Emplois fictifs du Front National: 1ère mise en examen

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Emplois fictifs du Front National: 1ère mise en examen

Message par Crapulax »

gare au gorille a écrit : Boff, le RN a l'habitude de voir les juges politiques s'agiter contre le parti. Un travail de sape, un harcèlement méticuleux ou tout ce qui peut être fait pour détruire ce parti aux scores trop inquiétant est mis en œuvre.
Boff, les électeurs ont l'habitude, ça renforce même leur détermination car nous avons tous au fond de nous un sens de l'équité qui ne va pas trop de pair avec cette justice politisée.
Malheureusement ce n'est pas le cas..Tu sais ce que je pense de la Famille Le Pen..Et là sans parler de Parti politique ou d'idéologie...
Parce que le problème est bien là..De tous temps à travers l'Histoire de l'extrême-droite Française tu trouveras des problèmes avec le pognon,c'est légendaire...
Pas dans son fonctionnement mais pour ceux qui tirent les ficelles...

Je veux bien croire qu'il y ait un déchainement suspect de la Justice à l'encontre de Marine le Pen mais les chiffres laissent des traces qui sont des preuves irréfutables...En tant que Patronne du Parti elle serait pleinement responsable si il y a eu faute...
Et tu sais mieux que moi qu'au RN la Patronne décide de tout et sait tout...La hiérarchie de la Mouvance voulant cela.

Le dossier et les enquêtes ne sont pas constitués par des ressentiments ou une volonté des Juges mais par des faits avérés...
La pugnacité d'un juge peut être motivée mais pas les preuves.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Crapulax a écrit :
gare au gorille a écrit : Boff, le RN a l'habitude de voir les juges politiques s'agiter contre le parti. Un travail de sape, un harcèlement méticuleux ou tout ce qui peut être fait pour détruire ce parti aux scores trop inquiétant est mis en œuvre.
Boff, les électeurs ont l'habitude, ça renforce même leur détermination car nous avons tous au fond de nous un sens de l'équité qui ne va pas trop de pair avec cette justice politisée.
Malheureusement ce n'est pas le cas..Tu sais ce que je pense de la Famille Le Pen..Et là sans parler de Parti politique ou d'idéologie...
Parce que le problème est bien là..De tous temps à travers l'Histoire de l'extrême-droite Française tu trouveras des problèmes avec le pognon,c'est légendaire...
Pas dans son fonctionnement mais pour ceux qui tirent les ficelles...

Je veux bien croire qu'il y ait un déchainement suspect de la Justice à l'encontre de Marine le Pen mais les chiffres laissent des traces qui sont des preuves irréfutables...En tant que Patronne du Parti elle serait pleinement responsable si il y a eu faute...
Et tu sais mieux que moi qu'au RN la Patronne décide de tout et sait tout...La hiérarchie de la Mouvance voulant cela.

Le dossier et les enquêtes ne sont pas constitués par des ressentiments ou une volonté des Juges mais par des faits avérés...
La pugnacité d'un juge peut être motivée mais pas les preuves.

mais quand l'on ne trouve pas de preuves, la pugnacité d'un juge peut être motivée par des requalifications de l'affaire des qu'un recours devant la cour de cassation va aboutir
et cela dans le but de faire durer inutilement les affaires
dans l'affaire des emplois fictifs , cela fait la 3 ième fois que l'affaire est requalifiée
c'est comme pour les photos de daesh ;
les juges ont les preuves
la prévenue reconnait avoir diffusé ces photos
au lieu de transmettre le dossier au parquet , les juges préfèrent faire durer l'affaire en faisant durer par des artifices prix dans les arcannes du code pénal comme l'examen psychiatrique qui n'est pas necessaire dans ce type d'affaire (logiquement pour des crimes de sang)
on voit donc que la pugnacité des juges est surtout de faire durer les affaires
car la première des démarches serait de demander pour chaque affaire la levée de l'immunité parlementaire
pourquoi pour les sénateurs UMP pour le même chef d'accusation "detournement de fonds publics" les demandes de levée d'immunité ont été faites et que pour les mêmes faits reprochés à MLP les juges ne le font pas

vous dites: Le dossier et les enquêtes ne sont pas constitués par des ressentiments ou une volonté des Juges mais par des faits avérés...
moi et en même temps de plus en plus d'électeurs disent devant ces affaires qui trainent et ne se réactivent qu'en période électorale :
Le dossier et les enquêtes sont constitués par des ressentiments ou une volonté des Juges mais non par des faits avérés...:
cette affaire s'est réactivée en période électorale présidentielle , puis plus rien de juin 2017 , puis stand by jusqu'à aujourd'hui où nous rentrons en période électorales des européennes
on ne peut pas balader les gens indéfiniment sans qu'ils ne se rendent compte de là où on veut les mener"orienter leur vote"
quo vadis
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par quo vadis »

UBUROI a écrit : Un sujet nouveau pour une histoire éculée?
Avant d'ouvrir ce sujet avec un titre bien explicite, j'ai bien entendu vérifié s'il n'y avait pas quelque chose de similaire mais un peu enterré; j'ai donc lancé une recherche avec "emploi fictif FN" et le site m'a sorti 21 pages de posts...
Rien de sonnant et claironnant là-dessus, sauf erreur de ma part.

Rassuré ou plutôt désolé, et afin de pallier ce silence, je me suis donc permis d'actualiser l'information de chacun.

"La chef de cabinet de Marine Le Pen mise en examen pour recel d’abus de confiance
A l’issue de sa garde à vue, Catherine Griset a été présentée aux magistrats instructeurs saisis de l’information judiciaire dite des assistants parlementaires du Front National.
La présidente du FN, invitée au journal de 20 heures de TF1, a « formellement contesté les faits », estimant que la justice « ne doit pas perturber » l’élection présidentielle. Quelques heures plus tôt, elle avait déclaré que « les Français savent exactement faire la différence entre les vraies affaires et les cabales politiques. Ils le savent pertinemment. »
Le Monde 22 2 2017

Marine qui lave plus blanc aurait donc les mains sales,
ou bien aussi
A bas l' Europe, mais le FN se goinfre sur son dos

Je ne suis évidemment pas un fan de la Marine Le Pen...mais il y'a quand même un truc qui m'échappe...

On ne compte plus les casseroles de Sarkozy bien antérieures...comment se fait-il qu'aucune n'a encore

fait l'objet de poursuites ? Il y'a pourtant de quoi ouvrir une quincaillerie.

.
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

les élections approchent , on va faire les fonds de poubelles comme à chaque élection !
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

quo vadis a écrit :
UBUROI a écrit : Un sujet nouveau pour une histoire éculée?
Avant d'ouvrir ce sujet avec un titre bien explicite, j'ai bien entendu vérifié s'il n'y avait pas quelque chose de similaire mais un peu enterré; j'ai donc lancé une recherche avec "emploi fictif FN" et le site m'a sorti 21 pages de posts...
Rien de sonnant et claironnant là-dessus, sauf erreur de ma part.

Rassuré ou plutôt désolé, et afin de pallier ce silence, je me suis donc permis d'actualiser l'information de chacun.

"La chef de cabinet de Marine Le Pen mise en examen pour recel d’abus de confiance
A l’issue de sa garde à vue, Catherine Griset a été présentée aux magistrats instructeurs saisis de l’information judiciaire dite des assistants parlementaires du Front National.
La présidente du FN, invitée au journal de 20 heures de TF1, a « formellement contesté les faits », estimant que la justice « ne doit pas perturber » l’élection présidentielle. Quelques heures plus tôt, elle avait déclaré que « les Français savent exactement faire la différence entre les vraies affaires et les cabales politiques. Ils le savent pertinemment. »
Le Monde 22 2 2017

Marine qui lave plus blanc aurait donc les mains sales,
ou bien aussi
A bas l' Europe, mais le FN se goinfre sur son dos

Je ne suis évidemment pas un fan de la Marine Le Pen...mais il y'a quand même un truc qui m'échappe...

On ne compte plus les casseroles de Sarkozy bien antérieures...comment se fait-il qu'aucune n'a encore

.

simplement parce que sarkosy et le LR ne représente plus un danger pour macron :lol:
contrairement à l'électorat du RN celui du LR s'est dispersé avec l'affaire préélectorale Fillon
voilà pourquoi on ne cherche que des casseroles pour le RN actuellement qui est le seul danger pour macron
mais selon les experts politiques cet acharnement va se retourner contre macron
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

evariste a écrit : les élections approchent , on va faire les fonds de poubelles comme à chaque élection !
Image
:mdr3:
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

oscar lorsque l'on ne trouve rien sur du fictif cela devient du virtuel :mdr3: :mdr3: :mdr3:
virtuel : Qui n'est qu'en puissance, qu'en état de simple possibilité
fictif : Qui n'est pas réel, qui n'existe que dans l'imagination
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

quo vadis a écrit : Je ne suis évidemment pas un fan de la Marine Le Pen...mais il y'a quand même un truc qui m'échappe...

.

fait l'objet de poursuites ?

vous revenez d' un long voyage interplanétaire ?
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

vincent a écrit :
quo vadis a écrit : Je ne suis évidemment pas un fan de la Marine Le Pen...mais il y'a quand même un truc qui m'échappe...

.

fait l'objet de poursuites ?

vous revenez d' un long voyage interplanétaire ?
parce qu'il n'y a pas matière à poursuite comme pour MLP
on ouvre des enquétes préliminaires que l'on réouvre lorsque necessité s'en fait sentir
et que l'on referme une fois la nécessité passée
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

On a le droit de dire n'importe quoi dans un forum, mais parler de la Justice en des termes aussi caricaturaux c'est infamant, c'est nous prendre pour des cons. Cela mérite une sanction:
Je propose de condamner vivarais et ses acolytes populistes à 10 jours de TIG dans un TGI, ou 1 jour de TIG avec Van Ruymbeke.
I jour seulement parce que je ne pense que leur cerveau puisse tenir plus longtemps que 15 heures aux côtés de tels professionnels.
S'attaquer à SARKO et à Marine Le Pen, c'est s'attaquer à des organisations hyper sophistiquées:
- l'argent libyen est un dossier aussi simple que le vol à l'étalage, sans doute!
- Le montage des sociétés écrans pour le financement des campagnes électorales de La Marine depuis 2012, c'est aussi simple que la conduite en état d'ébriété d'un chauffard!

Vous croyez que les mis en examen attendent sans rien faire, eux et leurs avocats...il suffit de suivre les procédures et toutes les manoeuvres des mis en examen, dilatoires pour beaucoup, pour applaudir au courage et à la persévérance de ces juges. Bravo! :icon_clap: Et vive la France :f_fr: :super: :super: :super: :super:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Ouais bon, on sait que le paternel avait un compte en suisse, chez les lepen le patriotisme ne passe pas par le porte-monnaie !

Il faut respecter la justice qui fait son boulot.
Ça fait des années qu'on sait par la presse ( Merci le Canard ! ) que le fn fait des carabistouilles pas trés claires !

On ne peut pas être mis en examen et être en même temps candidate à l'élection présidentielle .
Idem, Marine lepen ne doit pas rester présidente du fn/rn parce qu'elle porte atteinte à l'honnêteté de ses militants et de ses électeurs qu'elle entache.

Elle doit accepter de se sacrifier pour l’intérêt de son parti, sinon c'est Philippot qui ramassera la mise aux européennes !
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

"vivarais"] oscar lorsque l'on ne trouve rien sur du fictif cela devient du virtuel :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Ce n'est pas qu'on trouve RIEN, mais il faut des preuves !
Les montages financiers sont d'une complexité labyrinthique.
Afin que les juges se perdent en procédure
fictif : Qui n'est pas réel, qui n'existe que dans l'imagination
Le fictif est une projection "des possibles" du prédictible qui prend référence dans l'observation attentive des signes avant coureur.
Evidemment, ce n'est pas une preuve flagrante.
Exemple:
Tu es sur la route avec ta voiture , tu subis subitement un énorme déplacement d'air par un véhicule ultra rapide, mais tu es dans l'impossibilité de voir sa forme, sa plaque tellement qu'il va vite.
C'est du virtuel furtif et la seule consistance est le déplacement d'air.
Conclusion:
le virtuel est l'ombre d'une réalité pas facile de la capturer.

Image
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

bonjour a tous . A titre personnel je pense , que cette mise en examen , fait partie de toutes les magouilles du monde politiques Francais . IL y a de quoi sourire . :D
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

le déplacement d'air pouvait aussi être du à un OVNI
on peut ainsi toujours philosopher
mais dans le concret ; il y a les faits et les preuves à l'appui

dans l'affaire fillon il n' a pas fallu longtemps pour avoir les preuves et les confondre
dans l'affaire MLP ; je rappelle que l'affaire date de janvier ; et où en est on
des personnes ont été mise en éxamen et en garde à vue
il y a eu des perquisions des saisies de document compables et de disques durs à répétion comme si l'on allait trouver ce que l'on n' avait pas trouvé les fois précédentes vu que c'était toujours au siege du FN
il y a eu une demande de levée de l'immunité parlementaire rejetée par la commission parlementaire chargée de le faire pour absence de preuves (il avait été donné un delai de 6 mois pour représenter une nouvelle mai cette fois ci étayée ; ce qui n'a pas été fait)
pour info du système de fonctionnement de l'UE ;il y a :
d'un coté la commission européenne qui dirige l'UE mais qui n'est pas élue mais nommée par les gouvernants de chaque pays
(c'est elle qui a émis des "soupçons" départ de l'affaire mais sans apporter d'éléments probants)
et de l'autre le parlement européen élu par les peuples
(c'est lui qui a examiné la demande de la levée parlementaire et l'a rejeté faute d'éléments probants)
maintenant MLP est députée française , et aucune levée d'immunité parlementaire n'est faite (tres certainement parce que le dossier et vide)

en janvier 2019 cela fera 5 ans que l'affaire est apparue et depuis l'enquête n'a pas avancé d'un pouce

on en parle , on en parle , mais il n'y a aucuns éléments nouveaux et l'on ne remet aucun document du dossier aux avocats comme l'exige la loi
même les journalistes , plus compétents que la justice à trouver des preuves ,ne trouvent rien
on ne parle que de l'affaire FN ; on la requalifie . Mais tous les partis sont concernés sauf LREM qui n'existait
mais c'est l'omerta sur les autres partis alors que les faits identiques devraient être aussi requalifiés pour les autres aussi
idem pour les saisies financières conservatoires de la dotation d'état , aucunes saisies n'a été faite alors que le FN est le parti le moins endetté de tous avec seulement 12 millions (d'autre l'étant à plus de 100 millions)
j'ai déjà mis le lien en référence du journal officiel pour vérification

donc les gens sensés pensent que tout cela n'est qu'une vaste comédie comme l'arlésienne dont on ne fait qu'en parler mais on ne la voit jamais (comme les preuves sur cette affaire)
oscar ; je pense que même les gens comme vous qui n'aiment pas le FN ont du mal à croire dans cette tartufferie et en parle sans conviction
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

petitloup44 a écrit : bonjour a tous . A titre personnel je pense , que cette mise en examen , fait partie de toutes les magouilles du monde politiques Francais . IL y a de quoi sourire . :D
Bonjour Petitloup!
Il est vrai que la "magouille" de Marine Le Pen n'est pas unique dans le genre.
Il serait plus facile de faire la liste des rares politiques qui sont correct avec la loi.
Navrant...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »