Forte augmentation de la radicalisation
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Re: Forte augmentation de la radicalisation
Ca fait quand même doucement marrer tous ces témoignages qui affirment qu'on voit des burkas ou niqabs dans les rues alors que c'est strictement interdit de se cacher le visage en France....pas en Angleterre, là bas elles sont bien visibles, non, en France.
En fait ces gens là sont en train de nous dire que la police ne fait pas son travail et qu'il y a des zones de non droit en France.
Bizarre ...je n'en vois jamais ....et je n'habite pas en haute Loire.
En fait ces gens là sont en train de nous dire que la police ne fait pas son travail et qu'il y a des zones de non droit en France.
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Vous soulevez une dynamique qui est plus que préoccupante en effet; nos raconteurs de belles histoire feraient mieux de se pencher sur ce fait réellement inquiétant pour le coup...saint thomas a écrit :L'emprise des Frères musulmans, par le biais de leur branche française qu'est l'UOIF, sur l'enseignement musulman est réelle. L'UOIF contrôle les principales écoles sous contrat avec l'État mais aussi, plus ou moins directement, une quarantaine d'écoles hors contrat, le plus souvent dans le primaire.Georges61 a écrit : Dedans, tu comptes les photos montages ?
Ce cordon ombilical nourrit des interrogations. Ce que l'islamologue Gilles Kepel résume ainsi: «Légalement, rien n'interdit évidemment la création d'écoles musulmanes, au même titre que les écoles juives ou catholiques. Mais le projet de l'UOIF, c'est la construction d'une communauté qui négocie son insertion dans la République. La vraie question est: dans quelle mesure ce mouvement favorise une logique de rupture avec la communauté nationale?»
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... nement.php
Ben laissons faire alors , les frères musulmans seront ravis de prospérer sur notre sol
Les frères musulmans oui..Gaïa nous affichait hier un texte sur Tarik Ramadan justement sans trop savoir ce que ça cache visiblement car ce monsieur est plus que sournois.
L'histoire de ce mouvement intégriste et criminel, terroriste est pleine d'enseignement, il suffit de lire les écrits de leurs martyrs pour comprendre.
Je vous pose les bases idéologiques des frères musulmans; le voile sur la tête de toutes les femmes à partir des années 70, c'est eux.
Rachid Rida;
Il s'est révélé être un farouche opposant à (je le cite) "l'invasion culturelle occidentale".
Exilé en Egypte, il publie la revue Al-Manar (le phare)qui est dans le courant réformiste, et qui doit être le moteur de la révolution islamique menée par les arabes.(idée qu'on retrouve dans l'idéologie "arabo-islamique" plus tard)
Il pose les jalons d'une pensée qui se veut antagoniste à la pensée occidentale.
Après la prise de La Mecque par les Saoud, Rachid Rida se pose en défenseur de la monarchie, siège du wahhabisme.
Il meurt au Caire en 1935 et devient une des principale référence du mouvement des frères musulmans.
Hassan al-Banna;
En 1928, il fonde la société des frères musulmans, je le cite, "pour promouvoir le bien et interdire le mal".
Il lance l'organisation en s'appuyant sur deux facteurs; la colonisation britannique qui génère une frustration virulente, et une impression d'abaissement des valeurs de l'islam, et l'immigration juive en Palestine.
Al-Banna est assassiné par la police du roi Farouk en 1949.
Sayid Qutb;
C'est la 2e figure emblématique, le 2nd martyr des frères musulmans; je le cite, tiré de "à l'ombre du coran"
"...Cette liberté bestiale qu'on nomme la mixité, ce marché d'esclaves nommé émancipation de la femme..."
Il dénonce ceux qui attaquent "...la foi et la loi islamique, ils travaillent dur pour inventer des concepts, des idéaux, des valeurs et des standards qui entreraient en conflit direct avec ceux de la loi islamique, revêtant les premiers la plus attirante possible et déformant les derniers afin qu'ils apparaissent, la plupart du temps, sous de grotesques formes. De plus, ils essayent de faciliter la vie aux désirs charnels en abimant la base morale sur laquelle la foi propre est fondée afin de la faire tomber dans la boue..."
Il prône "la destruction du royaume de l'homme au profit du royaume de dieu sur la terre"
Il est pendu en 1966 sur ordre de Nasser.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Ben voilà ...! Ça n'était pas plus simple de dire que vous aviez décidé d'être de mauvaise foi, et de ne pas comprendre ce que j'écrivais??? Ça m'aurait évité de perdre mon temps...!Moriarty a écrit : Les exemples de votre liste illustrent plus l'islamisme que l'islam. Vous ne comprenez pas la différence peut être, vous êtes novice sur le forum donc vous ne m'avez pas lu avant, donc je vous résume.
Ciao!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- zylto
- Posteur Titanesque

Georges61 a écrit :Dedans, tu comptes les photos montages ?zylto a écrit :
Tape niqab en France, et tu en as une bonne cinquantaine et je me repéte: regarde les plaques, les enseignes et les tenues des flics, tu verras si on est pas en France et dans la rue
Vous avez raison, ce ne sont que des montages et en France, jamais au grand jamais, il n'y a eu de femmes musulmanes qui ont porté le niqab,
Tous ceux qui disent en avoir vu en France sont des menteurs et des provocateurs
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Je n'ai pas dit que c'était des photos montages, mais qu'il pouvait y en avoir dedans.zylto a écrit :Georges61 a écrit :
Dedans, tu comptes les photos montages ?
Vous avez raison, ce ne sont que des montages et en France, jamais au grand jamais, il n'y a eu de femmes musulmanes qui ont porté le niqab,
Tous ceux qui disent en avoir vu en France sont des menteurs et des provocateurs
J'ai bien tapé niqab en France, et je suis loin d'en avoir trouvé 50.
C'est sûr que certaines femmes se moquent de la loi et sortent en niqab, mais elles sont très peu nombreuses, et doivent être sanctionnées.
Il y a très longtemps que j'ai rencontré des femmes en niqab en ville, par contre des chauffeurs qui conduisent avec le portables à l'oreille, j'en rencontre tous les jours, et j'avoue que pour moi une femme en niqab est nettement moins dangereuse qu'un cinglé qui téléphone en conduisant.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- zylto
- Posteur Titanesque

T'es sur que tu as bien tapé sur niqab en france puis sur "image correspondant à niqab en France, tu as raison ce n'est pas 50 photos mais au moins 200Georges61 a écrit :Je n'ai pas dit que c'était des photos montages, mais qu'il pouvait y en avoir dedans.zylto a écrit :
C'est sûr que certaines femmes se moquent de la loi et sortent en niqab, mais elles sont très peu nombreuses, et doivent être sanctionnées.
Il y a très longtemps que j'ai rencontré des femmes en niqab en ville, par contre des chauffeurs qui conduisent avec le portables à l'oreille, j'en rencontre tous les jours, et j'avoue que pour moi une femme en niqab est nettement moins dangereuse qu'un cinglé qui téléphone en conduisant.
Par contre j'ai de la peine à te suivre dans la comparaison entre une femme voilée et le port du tel en conduisant,
Tu es quand même de mauvaise foi en laissant entendre que ce sont des cas isolés ou alors tu gites au fin fond de la Lozère dans une grotte
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Vous en voyez souvent dans vos rues? on parle bien de femmes avec le visage caché, pas les femmes voilées.zylto a écrit :T'es sur que tu as bien tapé sur niqab en france puis sur "image correspondant à niqab en France, tu as raison ce n'est pas 50 photos mais au moins 200Georges61 a écrit :
Je n'ai pas dit que c'était des photos montages, mais qu'il pouvait y en avoir dedans.
Par contre j'ai de la peine à te suivre dans la comparaison entre une femme voilée et le port du tel en conduisant,
Tu es quand même de mauvaise foi en laissant entendre que ce sont des cas isolés ou alors tu gites au fin fond de la Lozère dans une grotte
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 4 fois
Pour tous ceux qui voudrait découvrir la vie des cités....faire un tour sur la marché de Teraillon (Bron 69) ...ce n'est qu'un exemple local sans compter Vaux en Velin (Le Taureau)...Vénissieux (minguette..) et tant d'autres lieux .
- zylto
- Posteur Titanesque

Relis moi,Moriarty a écrit :
Vous en voyez souvent dans vos rues? on parle bien de femmes avec le visage caché, pas les femmes voilées.
j'ai écris pas au centre de ma ville de proximité de 40000 âmes mais dans les quartiers dits défavoriséset difficiles d'accés aux gendarmes , oui elles s'exhibent
N'aie crainte, je n'en ferais pas un fromage si tu ne me crois pas
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

J'ai un faible pour Vaulx-en-Velin ;LOFOTEN a écrit : Pour tous ceux qui voudrait découvrir la vie des cités....faire un tour sur la marché de Teraillon (Bron 69) ...ce n'est qu'un exemple local sans compter Vaux en Velin (Le Taureau)...Vénissieux (minguette..) et tant d'autres lieux .
https://www.google.fr/search?q=Vaulx+en+Velin+(Le+Taureau&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjE9ZyB7dHVAhUBtxoKHXGjApQQ_AUICigB&biw=1366&bih=659
Je n'en vois pas une seule ....vous voulez qu'on cherche pour les autres?
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Dans quel quartier ?zylto a écrit :Relis moi,Moriarty a écrit :
Vous en voyez souvent dans vos rues? on parle bien de femmes avec le visage caché, pas les femmes voilées.
j'ai écris pas au centre de ma ville de proximité de 40000 âmes mais dans les quartiers dits défavoriséset difficiles d'accés aux gendarmes , oui elles s'exhibent
- zylto
- Posteur Titanesque

Tu abuses un peu, tu veux pas mon adresse aussi ? si je te le dis et ne suis pas le seul, c'est que c'est vrai,Moriarty a écrit :Dans quel quartier ?zylto a écrit :
Relis moi,
doncou tu vis dans le 16ème ou tu vis avec Georges61 en Lozère
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Oups...! Je suis désolé d'avoir cru que vous étiez de mauvaise foi...! Vous êtes juste un imbécile ratiocineur, un enculeur de mouche qui refuse (pour quelle raison? J'ai comme une idée...) les évidences, les témoignages, et qui, le nez dedans nous dit "Ouah l'ôtr' hé...! Ça compte pas...!"Moriarty a écrit : Ca fait quand même doucement marrer tous ces témoignages qui affirment qu'on voit des burkas ou niqabs dans les rues alors que c'est strictement interdit de se cacher le visage en France....pas en Angleterre, là bas elles sont bien visibles, non, en France.
Allez donc vous promener sur les Champs Elysées lorsqu'il y a un rayon de soleil, crétin...!!!

Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Je ne veux pas votre adresse, juste le quartier où vous voyez des femmes en burka en France ...alors? on se dégonfle? finalement vous n'êtes plus certain de ne pas avoir rêvé?zylto a écrit :Tu abuses un peu, tu veux pas mon adresse aussi ? si je te le dis et ne suis pas le seul, c'est que c'est vrai,Moriarty a écrit :
Dans quel quartier ?
doncou tu vis dans le 16ème ou tu vis avec Georges61 en Lozère
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Ah....les insultes .....yes! on cerne un peu mieux le personnage.The Rat Pack a écrit :Oups...! Je suis désolé d'avoir cru que vous étiez de mauvaise foi...! Vous êtes juste un imbécile ratiocineur, un enculeur de mouche qui refuse (pour quelle raison? J'ai comme une idée...) les évidences, les témoignages, et qui, le nez dedans nous dit "Ouah l'ôtr' hé...! Ça compte pas...!"Moriarty a écrit : Ca fait quand même doucement marrer tous ces témoignages qui affirment qu'on voit des burkas ou niqabs dans les rues alors que c'est strictement interdit de se cacher le visage en France....pas en Angleterre, là bas elles sont bien visibles, non, en France.
Allez donc vous promener sur les Champs Elysées lorsqu'il y a un rayon de soleil, crétin...!!!
le témoignage en guise de Vérité ...je suis président de la présipauté, vous me croyez?
Sinon vous, vous les voyez à Ivry c'est bien ça, les femmes en burka? dans le centre commercial ...
Celui là ?
https://www.google.fr/search?q=centre+c ... 66&bih=659
Elles sont où?