La ville de Londres victime de plusieurs attentats.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: La ville de Londres victime de plusieurs attentats.

Message par le chimple »

Les anglais avec leur liberté d'expression .
Qu'ils continuent à laisser les salafistes manifester leur haine de l'occident dans les rues !
Qu'ils continuent à leur cirer les pompes !
Comme en France , qu'attendent nos gouvernements pour éradiquer tout groupement, fermer toutes les mosquées et interdire la tenue salafiste dans la rue !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Fonck1 a écrit :
Moriarty a écrit :

Encore dans la conclusion hâtive et dénigrante Fonck, que fait la modération?

J'avais déjà cité ce fait au moment de l'attentat de Londres précédant.

Ce qui est nouveau, si vous avez bien compris, (visiblement non)c'est qu'avant cet avis du tribunal islamique était consultatif et que là, avec cette décision de La Law Society, ça évolue encore plus dans le sens islamique.
la décision de la lax sociéty n'a pas été voté.

de toute manière,quel rapport avec les attentats?

vous mélangez tout, c'est lassant.

essayez de vous tenir au sujet, l'islam ici,c'est pas le sujet, ni même le fait que l'on peut divorcer selon les règles de la charria.
d'ailleurs, il y a déjà un sujet ouvert pour cela.

c'est les attentats le sujet.
Le rapport avec le sujet est pourtant bien présent. La société britannique n'a pas de laïcité à la française, ils laissent l'expression d'un islam politique qui est la marque et la volonté première des islamistes, c'est bien eux qui sont ce que j'appelle daech la respectable ironiquement car les pays occidentaux lui mangent dans la main ....j'ai nommé le wahhabisme de l'Arabie Saoudite.

C'est bien cette secte qui a transformé la charia du coran en loi islamique dans sa doctrine.

C'est bien l'islamisme qui s'exprime dans ces tribunaux qui auront plus de pouvoir juridique ....

C'est un rapport avec l'islamisme et sa version barbare de daech qui est exprimé avec ces attentats.

Alors? la France est-elle plus protégée par sa loi de laïcité qui met à distance les religions, et donc aussi l'islamisme?
Je pense que oui.

Là avec ce dernier attentat on a eu la version low cost du terrorisme, une camionnette et des couteaux ....des actes comme ça sont à la portée du premier abruti qui se sent attiré par l'islamisme et un peu plus encore ....juste un peu plus.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Pour moi, il ne fait aucun doute que la mise en place du communautarisme en Grande Bretagne favorise le terrorisme et permet aux Imans les plus radicaux de prospérer.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Fonck1 a écrit : la décision de la lax sociéty n'a pas été voté.

.
Pas voté? avez vous compris de quoi il est question??

La Law Society, l'équivalent du barreau, a créé une vive controverse en envoyant, mi-mars, aux avocats des recommandations afin de rédiger des testaments «charia compatibles».

C'est une recommandation du barreau!
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Georges61 a écrit : Pour moi, il ne fait aucun doute que la mise en place du communautarisme en Grande Bretagne favorise le terrorisme et permet aux Imans les plus radicaux de prospérer.
En tous les cas ce qui est certain, c'est que les conditions de présence et de diffusion de l'islamisme sont bien plus favorables en GB qu'en France.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

le chimple a écrit : Les anglais avec leur liberté d'expression .
Qu'ils continuent à laisser les salafistes manifester leur haine de l'occident dans les rues !
Comme en France , qu'attendent nos gouvernements pour éradiquer tout groupement, fermer toutes les mosquées et interdire la tenue salafiste dans la rue !

et surtout le burkini …il n'y a aucune raison qu'on ne voit pas le cul des musulmanes…
:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

il me semble que depuis les attentats du métro de Londres, des lois plus restrictives ont été mises en place.
fonck1 des précisions peut être ?
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

coincetabulle a écrit : il me semble que depuis les attentats du métro de Londres, des lois plus restrictives ont été mises en place.
ça fait un moment que je n'y suis pas allé , mais déjà, c'était très restrictif avant.
tout est surveillé au RU, il y a des caméras partout.
je pense aussi qu'ils ont pris en considération ce qu'il s'est passé à Paris.

mais quand je vois des pamphlets disant que les policiers britanniques ne sont pas armés, il faudrait que certains voyagent :lol:
ça fait des lustres qu'ils sont équipés et mieux que les français.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par le chimple »

Fonck1 a écrit :
coincetabulle a écrit : il me semble que depuis les attentats du métro de Londres, des lois plus restrictives ont été mises en place.
ça fait un moment que je n'y suis pas allé , mais déjà, c'était très restrictif avant.
tout est surveillé au RU, il y a des caméras partout.
je pense aussi qu'ils ont pris en considération ce qu'il s'est passé à Paris.

mais quand je vois des pamphlets disant que les policiers britanniques ne sont pas armés, il faudrait que certains voyagent :lol:
ça fait des lustres qu'ils sont équipés et mieux que les français.
Les caméras servent juste à regarder des connards qui défilent dans les rues de Londres et crachent leurs venins contre les mécréants occidentaux !
Une solution , eradiquer les salafistes de nos pays , groupe d'ou sortent la plupart des djihadistes et des kamikazes !
Il est inadmissible que sous la sacrosainte liberté d'expression , cette secte ait encore le droit d'avoir pignon sur rue !
Ca devrait etre traité comme les nazis !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

le chimple a écrit :
Les caméras servent juste à regarder des connards qui défilent dans les rues de Londres et crachent leurs venins contre les mécréants occidentaux !
Une solution , eradiquer les salafistes de nos pays , groupe d'ou sortent la plupart des djihadistes et des kamikazes !
Il est inadmissible que sous la sacrosainte liberté d'expression , cette secte ait encore le droit d'avoir pignon sur rue !
tu veux faire quoi, remettre les trains de bestiaux sur les rails?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par le chimple »

Fonck1 a écrit :
le chimple a écrit :
Non !
Je veux que cette racaille soit traité comme le sont ceux qui osent porter des croix gammées et faire le salut Hitlérien !
Et ce n'est pas la SNCF que j'utiliserais mais les bateaux et les avions pour évacuer dans leur paradis d'hallah , tous ceux qui ne voudraient pas comprendre que chez nous , en Europe , on a dépassé le moyen age depuis très longtemps , que ce n'est pas la religion qui gouverne et que la femme est l'égal de l'homme !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

le chimple a écrit :
Fonck1 a écrit :

Non !
Je veux que cette racaille soit traité comme le sont ceux qui osent porter des croix gammées et faire le salut Hitlérien !
Et ce n'est pas la SNCF que j'utiliserais mais les bateaux et les avions pour évacuer dans leur paradis d'hallah , tous ceux qui ne voudraient pas comprendre que chez nous , en Europe , on a dépassé le moyen age depuis très longtemps , que ce n'est pas la religion qui gouverne et que la femme est l'égal de l'homme !
et comment tu fais pour les différencier?

Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

mic43121 a écrit :
le chimple a écrit : Les anglais avec leur liberté d'expression .

et surtout le burkini …il n'y a aucune raison qu'on ne voit pas le cul des musulmanes…
:mdr3:
Vous avez des passe-droits pour polluer les fils? c'est vrai que vous faites partie de la petite communauté qui va bien.

-------------------------
Revenons au sujet.
Dans l'est de Londres, un des terroriste semble être identifié par des résidents, d'après certains témoignages il aurait été vu à plusieurs reprises à la sortie d'une école ....le directeur l'aurait repoussé alors qu'il tentait d'aborder des gamins ....(entendu au 13h sur la 2)

Les anglais vont devoir faire leur mea culpa après avoir enterré leurs morts.

A accepter les manifestations de l'islamisme sur son territoire, on ne peut que tôt ou tard se bruler les doigts.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

le chimple a écrit :
Fonck1 a écrit :

Non !
Et c'est qui la racaille? un musulman?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

parce que tu crois que les islamistes ne défilent pas en france? ça arrive quelque fois...c'est pas très diffusé parce qu'ils sont peu nombreux.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »