revoltedusud a écrit :
"1ère étape : on intègre la Grèce à l'Europe pour des raisons stratégiques et de géopolitique tout en sachant parfaitement que la Grèce, déjà dans un état préoccupant, ne pourra pas répondre aux exigences de l'Europe"
...............;
Mais l'UE s'en foutait au plus haut niveau que la Grèce rentre dans les paramètres.
L'acceptation avait un seul sens (comme vous dites géopolitique) : assurer la présence fidèle d'un partenaire militairement bien placé dans la Méditerranée.
Quand on dit Europe, il faut aussi penser OTAN.
Tous les plans d'austérité qu'on a imposé à la Grèce ont épargné, étrangement, un seul budget : l'armement, qui lui n'a pas bougé.
France et Allemagne, principaux fournisseurs, ont continué à fournir et se faire payer les armes dont l'OTAN avait besoin en Grèce.
La Grèce est aux abois, mais structure militaire continue à être performante.
Les grecs n'ont rien à voir avec le cirque UE-OTAN.
Nous voilà mis en pature au monde de la finance !
- AAAgora
- Posteur Titanesque

Re: Nous voilà mis en pature au monde de la finance !
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
-
revoltedusud
- Posteur de Passage

AAAgora a écrit : revoltedusud a écrit :
"1ère étape : on intègre la Grèce à l'Europe pour des raisons stratégiques et de géopolitique tout en sachant parfaitement que la Grèce, déjà dans un état préoccupant, ne pourra pas répondre aux exigences de l'Europe"
...............;
Mais l'UE s'en foutait au plus haut niveau que la Grèce rentre dans les paramètres.
L'acceptation avait un seul sens (comme vous dites géopolitique) : assurer la présence fidèle d'un partenaire militairement bien placé dans la Méditerranée.
Tous les plans d'austérité qu'on a imposé à la Grèce ont épargné, étrangement, un seul budget : l'armement, qui lui n'a pas bougé.
France et Allemagne, principaux fournisseurs, ont continué à fournir et se faire payer les armes dont l'OTAN avait besoin en Grèce.
Ce que vous dites n'est pas faux mais incomplet et ce n'est pas le sujet ... le sujet est que l'Europe de la finance a fabriqué la dette Grecque, et l'a même accentué en sauvant les banques et se servant des aides pour payer les armes que la France et l'Allemagne lui ont fourni et qui lui étaient nécessaire pour assurer une sécurité migratoire de l'Europe qui ne lui a été jamais justement payée ...
La Grèce est le faible utile à un monde de la finance européiste qui se sert d'elle pour enrichir les riches en créant un gouffre financier béant qui ne sera jamais comblé et que les Peuples assumeront ... une sorte de taxe européenne infligée aux Peuples pour enrichir les riches ...
Avec Macron on est sauvé, nous voilà en puissance 10 ... !!!
-
NSC
- Posteur DIVIN

C'est du tout et n'importe quoi tu mets des mots sur des idees et tu les a mit bout a bout sans regarder le sens ni meme penser a ce qui c'est vraiment passe.revoltedusud a écrit :AAAgora a écrit : revoltedusud a écrit :
...............;
Ce que vous dites n'est pas faux mais incomplet et ce n'est pas le sujet ... le sujet est que l'Europe de la finance a fabriqué la dette Grecque, et l'a même accentué en sauvant les banques et se servant des aides pour payer les armes que la France et l'Allemagne lui ont fourni et qui lui étaient nécessaire pour assurer une sécurité migratoire de l'Europe qui ne lui a été jamais justement payée ...
La Grèce est le faible utile à un monde de la finance européiste qui se sert d'elle pour enrichir les riches en créant un gouffre financier béant qui ne sera jamais comblé et que les Peuples assumeront ... une sorte de taxe européenne infligée aux Peuples pour enrichir les riches ...
Tu en arrive meme pratiquement a rendre responsable le monde de la finance pour la course a l'armement de Grece, bientot tu va nous dire qu'il controle l'OTAN.
Autre chose, Se ne sont pas les banques qui ont prete a l'etat grecque a partir de 2015, elles refusaient car elle savaient que c'etait a fond perdu. Non c'est la banque mondiale et la banque europeene qui a donne cette argent tout en sachant qu'il y a peu de chance qu'il n'en revoit la couleur. maintenant la grece negocie une reduction de leur dette qui pourrait etre de moitie a tterme. Tu vois ce ne sont pas les grecque qui vont payer une majeur partie de leur dette mais bien l'ensemble des europeens. les europeens vont payer les exces des grecques jeux olympique par exemple, collecte d'impots incontrole regime des retraite qui sort de tous les standards possible .... Les grecque ont fait les cons faut qu'ils l'acceptent et arretez de montrer du doight tel ou tel groupe c'est tronquer la verite.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Et là plus rien, nada!revoltedusud a écrit :UBUROI a écrit : Le CICE désintox d'UBUROI
Tu balances des infos anti-macroniennes depuis qu'il a été élu Président de tous les Français.
Sans jamais citer tes sources;
Moi, je cite LE FIGARO qui analyse des données issues d'organismes officiels:
- tu écris ça:
au final, il n'y a pas photo, contrairement à ce qu'ont affirmé Macron et ses amis, les grands groupes sont, sans contestations, les très grands bénéficiaires de cette mesure ... de plus, cela a-t-il créé de l'emploi, et bien, non ... figurez-vous que cela a créé des profits supplémentaires gigantesques pour résultat zéro !!!!!!!!
-moi je lis ça
Tu me coupes le sifflet en dénaturant mon post par une censure que je siffle; mais il reste mon original
Stalinien le "révolté" du "silence, on détourne"
Modifié en dernier par UBUROI le 09 mai 2017 23:05, modifié 1 fois.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
revoltedusud a écrit :Fonck1 a écrit :
c'est pas Macron,c'est hollande.
va falloir vous y faire, les méthodes sont pas du tout les même
C'est quoi votre rôle ... la modération ou la propagande ... ou la modération de la propagande ... ???!!!
ah mais c'est qu'il veut m'interdire de m'exprimer comme tout bon citoyen français le gars d'extrèmle droite.raté, ici, on peut s'exprimer.
ah bon? il serait déjà aux commandes à l’Élysée?revoltedusud a écrit :
Macron et Holland c'est strictement identique, et le pire c'est qu'on s'en rend déjà compte moins de 48H après son élection ..
si vous voulez discuter, essayez au moins d'exposer des arguments sérieux, si c'est pour troller les sujets, je ne vois pas l’intérêt.
après si c'est le but, on va pas être copain.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
En tout cas une dictature médiatique Macron, ça c'est sur. Je ne parle pas spécialement des forums, mais de toute cette soupe à la gloire Macron qu'on nous sert depuis le début des élections. Au niveau médiatique on doit pas être très loin de la Corée du Nord.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
ah ben quand on est pertinent....je suis désolé, mais Marine a perdu sur le débat du deuxième tour toute crédibilité, elle était pas prette, pas dedans, hargneuse.gare au gorille a écrit : En tout cas une dictature médiatique Macron, ça c'est sur. Je ne parle pas spécialement des forums, mais de toute cette soupe à la gloire Macron qu'on nous sert depuis le début des élections. Au niveau médiatique on doit pas être très loin de la Corée du Nord.
on encense les gagnants pas les perdants.
les médias font ce qu'ils veulent.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- AAAgora
- Posteur Titanesque

................................NSC a écrit :revoltedusud a écrit :
C'est du tout et n'importe quoi tu mets des mots sur des idees et tu les a mit bout a bout sans regarder le sens ni meme penser a ce qui c'est vraiment passe.
Tu en arrive meme pratiquement a rendre responsable le monde de la finance pour la course a l'armement de Grece, bientot tu va nous dire qu'il controle l'OTAN.
..........................
Mais bien sur que je soutiens cela !!!
Une zone sécurisée militairement est la panacée pour réaliser des affaires.
Et la Finance n'est pas responsable ( elle s'en fout), elle fait ses affaires grâce à la protection militaire.
Vous voulez des exemples ? depuis les différents plans d'austérité aux quels la Grèce est assujettie, cette dernière a du vendre ses "bijoux de famille", le port du Pirée, les aéroports, les autoroutes, et j'en passe.......tous ils sont passés sous contrôle de groupes privée.....ce que j'appelle le Capitalisme Financier.
Autre chose, Se ne sont pas les banques qui ont prete a l'etat grecque a partir de 2015, elles refusaient car elle savaient que c'etait a fond perdu.
..................
Oui, 2015, mais avant ?
Quand les taux d'intérêts à la Grèce étaient de 20%, qui se faisait les couilles en or ?
Vous avez loupé une information : nos fleurons français, BNP-SG-CE- avaient 46 milliards de créances douteuses grecques dans leurs bilan.
Qu'ont elles fait ? Elles les ont refilées à l'Etat français (Hollande) qui les a soulagées de ce fardeau.
Maintenant ces 46 milliards sont bien au chaud dans notre dette.
Non c'est la banque mondiale et la banque europeene qui a donne cette argent tout en sachant qu'il y a peu de chance qu'il n'en revoit la couleur. maintenant la grece negocie une reduction de leur dette qui pourrait etre de moitie a tterme. Tu vois ce ne sont pas les grecque qui vont payer une majeur partie de leur dette mais bien l'ensemble des europeens. les europeens vont payer les exces des grecques jeux olympique par exemple, collecte d'impots incontrole regime des retraite qui sort de tous les standards possible .... Les grecque ont fait les cons faut qu'ils l'acceptent et arretez de montrer du doight tel ou tel groupe c'est tronquer la verite.[/quote
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
.