Depuis que Sarkosy a fait basculer les HLM qui étaient auparavant d'état au profit de la gestion de Véolia, ils se produit un phénomène , invasion des apparts par des cas sociaux, pour une raison simple Véolia qui assure la Gestion est sure d'être payée..S'en suit des apparts occupés, par des asiatiques, qui font les sushis dans leur baignoire, des français remplacés par des blacks où règne la crasse absolue , (ma femme l'a vu) s'en suit aussi le communautarisme qui fait fuir les français, il suffit de se rendre sur le Marché de Drancy ou de Caen et si vous trouvez un commerçant français , faites le enfermer presto...Il faut ouvrir les yeux, j'en connais qui ne fichent rien et qui ont 2 voitures et vivent en pavillon, comme moi en fait mais moi je l'ai construitMoriarty a écrit :C'est aussi un fait divers ....et? que proposez vous?LOFOTEN a écrit :
Ce n'est qu'un fait divers non représentatif.
Ce que je peux dire : les rénovations d'immeubles du secteur Villeurbanne/ Vaux en velin....et ce n'était pas qu'une rénovation de façade ...Total :un an après détérioration rapide des cages d'escaliers, des ascenseurs et du mobilier urbain déposé!
Imposer plus de mixité sociale au quartiers du VIe lyonnais? des HLM autour du parc de la tête d'Or?
et payé, sans aide car j'habitais en appart....Je ne suis ni raciste , ni antisémite, mais je paie beaucoup d'impôts ....