Le centre ville de Nantes saccagé

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Re: Le centre ville de Nantes saccagé

Message par Mickey »

Si tu votes encore à gauche à 40 ans c'est que tu n'as pas de cerveau et que tu es au chômedu , pour être tout à fait complet.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 15 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

itsmeagain a écrit :
UBUROI a écrit : Certes des promesses qui n'engagent que...bla bla

Mais, ce Macron
1/ ne traîne pas de casseroles
2/ semble compétent dans les matières essentielles de la gouvernance
3/ semble doter d'une certaine empathie voire d'une certaine humanité; il a du charisme (et du coeur a priori)
4/ s'entourera de gens compétents et j'espère bien propres (Bayrou en est un), et pas de barons, d'éléphants, de courtisans
5/ défend l'Europe, garante entre autres projets de la Paix des Peuples face aux populismes et autres nationalismes d'un autre temps
6/ renforcera les droits des travailleurs qu'ils soient salariés et non salariés
7/ prend en compte les bouleversements sociaux et industriels des nouvelles technologies et du numérique: des nouveaux métiers, et de nouvelles industries (enfin une réindustrialisation! ) dans ces domaines
Et enfin prend en compte de manière pragmatique les données écologiques et d'environnement

En gros, cessons de remplir les rangs des nihilistes, des PRAF (Plus Rien A Foutre); et j'ajoute des AMLD, les "Après Moi Le Déluge", notion que je viens d'imaginer en pensant à ceux qui n'ont plus d'espoir, ou aux seniors auto-satisfaits et indécrottables égoïstes.
les seniors egoistes te remercient et d un !

quand a ton envolée sur macron : remettons les pendules a l heure !
1) il a des casseroles
2) en matiere de gouvernance , il a prouva quoi ? il etait le conseiller de hollande , puis son ministre : pas une reference vu le desastre !
3) empathie : pour qui ? pas pour les gens d en bas , il prefere les banquiers et les patrons du cac !
4) s entoure de gens compétents : bayrou, Kouchner , minc, bergé, : compétents en quoi ?
6) la cerise sur le gateau : "renforcera le droit des travailleurs" : :ghee:
Déformation n'est pas information, c'est son contraire!
Car tu déformes mes propos et tu dés-informe:
1/ sur la dés-information:
Quelles, au pluriel, casseroles? Des noms, des débuts d'enquêtes, des commencements de preuves, des textes enfreints et lesquels: du boulot en perspective si tu veux retourner la situation; certes les réseaux sociaux sont propices aux détournements en tout genre; mais c'est pas la peine de tomber dans ce travers ici
2/ sur la déformation
J'ai cité Bayrou pour la probité; et j'utilisais le futur pour signifier que les participants ne sont pas encore connus (Bayrou, on sait qu'il ne brigue aucun poste). Mon futur simple avait ici la valeur d'un impératif... pour atténuer l'ordre; j'aurais dû écrire pour être bien compris: il devra s'entourer; et il saura s'entourer...Car son expérience professionnelle et ministérielle me laisse à penser qu'il sera en mesure de constituer un groupe opérationnel. Ce ne sera pas une opération de casting et de clientélisme ni les "copains d'abord", comme c'est souvent la règle en politique.
3/ sur les droits des travailleurs, et bien je vous conseille d'aller voir sur EN MARCHE la fiche TRAVAIL synthèse des propositions qui seront diffusées le 2 mars
https://en-marche.fr/emmanuel-macron/le-programme

En quelque sorte, laissez tomber votre marteau de démolisseurs, et prenez la truelle: je vous montrerai comment on s'en sert
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Mickey a écrit : Si tu votes encore à gauche à 40 ans c'est que tu n'as pas de cerveau et que tu es au chômedu , pour être tout à fait complet.
20% de chômeurs et chômeurs partiels en France et ce serait une honte d'être au chomage?
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
garoutchie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par garoutchie »

LES militant FN ne font jamais ça. !

les pires sont ceux qui crient aux loups.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

crepenutella a écrit :
Mickey a écrit : Si tu votes encore à gauche à 40 ans c'est que tu n'as pas de cerveau et que tu es au chômedu , pour être tout à fait complet.
20% de chômeurs et chômeurs partiels en France et ce serait une honte d'être au chomage?
Pour Macron et les mec qui votent pour lui , oui . Les gens au chomage sont des chiens , des brebis galeuses :icon_winks:
Perso on peut pas me dire que je suis pas honnête : oui je soutiens Marine et le Front et oui je suis au chômage et surtout : oui je peux me regarder dans une glace le matin comme j'assume tout ce que je dit .
Y'en a quelques uns ici a qui je doit apprendre la vie , surtout ceux ici qui n'assument par leur choix politique et qui du coup s'emmêlent dans leur propos mythos dans leur post :hello:
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »