les enquêteurs ne savent pas encore lire dans une boule de cristal.....
Aussi je me garderai bien de porter un jugement
La seule chose que je peux affirmer, c''est que lorsqu'une affaire tient la route, le dossier n'est jamais fermé, sauf lorsqu'il y a prescription..... 10 ans si mes souvenirs sont bons
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Vous vivez vraiment sur une autre planète. Un de ces quatre, redescendez un peu et vous comprendrez comment ça se passe dans le monde réel, loin de vos tours d'ivoire.
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Lion blanc a écrit : Je crois que Valls est prêt pour recevoir une deuxième tarte, mais électorale celle-la. . :XD:
c'est vrai que son histoire de retour aux HS défiscalisées, comment dire, j'y supporte pas.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Kelenner a écrit :
VERNON a écrit :

Revois tes classiques
Et sans bavure.
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Kelenner a écrit : Vous vivez vraiment sur une autre planète. Un de ces quatre, redescendez un peu et vous comprendrez comment ça se passe dans le monde réel, loin de vos tours d'ivoire.

Désolée, mais j'ai vécu dans le monde réel bien avant votre naissance, en etant confrontée de par mon métier à des horreurs, dont vous n'avez même pas idée
Si le fonctionnement de l'Education Nationale m'est étranger, par contre celui de la Justice etait ma spécialité
Aujourd'hui encore, je garde un oeil interessé sur tout ce qui se passe, et ce n'est pas parce que votre frère a été poignardé dans des circonstances que nous ignorons, que la Justice est pourrie
Et allez donc, on jette le bébé avec l'eau du bain......
Si votre frère ne sait que faire, il y a de bons Avocats qui pourraient reprendre l'affaire, c'est quand même plus efficace que de venir geindre sur un forum......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Fonck1 a écrit :
gemmill a écrit : "une petite claque pour valls , et un grand pas pour l'humanité". :D

mais , il reste encore beaucoup de "moutons" pour venir s'indigner de ce crime de lése-majesté.
les mémes , qui viendront pleurer de ce que les politiques les prennent pour des c...
la violence,c'est l'arme des faibles d'esprit....
Les jugements à l'emporte pièce de fonck ,surtout
Politiquement incorrect
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Anne32 a écrit :
Kelenner a écrit : Vous vivez vraiment sur une autre planète. Un de ces quatre, redescendez un peu et vous comprendrez comment ça se passe dans le monde réel, loin de vos tours d'ivoire.

Désolée, mais j'ai vécu dans le monde réel bien avant votre naissance, en etant confrontée de par mon métier à des horreurs, dont vous n'avez même pas idée
Si le fonctionnement de l'Education Nationale m'est étranger, par contre celui de la Justice etait ma spécialité
Aujourd'hui encore, je garde un oeil interessé sur tout ce qui se passe, et ce n'est pas parce que votre frère a été poignardé dans des circonstances que nous ignorons, que la Justice est pourrie
Et allez donc, on jette le bébé avec l'eau du bain......
Si votre frère ne sait que faire, il y a de bons Avocats qui pourraient reprendre l'affaire, c'est quand même plus efficace que de venir geindre sur un forum......
Je n'ai pas parlé de la justice, mais de la police. Difficile de juger une affaire quand ceux-ci ne font pas leur boulot... Or, c'est la norme, il suffit de foutre les pieds dans un commissariat pour s'en rendre compte. Ceux qui prétendent le contraire, soit font partie de l'élite devant laquelle les flics sont à plat ventre, soit n'ont jamais eu affaire à eux, c'est tout. Je sais parfaitement de quoi je parle sur le sujet.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »