BLACK FRIDAY y en marre! on consomme trop
- Mickey
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Re: BLACK FRIDAY y en marre! on consomme trop
On entend pas beaucoup Greta trucmuche sur le black friday, trop occupé à commander son nouvel I Phone sur Alibaba . 
-
ailleurs
- Posteur TOP VIP

Ben justement, sur un forum, on débat de tout, donc c'est parfaitement comparable.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

On l'entend pas beaucoup? Je croyais que tu pensais qu'on l'entendait trop, il faudrait savoir...Mickey a écrit : 29 novembre 2019 13:12 On entend pas beaucoup Greta trucmuche sur le black friday, trop occupé à commander son nouvel I Phone sur Alibaba .![]()
Si tu veux l'entendre davantage, c'est très simple, j'imagine qu'elle doit avoir un compte twitter, etc.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 28 fois
- A été liké : 4 fois
Cela dit , on est pas con , soit on a besoin , soit on a pas besoin , nan ? .J'me trompe ? On est donc con ?
Apres faut con m'explique l'incidence d'acheter ce dont on a besoin (ou meme envie) en Novembre , Decembre ou Janvier
Ptain , celui qui met la main sur les mecontents choniques , il a pas fini de presider la France .Ca ca fait un peu peur
Apres faut con m'explique l'incidence d'acheter ce dont on a besoin (ou meme envie) en Novembre , Decembre ou Janvier
Ptain , celui qui met la main sur les mecontents choniques , il a pas fini de presider la France .Ca ca fait un peu peur
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Je pensais qu'elle commandait plutôt des contrefaçons de poupées Barbie...Mickey a écrit : 29 novembre 2019 13:12 On entend pas beaucoup Greta trucmuche sur le black friday, trop occupé à commander son nouvel I Phone sur Alibaba .![]()
Les éconocroques c'est pas rien...
Modifié en dernier par Lion blanc le 29 novembre 2019 13:38, modifié 1 fois.
Lion a écrit :
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Jarod1 a écrit : 29 novembre 2019 12:58 Chacun dépense un peu son fric comme il veut mais ce qui m'emmerde le plus, ce sont tous ces mails ou sms qu'on reçoit depuis quelques jours.
Bah , suffit de ne pas les imprimer avant de les poubelliser , comme ca c'est assez neutre pour la planete
-
ailleurs
- Posteur TOP VIP

Ce sont les prix cassés qui font les besoins, rien de plus. Mets-leur le même article -50% en juillet, ils iront l'acheter pareil.oups a écrit : 29 novembre 2019 13:23 Apres faut con m'explique l'incidence d'acheter ce dont on a besoin (ou meme envie) en Novembre , Decembre ou Janvier
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Laissez la donc ramer , elle approche des Acores.Parait que la bas ya des bulots qui rendent souriant et des algues qui soignent l'acnéStounk a écrit : 29 novembre 2019 13:17On l'entend pas beaucoup? Je croyais que tu pensais qu'on l'entendait trop, il faudrait savoir...Mickey a écrit : 29 novembre 2019 13:12 On entend pas beaucoup Greta trucmuche sur le black friday, trop occupé à commander son nouvel I Phone sur Alibaba .![]()
Si tu veux l'entendre davantage, c'est très simple, j'imagine qu'elle doit avoir un compte twitter, etc.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Donc en fait les consommateurs seraient collectivement plutot cons , c'est cela ? Et des moins cons en profiteraient ?Jean de Meung a écrit : 29 novembre 2019 13:30Ce sont les prix cassés qui font les besoins, rien de plus. Mets-leur le même article -50% en juillet, ils iront l'acheter pareil.oups a écrit : 29 novembre 2019 13:23 Apres faut con m'explique l'incidence d'acheter ce dont on a besoin (ou meme envie) en Novembre , Decembre ou Janvier
Meeeeerde , ca craint ce genre de revelation
-
ailleurs
- Posteur TOP VIP

Oui, et oui. Ca fait quand même un paquet de cons, non ?!
C'est ce qui craint encore le plus, cette masse...
En espérant que tu saches te situer...
C'est ce qui craint encore le plus, cette masse...
-
jabar
- Posteur Titanesque

A quel moment on peut s'interroger sur le cynisme de ces nouvelles fêtes commerciales ? Elles ne sont pas neutres. Elles crééent une demande. Par mimétisme grégaire, par envie de ne pas manquer de supposées promotions, par la pression d'offrir.
On a intégré les orgies d'achat d'Halloween, le Black Friday (qui ne fait aucun sens sans Thanksgiving), la Saint-Valentin, la journée de la Femme qui est devenue une sorte de saint-valentin bis, les fêtes des pères/mères/grands-parents, la Saint-Patrick etc.
Vont venir ou existent déjà le cyber-monday, la journée internationale des hommes, la journée des célibataires, le Blue Monday (qui est une arnaque commerciale), la journée intenationale de la cuisine italienne etc.
On a intégré les orgies d'achat d'Halloween, le Black Friday (qui ne fait aucun sens sans Thanksgiving), la Saint-Valentin, la journée de la Femme qui est devenue une sorte de saint-valentin bis, les fêtes des pères/mères/grands-parents, la Saint-Patrick etc.
Vont venir ou existent déjà le cyber-monday, la journée internationale des hommes, la journée des célibataires, le Blue Monday (qui est une arnaque commerciale), la journée intenationale de la cuisine italienne etc.
- myself72
- Posteur TOP VIP

Les gens compensent leur mal être et ça se peut se comprendre,ils se font un petit plaîsir pour les fêtes et ça dérangent qui ? Ceux qui n'ont pas besoin de dépenser car ils ont déjà tout.jabar a écrit : 29 novembre 2019 16:31 A quel moment on peut s'interroger sur le cynisme de ces nouvelles fêtes commerciales ? Elles ne sont pas neutres. Elles crééent une demande. Par mimétisme grégaire, par envie de ne pas manquer de supposées promotions, par la pression d'offrir.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Les gens réclament plus de pouvoir d'achat et ce serait bien, juste, normal (paraît-il) ...
Et quand ils consomment, alors là ce n'est plus bien ...
Moi, j'avoue, je n'y comprends plus rien.
Pourquoi tout ce pataquès pour réclamer des hausses de salaire, de pouvoir d'achat, de reste à consommer, si finalement consommer ce n'est pas bien ...
Et quand ils consomment, alors là ce n'est plus bien ...
Moi, j'avoue, je n'y comprends plus rien.
Pourquoi tout ce pataquès pour réclamer des hausses de salaire, de pouvoir d'achat, de reste à consommer, si finalement consommer ce n'est pas bien ...
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Du côté du manche toujours , a l'ot bout ca manque de confortJean de Meung a écrit : 29 novembre 2019 15:57 Oui, et oui. Ca fait quand même un paquet de cons, non ?!
C'est ce qui craint encore le plus, cette masse...En espérant que tu saches te situer...
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Du côté du manche toujours , a l'ot bout ca manque de confortJean de Meung a écrit : 29 novembre 2019 15:57 Oui, et oui. Ca fait quand même un paquet de cons, non ?!
C'est ce qui craint encore le plus, cette masse...En espérant que tu saches te situer...